Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-12-2021 19:12:18

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 316
Site Web

Re : suite de mon histoire. Grrrr!!!

Repose toi i nounoulot
Après  j'espère que les pe  vont prendre conscience , plutôt que d avoir râler de ne pas  avoir pu te laisser les enfants, qu ils ont échappé au final à des contaminations en série, vu que tu étais bien en période d incubation à partir du 1er test , puisque tu as des ,symptômes apparus et test  positif avant même le 11 decembre

Prend soin de toi
Tu attendras encore un petit peu avant de pouvoir te,serrer contre ton compagnon  ...  wink

Hors ligne

02-12-2021 19:12:18

partenaire publicitaire:

#22 02-12-2021 21:15:20

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : suite de mon histoire. Grrrr!!!

Merci a vous pour votre soutien. Lulu, je me demande si je pourrais faire quoi que ce soit avec lui en ce moment? Je dois avoir 6 de tension. On va attendre qques jours, au point où on en est. Merci.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#23 02-12-2021 22:48:45

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 726
Site Web

Re : suite de mon histoire. Grrrr!!!

Bon repos et prends soin de toi.

Hors ligne

#24 03-12-2021 10:45:58

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : suite de mon histoire. Grrrr!!!

alexbzh a écrit :

Bon repos et prends soin de toi.

merci alexbzh. Heureusement pour moi, je ne developpe pas une forme grave, peut etre parce que vaccinée?
Mais ca me magne quand meme. Fievre, pas tres haute mais tous les jours un peu, toux, rhume, et depuis hier courbatures, maux de tete passagers. Aussi, 2, 3 fois dans la journée, je perds le gout ou l'odorat, puis ca revient. J'espère que c'edst pas plus grave, mon compagnon l'a perdu depuis 10 j.
En fait c'est comme une grippe.
J'attend maintenant l"appel de la secu.
A bientot.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

03-12-2021 10:45:58

partenaire publicitaire:

#25 03-12-2021 10:53:06

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 194
Site Web

Re : suite de mon histoire. Grrrr!!!

Bon courage Nounoulot, oui le vaccin doit quand même faire effet du moins je nous le souhaite !
Je n'ai pas eu de nouvelles de ma prof de yoga testée positive il y a 1 semaine, j'espère qu'elle va bien, elle est jeune sportive et vaccinée...

Dernière modification par Vivi78 (03-12-2021 10:55:04)


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

En ligne

#26 03-12-2021 11:42:12

mimimathy
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 566
Site Web

Re : suite de mon histoire. Grrrr!!!

jehane a écrit :

oh prends bien soin de toi Nounoulot, tu as très bien fait d'anticiper


mon amie et collègue est cas contact de son fils positif, ça va être compliqué aussi... car elle peut travailler SI le fiston respecte à la lettre l'isolement.
Au téléphone je l'entendais lui répéter d'aérer la cuisine où il venait de goûter, de remettre son masque, de se laver les mains.... "oui, c'est bon lààà" dixit mr de 10ans
j'ai demandé à l'avoir au téléphone et je lui ai fait une remontée de bretelles carabinée, du coup il remontait dans sa chambre avec les directives à suivre

je suis le dragon avec lui mais la maman est seule et il est parfois assez dur (il reproduit le comportement de son père, manipulateur)


Bonjour,

Euh... je ne pas sûre que ce soit ton rôle.

L'enfer est pavé de bonnes intentions et je pense que c'est à cette maman de gérer.
Tu ne l'aides pas en faisant ça et elle ne peut pas prendre sa place de mère.

Bonne journée,

Hors ligne

#27 03-12-2021 11:57:15

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : suite de mon histoire. Grrrr!!!

Bonjour Nounoulot ; soigne toi bien et bon courage à toi et ton compagnon .

Hors ligne

#28 03-12-2021 12:26:17

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : suite de mon histoire. Grrrr!!!

merci beaucoup les filles. J'avoue que je m'en sors surement bien, mon compagnon aussi, alors que d'autres sont en reanimation ou au fond de leur lit.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#29 03-12-2021 12:31:35

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : suite de mon histoire. Grrrr!!!

effectivement, quand on vit avec un cas covid dans le foyer, j'ai lu toutes les directives a suivre, ok on fait le possible pour faire attention, mais il y a des trucs je pense  pour lesquels on doit surement passer a coté. Apres, je lisais que la personne infectée peut avoir droit a etre logé pendant la durée de l'isolement,dans une chambre à hotel.
Franchement si c'est possible, il faut accepter, parce que, les gestes barrières que l'on doit appliquer chez soi, le risque 0 n'existe pas.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#30 03-12-2021 13:50:13

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 316
Site Web

Re : suite de mon histoire. Grrrr!!!

Le plus important pour le moment c est de prendre soin de toi et de te reposer
Idem pour ton compagnon
Le vaccin  amoindrit les effets du  covid, cela a été prouvé
Mais on peut effectivement accuser le coup et être fatigué,  flagada , avec de petits symptômes malgré tout
  Tu as le temps de te requinquer tranquillement ......

Hors ligne

#31 03-12-2021 14:09:33

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 719
Site Web

Re : suite de mon histoire. Grrrr!!!

mimimathy a écrit :
jehane a écrit :

oh prends bien soin de toi Nounoulot, tu as très bien fait d'anticiper


mon amie et collègue est cas contact de son fils positif, ça va être compliqué aussi... car elle peut travailler SI le fiston respecte à la lettre l'isolement.
Au téléphone je l'entendais lui répéter d'aérer la cuisine où il venait de goûter, de remettre son masque, de se laver les mains.... "oui, c'est bon lààà" dixit mr de 10ans
j'ai demandé à l'avoir au téléphone et je lui ai fait une remontée de bretelles carabinée, du coup il remontait dans sa chambre avec les directives à suivre

je suis le dragon avec lui mais la maman est seule et il est parfois assez dur (il reproduit le comportement de son père, manipulateur)


Bonjour,

Euh... je ne pas sûre que ce soit ton rôle.

L'enfer est pavé de bonnes intentions et je pense que c'est à cette maman de gérer.
Tu ne l'aides pas en faisant ça et elle ne peut pas prendre sa place de mère.

Bonne journée,

elle a toute sa place de mère mais son fils peut devenir violent verbalement et faire des choses inadmissibles (du genre, je ferme les portes et ma mère reste dans le jardin sans pouvoir rentrer, parce que je n'ai pas ce que je veux.... ou lever la main sur sa mère....) et ce n'est pas son père qui le recadrera car il est dangereux psychologiquement parlant, son fils fait comme papa....

et parfois, l'autorité peut venir de l'extérieur ponctuellement.

je ne suis pas là mère de ce garçon, je suis l'amie de sa mère et il sait que je peux aussi lui remonter les bretelles (le jour de "l'enfermement" dans le jardin, il a compris que je ne plaisante absolument pas !!!!!

mon amie arrive doucement à s'imposer mais a besoin d'aide car l'adolescence arrive et cela deviendra ingérable.
elle a divorcé pour se protéger, ce n'est pas pour vivre la même chose (voire pire) avec son fils.

alors j'entends bien que "l'enfer..... " mais je me refuse à laisser quelqu'un en danger.
j'ai été là pour lui donner la force de virer son mari, ce n'est pas pour la laisser seule quand elle demande de l'aide.






Nounoulot, continue à te reposer, et prenez bien le temps de vous requinquer avec ton compagnon

Hors ligne

#32 03-12-2021 15:57:03

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : suite de mon histoire. Grrrr!!!

tu as rebondi a ce message jehane wink


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#33 03-12-2021 16:14:17

mimimathy
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 566
Site Web

Re : suite de mon histoire. Grrrr!!!

jehane a écrit :
mimimathy a écrit :
jehane a écrit :

oh prends bien soin de toi Nounoulot, tu as très bien fait d'anticiper


mon amie et collègue est cas contact de son fils positif, ça va être compliqué aussi... car elle peut travailler SI le fiston respecte à la lettre l'isolement.
Au téléphone je l'entendais lui répéter d'aérer la cuisine où il venait de goûter, de remettre son masque, de se laver les mains.... "oui, c'est bon lààà" dixit mr de 10ans
j'ai demandé à l'avoir au téléphone et je lui ai fait une remontée de bretelles carabinée, du coup il remontait dans sa chambre avec les directives à suivre

je suis le dragon avec lui mais la maman est seule et il est parfois assez dur (il reproduit le comportement de son père, manipulateur)


Bonjour,

Euh... je ne pas sûre que ce soit ton rôle.

L'enfer est pavé de bonnes intentions et je pense que c'est à cette maman de gérer.
Tu ne l'aides pas en faisant ça et elle ne peut pas prendre sa place de mère.

Bonne journée,

elle a toute sa place de mère mais son fils peut devenir violent verbalement et faire des choses inadmissibles (du genre, je ferme les portes et ma mère reste dans le jardin sans pouvoir rentrer, parce que je n'ai pas ce que je veux.... ou lever la main sur sa mère....) et ce n'est pas son père qui le recadrera car il est dangereux psychologiquement parlant, son fils fait comme papa....

et parfois, l'autorité peut venir de l'extérieur ponctuellement.

je ne suis pas là mère de ce garçon, je suis l'amie de sa mère et il sait que je peux aussi lui remonter les bretelles (le jour de "l'enfermement" dans le jardin, il a compris que je ne plaisante absolument pas !!!!!

mon amie arrive doucement à s'imposer mais a besoin d'aide car l'adolescence arrive et cela deviendra ingérable.
elle a divorcé pour se protéger, ce n'est pas pour vivre la même chose (voire pire) avec son fils.

alors j'entends bien que "l'enfer..... " mais je me refuse à laisser quelqu'un en danger.
j'ai été là pour lui donner la force de virer son mari, ce n'est pas pour la laisser seule quand elle demande de l'aide.






Nounoulot, continue à te reposer, et prenez bien le temps de vous requinquer avec ton compagnon

Je lis souvent tes écrits et tu te positionnes beaucoup en tant que sauveur.

Tu devrais travailler sur le triangle de Karpmann, je pense que ça te serait bénéfique.

TU lui as donné la force de virer son mari? Mais de quoi je me mêle? Entre aider quelqu'un et régenter sa vie, il y a une différence énorme.

Ca me met toujours hors de moi, les personnes qui pensent qu'elles sont indis^pensables à la vie des autres et qui veulent faire leur bonheur malgré elles. Chaque personne est responsable de la manière dont elle gère sa vie et si on ne les laisse pas apprendre, elles ne progressent pas.

Hors ligne

#34 03-12-2021 16:15:07

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 719
Site Web

Re : suite de mon histoire. Grrrr!!!

désolée Nounoulot, ce n'était pas le bon endroit.

Hors ligne

#35 03-12-2021 16:36:18

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : suite de mon histoire. Grrrr!!!

Coucou

Merci de ne pas dévier le post initial wink
Pour les remarques très personnelles (et sans rapport avec le sujet) , passez en privé .Merci


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#36 03-12-2021 16:45:38

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 719
Site Web

Re : suite de mon histoire. Grrrr!!!

dernière réponse : sauveur moi ??? ben voyons
je l'ai aidé oui quand elle m'a demandé de l'aide, je devais la laisser avec un homme dangereux ???

donc ton discours de laisser apprendre, va le donner aux femmes (ou hommes) harcelé(e)s on en rediscutera

et elle ne m'est pas soumis si tu insinues cela, loin de là.

fin de la discussion

Dernière modification par jehane (03-12-2021 16:48:04)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB