Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-11-2021 15:06:00

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

ah la la la la

bonjour

et bien voila ca y est ... le parent avec qui se passe pas bien m'a demandé si c'était toujours  ok pour changer les jours de repos

a l'époque j'avais dit oui oralement mais vu le contexte , et pourtant j'avais préparé les avenants ....avant de voir qu'ils cherchent dans mon  dos une autre ass mat ...

bah la j'ai dit non je reste sur le contrat actuel ...

il est sacrément gonflé car il me dit que je manque de correction !! que je les lâche  ..... alors la .. on croit rêver ....

bah en fait il cherche une ass mat sans m'en parler .. me prend pour une c...; et croit que je vais accepter leur demande ...

et en plus j'ai affaire que au père , jamais à la mère ... c'est lui gère tout ...

Ce soir ca va donner ...décidement une semaine de tension avec eux ... j'en peux plus ...



bah en fait ils ont qu'a aller voir d'(autres ass mat puisqu'ils cherchent activement ...

Hors ligne

26-11-2021 15:06:00

partenaire publicitaire:

#2 26-11-2021 15:17:17

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : ah la la la la

cool, tu vas être licenciée et tu pourras prendre le nouveau contrat.

mais vont-ils te licencier à temps.... à voir.

ils sont vraiment gonflés quand même

Hors ligne

#3 26-11-2021 15:20:21

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : ah la la la la

jehane a écrit :

cool, tu vas être licenciée et tu pourras prendre le nouveau contrat.

mais vont-ils te licencier à temps.... à voir.

ils sont vraiment gonflés quand même


bah j'attend de voir ....
d'ici Janvier quand même ... bah s'ils ont pas de solution pour la semaine prochaine ils ont intérêt a se dépêcher ... ou alors ils vont me dire bah on s'arrange ..... ahhhh pitié non ...

jamais j'ai fait ca dans ma carrière  car je ne suis pas comme ca mais la franchement il le mérite ...
ils vont comprendre qu'on respecte les ass mat et qu'on fait pas n'importe quoi ...

c'est pas faute d'avoir essayer

Hors ligne

#4 26-11-2021 15:40:13

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : ah la la la la

Je te dis et redis c'est l'occasion de les lâcher sinon çà va finir en qu..e de b..d.n moi j'y suis encore si tu as vu mon post.

Tu refuses tout simplement de signer l'avenant car c'est à eux de le faire ce sont les employeurs qui changent les clauses du contrat et basta...

Qu'est ce que j'aurai aimé que mes ex employeurs véreux me proposent comme toi un avenant j'aurai refusé donc licenciement.

Quand çà ne fonctionne avec les parents croit moi j'ai comprit maintenant. sad smile

Puis les autres parents voient que tu n'as pas le même comportement on ne travaille pas sereinement avec ce genre de pe. sad


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

26-11-2021 15:40:13

partenaire publicitaire:

#5 26-11-2021 18:28:18

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : ah la la la la

Coucou

Ah oui, un peu gonfle ce pe de te proposer un changement pour le jour de repos
Tu refuses carrément tout changement ,  plus,aucun arrangement avec lui
Tu restes sur ce que prevoit  le contrat et rien que le contrat , point
Et c est ton droit .....
Et lui ne peut pas changer de façon unilatéral ou faire du forcing

Sois ferme ce soir
Dis lui franchement ,,que tu ne changeras rien,au contrat  , tu refuseras tout arrangement ou avenant présenté et que s il est dans  un nouveau besoin d accueil , dans ce cas, tu n es plus la bonne personne ,
le changement prevu oralement auparavant ne t arrange finalement plus du tout apres ,analyse avec tous tes plannings d accueils  confondus que tu as
Ça,serait meme beaucoup  plus contraignant pour toi et tu  n'y tiens tout simplement pas, donc non tu ne peux pas modifier ,  point barre
Après toutl,, il te raconte bien  des tarabistouilles, tu peux en faire autant ( donnant donnant)
Ça sera clair, net et précis
Qu,il râle,,qu il peste , tant pis ....
Et dans ce cas ,,il peut te licencier effectivement si ses nouveaux besoins  d accueil ne pourront pas être changer ni assurer chez toi
Peut être une opportunité s offre pour une rupture de contrat .venant du pe

Hors ligne

#6 26-11-2021 18:42:07

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : ah la la la la

Et meme pour la semaine prochaine,, et les autres fois,  refuse toute demande exceptionnelle de changement s il te le demande .....
Tu ne vas,quand même pas te rabaisser et accepter vu le comportement qu il  a avec toi......
Tu dis que non pas,possible au vu de tous tes autres  plannings déjà en place et point ....
Faut pas pousser non plus .....
Qu il se débrouille
Il  a,que ce qu il mérite....

Hors ligne

#7 27-11-2021 12:38:53

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : ah la la la la

coucou
oui oui je refuse tout changement
c'est la mère qui est venu le chercher pas un mot !!!! rien !!! j'en reviens pas

c'est incroyable ce comportement ;.. c'est quand même son boulot a elle quoi .... bah du coup j'ai rien dit

elle a pris l'enfant et est parti sans un mot

Hors ligne

#8 28-11-2021 09:20:53

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : ah la la la la

amie31 a écrit :

coucou
oui oui je refuse tout changement
c'est la mère qui est venu le chercher pas un mot !!!! rien !!! j'en reviens pas

c'est incroyable ce comportement ;.. c'est quand même son boulot a elle quoi .... bah du coup j'ai rien dit

elle a pris l'enfant et est parti sans un mot

Comme quoi , quand c est la mère c est silence radio ( vexée sûrement) et quand c est le père , lui te fait des réflexions,...
Dans cette ambiance , à mon avis, vu  qu en plus tu refuses les changements ( hou Vilaine !!!  smile  ) , ils vont accélérer leur recherche d une autre am
Et ça serait tant mieux pour toi .....
Ils seraient même capables de te dire que c est à cause de toi s ils sont obligés de changer de nounou , alors qu ils ont mis des annonces bien avant,,......
mais ça,  blessés dans leur orgueil et dans leur amour propre  ,  que tu  l'ai découvert,  il faut bien qu ils se trouvent des  excuses aussi ....

Hors ligne

#9 28-11-2021 16:48:40

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : ah la la la la

amie31 a écrit :

coucou
oui oui je refuse tout changement
c'est la mère qui est venu le chercher pas un mot !!!! rien !!! j'en reviens pas

c'est incroyable ce comportement ;.. c'est quand même son boulot a elle quoi .... bah du coup j'ai rien dit

elle a pris l'enfant et est parti sans un mot


Amie une telle ambiance çà ne peut continuer il faut juste qu'ils te licencient le plus vite possible en mettant bien "retrait de l'enfant" et pas comme moi " "faute grave"

De plus après le départ de cet enfant une semaine après j'ai une maman qui m'a dit vous êtes beaucoup plus détendue et une deuxième 2 jours après. Comme quoi il ne faut plus s'embêter avec ce genre de pe nocifs sad sad


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#10 28-11-2021 19:22:18

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : ah la la la la

lulu64 a écrit :
amie31 a écrit :

coucou
oui oui je refuse tout changement
c'est la mère qui est venu le chercher pas un mot !!!! rien !!! j'en reviens pas

c'est incroyable ce comportement ;.. c'est quand même son boulot a elle quoi .... bah du coup j'ai rien dit

elle a pris l'enfant et est parti sans un mot

Comme quoi , quand c est la mère c est silence radio ( vexée sûrement) et quand c est le père , lui te fait des réflexions,...
Dans cette ambiance , à mon avis, vu  qu en plus tu refuses les changements ( hou Vilaine !!!  smile  ) , ils vont accélérer leur recherche d une autre am
Et ça serait tant mieux pour toi .....
Ils seraient même capables de te dire que c est à cause de toi s ils sont obligés de changer de nounou , alors qu ils ont mis des annonces bien avant,,......
mais ça,  blessés dans leur orgueil et dans leur amour propre  ,  que tu  l'ai découvert,  il faut bien qu ils se trouvent des  excuses aussi ....



alors oui c'est sur lui va inverser les rôles !!!! mais qu'ils cherchent et vite car j'en peux plus

Hors ligne

#11 28-11-2021 19:23:00

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : ah la la la la

shainali a écrit :
amie31 a écrit :

coucou
oui oui je refuse tout changement
c'est la mère qui est venu le chercher pas un mot !!!! rien !!! j'en reviens pas

c'est incroyable ce comportement ;.. c'est quand même son boulot a elle quoi .... bah du coup j'ai rien dit

elle a pris l'enfant et est parti sans un mot


Amie une telle ambiance çà ne peut continuer il faut juste qu'ils te licencient le plus vite possible en mettant bien "retrait de l'enfant" et pas comme moi " "faute grave"

De plus après le départ de cet enfant une semaine après j'ai une maman qui m'a dit vous êtes beaucoup plus détendue et une deuxième 2 jours après. Comme quoi il ne faut plus s'embêter avec ce genre de pe nocifs sad sad



ils seraient bien capables de continuer en plus !!!! et de trouver une solution les jours ou ils ont besoin ......

Hors ligne

#12 28-11-2021 19:32:01

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : ah la la la la

shainali a écrit :
amie31 a écrit :

coucou
oui oui je refuse tout changement
c'est la mère qui est venu le chercher pas un mot !!!! rien !!! j'en reviens pas

c'est incroyable ce comportement ;.. c'est quand même son boulot a elle quoi .... bah du coup j'ai rien dit

elle a pris l'enfant et est parti sans un mot


Amie une telle ambiance çà ne peut continuer il faut juste qu'ils te licencient le plus vite possible en mettant bien "retrait de l'enfant" et pas comme moi " "faute grave"

De plus après le départ de cet enfant une semaine après j'ai une maman qui m'a dit vous êtes beaucoup plus détendue et une deuxième 2 jours après. Comme quoi il ne faut plus s'embêter avec ce genre de pe nocifs sad sad

Il faut aussi que le  pe puisse licencier  et qu il ait aussi  trouvé un  autre mode d accueil
Sans quoi,,,il est " obligé" de garder  encore son am ",,par dépit " puisque pas le choix ,  il doit aller bosser aussi
Et  amie  ne peut pas démissionner si elle a des " contraintes  " vis à  vis d une démission .....
Mais c est  toxique aussi,quand la relation devient compliqué, avec soit des reproches, soit du silence froid,  glacial ....
Ils,sont surtout  vexés, mal à l'aise ,en fait que amie ai  non seulement découvert leur annonce, leur en a parlé  , mais,aussi de refuser un changement
et ils réagissent comme ça,  blessés,aussi dans leur amour propre  d employeur  pour avoir été  démasqué,  prit en " flag" .......

Hors ligne

#13 28-11-2021 20:10:24

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : ah la la la la

amie31 a écrit :
shainali a écrit :
amie31 a écrit :

coucou
oui oui je refuse tout changement
c'est la mère qui est venu le chercher pas un mot !!!! rien !!! j'en reviens pas

c'est incroyable ce comportement ;.. c'est quand même son boulot a elle quoi .... bah du coup j'ai rien dit

elle a pris l'enfant et est parti sans un mot


Amie une telle ambiance çà ne peut continuer il faut juste qu'ils te licencient le plus vite possible en mettant bien "retrait de l'enfant" et pas comme moi " "faute grave"

De plus après le départ de cet enfant une semaine après j'ai une maman qui m'a dit vous êtes beaucoup plus détendue et une deuxième 2 jours après. Comme quoi il ne faut plus s'embêter avec ce genre de pe nocifs sad sad



ils seraient bien capables de continuer en plus !!!! et de trouver une solution les jours ou ils ont besoin ......

Perso, je ne pense pas
1) ils,ont bien mis,une annonce pour chercher une autre am
2) la maman est  froide avec toi, n' a certainement plus envie de continuer non plus avec  toi et  ce relationnel
3) tu refuses,le changement , ce,qui doit pas,les,arranger
4) compliqué pour eux de trouver un dépannage chaque semaine .possible peut être sur 1,2,ou 3 semaines ,,mais pas à l infini non plus
5) vu que l enfantt pleure toujours chez toi , ils ne veulent peut être plus non plus laisser le petit comme ça  chaque jour à pleurer , ça doit les embêter quand même......

