Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-11-2021 10:00:03
Mardi 30 Novembre
Bonjour,
Personne ce matin,
Moi j'ai mes 2 bb de 15 et 16 mois je les habille et on file au ram avant l'arrivée à 11h30 de loulou de 2 ans 1/2 avec le nez qui coule toujours et la toux
Ici le temps est doux pas de vent c'est agréable.
Je termine à 18h15 au plus tôt
30-11-2021 10:00:03
#2 30-11-2021 10:04:28
Re : Mardi 30 Novembre
Bonjour
Encore les 3 aujourd'hui, il a bien gelé. Mon loulou le moins vêtu a un sweat par dessus son pull... Faut vraiment qu'il fasse froid lol
Je me fais tester ce soir, pas évident d'avoir un rdv sans prendre sa demi journée, au départ c'était pour samedi... Mon conjoint me dit que ça sert à rien sinon fallait que je m'arrête de travailler, ben on peut pas s'arrêter de vivre non plus, compliqué tout ça. Bon, dans mon cas le risque est faible mais je préfère faire un test que rester dans le doute.
Bonne journée !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 30-11-2021 10:09:43
Bonjour,
Froid aussi ici mais pas gelé. On attend la dernière du quator. Opérations mouchage encore aujourd'hui et ça va durer la semaine c'est certain.
J'ai sorti les petites balles, vous savez celles qui vont normalement dans une piscine, sauf que nous on les lâche en liberté dans la salle de jeux ça permet de vider remplir, compter, trier par couleur, etc...
Ce soir je fais les courses car demain après-midi on va aux portes ouvertes d'une école d'ostéopathie avec fifille.
Ah, j'avais oublié, j'ai rdv jeudi soir pour un accueil en septembre 2022
Bonne journée hivernale à tous !
Dernière modification par alexbzh (30-11-2021 10:12:28)
#4 30-11-2021 10:17:30
bonjour
journée off, demain aussi
il y a un bon vent, il fait humide, je préférais hier avec le soleil et le temps sec.
coiffeur à midi, normalement virée avec fiston pour des bouquins, ensuite kiné et ce soir LSF.
demain, rien de rien n'est prévu ! un miracle
Alex, cool pour ton rdv de jeudi, je croise.
les balles je peux les lâcher dans la chambre, bonne idée, car dans le salon (ce que petitou a fait l'autre fois), il a fallu aller sous le canapé pour tout récupérer, il trouvait très drôle de tout y mettre
Vivi, tu as un risque ? j'ai raté un truc.
30-11-2021 10:17:30
#5 30-11-2021 10:34:55
Bonjour
Ici les loulous vont bien, c'est nounou qui a la grève depuis samedi et qui se dope
Un scolaire ce matin, un scolaire ce soir et mes 4 loulous en journée pour aujourd'hui. Les deux plus petits sont déjà au lit et les deux plus grands arrivent pour 10h.
Et dans 18 jours c'est les Vacances !!!!!!!!
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 30-11-2021 11:32:24
Jehane ma prof de yoga est positive, j'ai pas eu de contact rapproché avec elle mais bon j'étais dans sa salle y'a 8 jours... Et vu que le virus est dans l'air...
En fait elle était en route pour partir en vacances et a commencé à se sentir mal. J'espère que ça va aller pour elle
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#7 30-11-2021 11:51:52
ah oui, c'était ta prof !!! suis pas réveillée moi
tu as raison de faire le test aujourd'hui et dans 7 jours, autant savoir.
Drine, oui vacances !!! et j'ai appris que je ne reprends que le jeudi de la deuxième semaine, donc j'ai pratiquement deux semaines complètes, cool.
je viens de recevoir les photos de la petite puce qui vient de naître et que j'accueille en mars
elle est trop mimi, je fonds à chaque fois !
#8 30-11-2021 12:33:11
Drine, oui vacances !!! et j'ai appris que je ne reprends que le jeudi de la deuxième semaine, donc j'ai pratiquement deux semaines complètes, cool.
Moi je prend toujours les deux semaines des vacances scolaires donc je reprend le lundi 3 janvier. Dès ma première année d'assmat j'ai toujours imposé ces deux semaines pour être avec mes filles, bon maintenant elles travaillent mais quand elles étaient petites ce sont les deux seules semaines de l'année où on était tous les quatre car mon homme aussi ce sont les seules semaines de l'année où il ferme l'entreprise car pas de chantier à cette période, sauf dépannage urgent biensûr mais c'est arrivé rarement que des clients aient besoin de lui à cette période.
Autant les 3 semaines de l'été je suis souple car pas d'impératif pour moi vu que je suis la seule en vacances, que Noël ça a toujours été les deux semaines Bon c'est arrivé que j'ai un enfant une ou deux journées où les parents avaient pas d'autres solutions mais cela est toujours resté exceptionnel
smile to life
Nounou depuis 2002
#12 30-11-2021 16:36:18
Drine37 a écrit :alexbzh a écrit :Je me demandais : que fait ton mari comme métier Drine ?
Artisan électricien
Ah, je comprends mieux pourquoi il ne prend pas beaucoup de vacances.
Et oui les congés payés n'existent pas pour les artisans, pas de travail = pas d'argent
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1