Tout ça réuni fait qu ils  n'envisagent certainement pas de continuer avec toi sur plusieurs années dans ces conditions.....
Par  contre , il faut vraiment qu ils trouvent une autre am dispo aussi
Ils vont mettre les bouchées doubles à mon avis pour la recherche
Ton refus du changement va sûrement accélérer les choses , car tu les mets dans la panade du coup , car pour eux, c était pas prévu comme ça..........mais,ils  l'ont bien cherché aussi ....

Hors ligne

#14 29-11-2021 09:01:13

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : ah la la la la

lulu64 a écrit :
amie31 a écrit :
shainali a écrit :

Amie une telle ambiance çà ne peut continuer il faut juste qu'ils te licencient le plus vite possible en mettant bien "retrait de l'enfant" et pas comme moi " "faute grave"

De plus après le départ de cet enfant une semaine après j'ai une maman qui m'a dit vous êtes beaucoup plus détendue et une deuxième 2 jours après. Comme quoi il ne faut plus s'embêter avec ce genre de pe nocifs sad sad



ils seraient bien capables de continuer en plus !!!! et de trouver une solution les jours ou ils ont besoin ......

Perso, je ne pense pas
1) ils,ont bien mis,une annonce pour chercher une autre am
2) la maman est  froide avec toi, n' a certainement plus envie de continuer non plus avec  toi et  ce relationnel
3) tu refuses,le changement , ce,qui doit pas,les,arranger
4) compliqué pour eux de trouver un dépannage chaque semaine .possible peut être sur 1,2,ou 3 semaines ,,mais pas à l infini non plus
5) vu que l enfantt pleure toujours chez toi , ils ne veulent peut être plus non plus laisser le petit comme ça  chaque jour à pleurer , ça doit les embêter quand même......

Tout ça réuni fait qu ils  n'envisagent certainement pas de continuer avec toi sur plusieurs années dans ces conditions.....
Par  contre , il faut vraiment qu ils trouvent une autre am dispo aussi
Ils vont mettre les bouchées doubles à mon avis pour la recherche
Ton refus du changement va sûrement accélérer les choses , car tu les mets dans la panade du coup , car pour eux, c était pas prévu comme ça..........mais,ils  l'ont bien cherché aussi ....


ah oui alors je ne suis pas comme cela mais c'est eux qui ont commencé et pour moi ya plus de confiance .
bah en fait je me demande si ca les inquiète car j'ai jamais un message de la mère .... moi a leur place je me dirai bon on continue pas ... ca le fait pas ...

ya vraiment un truc qui tourne pas rond dans ce couple et leur fonctionnement .

ce matin c'est le père comme toujours d'ailleurs ... je vais voir comment ca se passe ..

Hors ligne

#15 29-11-2021 09:57:12

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : ah la la la la

Le père n a pas à revenir non plus sur les mêmes choses et les mêmes reproches
Tu as été clair là dessus , tu restes comme prévu sur le  contrat, pas d arrangement , point barre .....
Et au besoin , tu stoppes ses jérémiades s il recommence de nouveau ....
Sois ferme avec lui
Limite moi je lui dirais si je vois qu il insiste encore
" écoutez, que les choses soient claires une bonne fois pour toutes , je ne ferai pas de changement au contrat d une part , ni du dépannage non plus ., cela ne  m'arrange absolument  pas.  Et on ne va pas revenir la dessus à chaque fois
Et Peu importe ce que vous en pensez , que je manque de correction comme  vous  me l 'avez déjà  dit.  Il me semble ,aussi que de votre côté, vous en manquez également......
Et On ne va pas tourner autour du pot éternellement non plus .
Qie les choses soient claires, nous concernant :  je reste et je respecte  le  contrat comme prévu et  pas pour d autres  choses .....
Maintenant , si ça ne vous  convient plus , je le comprend aussi et je ne vous retiens plus .......
Maintenant excusez moi ,,mais je travaille et   j'ai des enfants aussi à  m'occuper dont le votre .....
Bonne journée....." 

On ne peut être plus clair .......
Il faut oser y aller franco ,,surtout si on a vraiment plus envie que ce pe continue avec nous .....
Avec ça dans les dents , ça  m'étonnerait fort qu il ai envie de continuer
Tu auras encore soupe à la grimace , de la froideur de la maman , mais limite tu t en fiches .....les choses auront été dites franchement  de ton côté

Hors ligne

#16 29-11-2021 10:52:36

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : ah la la la la

coucou et bien pas un mot du tout !!! juste le nécessaire sur le petit .... donc je suis pas plus avancé en fait !!

pff et le petit hurle depuis 1h j'en peux plus déjà c'est infernal ... même et surtout pour lui c'est pas possible de hurler comme ca toute la journée .

je peux pas lui dire stop j'arrête !!!!! pour le bien de votre enfant .
ca voudrait dire je démissionne ....

Hors ligne

#17 29-11-2021 12:07:42

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : ah la la la la

amie31 a écrit :

coucou et bien pas un mot du tout !!! juste le nécessaire sur le petit .... donc je suis pas plus avancé en fait !!

pff et le petit hurle depuis 1h j'en peux plus déjà c'est infernal ... même et surtout pour lui c'est pas possible de hurler comme ca toute la journée .

je peux pas lui dire stop j'arrête !!!!! pour le bien de votre enfant .
ca voudrait dire je démissionne ....

Au moins , le pe a compris finalement
Tu  n'es pas plus avancé, mais que  veux  tu qu il te dise mise à,part  l'essentiel sur le petit ???
Pour le moment ils  n'ont pas encore trouvé une autre am , ils ne te parlent plus non plus d un éventuel arrangement en cas de changement,  puisque tu avaïs dit non pour tout changement et que tu restais que sur le  contrat  .....donc c est clair pour le pe.....
Pour moi, le pe respecte donc aussi le contrat,  ne t en dis pas plus, car il  n'a rien de plus à te dire pour le moment ...
Ils sont très certainement  toujours en recherche ,,mais s ils  n'ont pas de retour par rapport à leur annonce , il va falloir qu ils s y prenent autrement
Toutes les am ne consultent pas forcément les sites .....
Ils devraient avoir la liste des am et appeler eux meme.....
Et tant qu il  n'y aura pas de nouveau pour eux,  ils  n'ont pas d autres choix que de continuer à te confier  l'enfant , car ils bossent aussi
Et à mon avis , ils ne t avertiront qu au dernier moment,  en te donnant la lettre de rupture
Pourvu que ça ne dure pas cette histoire .....
Si cela te pose un souci avec ton complément polemploi en cas de demission ça se comprend aussi
Mais tu bosses du coup dans un état de stress permanent ......Pas  bon ça  non plus
Après,analyse bien ta situation quand même
Selon le montant de ton complément que tu perçois,  et tenant compte qu en janvier tu as un nouveau contrat en vue, ce montant de  complément te fera t il vraiment défaut pendant 4 mois , si cela te permet en parallèle aussi de passer en mode zen en faisant une rupture de  contrat ???
Qu est ce,qui te paraît le + bénéfique au final ??

Hors ligne

#18 29-11-2021 12:12:13

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : ah la la la la

Et as tu reçu une réponse de ta conseillère  polemploi à ce propos d une démission mais suivi immédiatement  d une nouvelle embauche pour un autre  contrat cdi ???

Hors ligne

#19 29-11-2021 12:31:36

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : ah la la la la

De plus , pose toi aussi les bonnes questions
Est ce que le nouveau contrat en janvier est il plus intéressant niveau salaire aussi ??? Auquel cas il y aurait forcément diminution du complément polemploi ....
Si c  était ce cas , renoncer pendant 4 mois à ce complément serait il si problématique , pour aspirer à avoir au final non plus le stress quotidien du moment , avoir des cris de  l'enfant,, mauvaise relation avec le pe, mais plutôt des journées de travail plus détendues et dans une  bonne et meilleure ambiance   ?? Etc etc.....

Hors ligne

#20 29-11-2021 14:35:00

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : ah la la la la

lulu64 a écrit :

Et as tu reçu une réponse de ta conseillère  polemploi à ce propos d une démission mais suivi immédiatement  d une nouvelle embauche pour un autre  contrat cdi ???

Coucou

Comme déjà dit et expliqué precedemment , non ce n'est pas applicable pour nous !


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB