Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2021 07:57:18
mardiiiiiii
bonjour
petitou arrivé à 6h30, il repart à 17h
il fait le cirque pour dormir (c'est son nouveau jeu pour voir si les limites sont toujours là )
aujourd'hui, balade si la pluie est absente, je vais voir si petit monsieur accepte de faire un bricolage pour noel.
07-12-2021 07:57:18
#2 07-12-2021 08:13:29
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : mardiiiiiii
Bonjour j'avais répondu hier et puis j'ai oublié une étape de la validation ...plusieurs fois que ça m'arrive..
Donc aujourd'hui trois loulous le quatrieme a la varicelle , le pied main bouche c'etait aux dernieres vacances...bref ça n'arrête pas..
Ce soir signature d'un nouveau contrat pour mini bébé : adaptation en décembre et temps complet en janvier....
Jehane j'ai un loulou qui fait le cirque pour la sieste il ne dort que lorsque je l'ai bien disputé ( grosse voix regard furieux ) il me fatigue .....
#3 07-12-2021 08:25:13
Bonjour,
Le même ici : le loulou de 20 mois qui est arrivé il y a 3 semaines a testé hier après-midi. J'ai été obligé de le descendre dans un lit parapluie dans la salle de jeux. Pas de sieste au final et même pas une larme alors que j'avais l'impression qu'il pleurait en appelant papa
Aujourd'hui, je n'essaie même pas à l'étage car il a empêché bb 8 mois de s'endormir pendant 30mn.
Sinon, je doute qu'on puisse sortir car le matin c'est encore les siestes croisées avec les 2 petites.
#4 07-12-2021 08:27:47
petitou a eu droit à la grosse voix colère tout à l'heure ! aussi tôt le matin, dur dur !
hier il a fait la java pour la sieste de l'après-midi alors qu'il est claqué, je ne cède pas car j'ai bien essayé de le suivre mais il est dans un état d'énervement et de fatigue que ce n'est pas possible.
le même petit loulou enchaîne ? le pauvre.
cool pour la signature !
en janvier, les parents viennent me présenter petite fleur (son prénom est une fleur), elle est née fin novembre, trop belle (j'ai eu des photos)
et en mars, elle aura trois mois et viendra avec moi.
07-12-2021 08:27:47
#6 07-12-2021 08:58:42
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Bonjour,
1 seul loulou. sinon j'ai conjonctivite et angine.
Allez toute la famille se fait teste aujourd'hui car on a vu quelqu'un ce w-e qui est positif. ba oui il a une forte creve mais pas grave hein pour les autres. On prefere faire le test pour etre sur. un peu de stress quoi.
Que va t-on faire ce matin ? on verra bien. un peu depite
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#7 07-12-2021 09:12:24
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou les filles....
Moi c'était hier soir la signature d'un contrat pour un tout petit né en octobre. Je démarre avec lui fin janvier et suivra un copain début février.
Je profite d'avoir qu'un grand pour encore quelques semaines. Il ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs.
La journée devrait être belle mais fraiche
Je termine a 16H30 et j'irai faire 2/3 courses avec mon dernier.
Bonne journée les filles
#8 07-12-2021 09:46:07
en janvier, les parents viennent me présenter petite fleur (son prénom est une fleur), elle est née fin novembre, trop belle (j'ai eu des photos)
et en mars, elle aura trois mois et viendra avec moi.
Ici mini louloute et louloute ont également un nom de fleur et le même en plus !
#9 07-12-2021 10:02:00
Bonjour
J'aimerais bien savoir comment s'appellent toutes ces petites fleurs, j'adore découvrir les prénoms des enfants, ils sont tellement inventifs les parents lol. La meilleure copine de ma fille a aussi un nom de fleur.
Moi aussi je me fais re-tester ce soir. Ça me fait penser que j'ai reçu un message de la CPAM comme quoi ils ont pas mes coordonnées pour me rembourser. Forcément c'est la CPAM d'un département où je ne suis plus depuis 5 ans qui m'a écrit ! Bizarre quand même.
2 aujourd'hui et je sais pas ce qu'on va faire.
Dernière modification par Vivi78 (07-12-2021 10:02:58)
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#10 07-12-2021 10:07:37
vivi, si tu as eu un mail lisible direct, ce n'est pas la cpam c'est du pishing
eux, ils te préviennent que tu as un message sur ton compte et que tu dois y aller (donc, tu ne cliques sur aucun lien dans le mail)
le prénom est I...S
petitou a fait ses dessins sur les deux mugs, c'est de l'art brut de décoffrage
ils sèchent et iront au four pendant la sieste.
prochaine étape : la carte.
jeux libres et nous sortirons tout à l'heure, pour le moment c'est encore le bâton de pluie qui a sa préférence (il fait pratiquement deux fois sa taille, lol, c'est un gros tube dur de carton que j'ai transformé)
#11 07-12-2021 10:25:22
eux, ils te préviennent que tu as un message sur ton compte et que tu dois y aller (donc, tu ne cliques sur aucun lien dans le mail)le prénom est I...S
Non c'est bien un courrier que j'ai téléchargé sur le site ameli.
Comme la copine de ma fille le prénom
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#12 07-12-2021 10:28:49
eux, ils te préviennent que tu as un message sur ton compte et que tu dois y aller (donc, tu ne cliques sur aucun lien dans le mail)le prénom est I...S
petitou a fait ses dessins sur les deux mugs, c'est de l'art brut de décoffrage
ils sèchent et iront au four pendant la sieste.prochaine étape : la carte.
jeux libres et nous sortirons tout à l'heure, pour le moment c'est encore le bâton de pluie qui a sa préférence (il fait pratiquement deux fois sa taille, lol, c'est un gros tube dur de carton que j'ai transformé)
Mes 2 fleurs du moment c'est R... mais le rdv de jeudi dernier c'était pour une petite i...
#13 07-12-2021 10:52:03
Nounoulot, ça va ???
Bonjour les collegues, merci jehane de te soucier de mon etat de santé depuis hier soir, j'ai la sensation de redécouvrir légèrement le gout, mais c'est encore lointain et surtout pas en permanence.
Sinon, la toux est tjrs presente, le nez bouché aussi. Je suivais plus ma temperature depuis dimanche, mais je je vais recommencer a la prendre, par securité, pour reprendre vendredi, il faut que je sois au top et sans aucun symptomes.
Par contre je me sens encore courbaturée. J'ai appris aussi un symptome de la covid, alors je vous le dis, si toutefois certaines d'entre vous devaient le choper : les yeux me grattent en permanence, je suis tout le temps entrain de me frotter les yeux.
Ce n'est pas dans les symptomes les plus courants mais il y a des cas.
Allez, ca ne me fait pas mal, et je prefererais retrouver le gout et les odeurs ,( a choisir).
Mon compagnon est sorti de l'isolement dimanche, a part sa toux qui est encore un peu là, il va bien.
On se dope a la vitamine C.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#14 07-12-2021 10:57:17
plus joyeux : j'avais commandé su site un sapin en feutrine avec 36 déco a coller dessus, pour faire une activité avec mes loulous, j'avais peur de le recevoir et d'etre décue, ( sur les images ca rend tjrs bien) puis non, finalement il est bien et assez grand. Les loulous vont bien s'amuser a le decorer.
#15 07-12-2021 11:08:01
Bonjours à toutes, déjà bien piplettes depuis ce matin
J'étais à l'école donc l'aller-retour, l'arrivée des jujus, les coucher .... j'allume mon ordi plus tard Donc les jujus au lit, ma pépette qui a déjeuné, est habillée, coiffée et joue tranquillou avec ses bébés. Le grand va pas tarder, il est en retard d'ailleurs mais comme la maman ne travaille pas en ce moment, on a juste gardé un 10h-17h histoire qu'il ne perde pas trop l'habitude de venir chez nounou quand elle aura retrouvé un travail mais sans le pressé biensûr, c'est cool
smile to life
Nounou depuis 2002
#17 07-12-2021 11:10:58
#19 07-12-2021 11:38:03
Waouh super !!!!!
D'ailleurs ça serait sympa qu'on fasse un post où on met nos sapins de Noël mais il faut nous expliquer comment poster des photos car j'ai jamais réussi
ca se faisait jusquà il n'y a pas longtemps je pense.
C'etait meme un concours du plus beau sapin.
#20 07-12-2021 11:59:01
Drine37 a écrit :Waouh super !!!!!
D'ailleurs ça serait sympa qu'on fasse un post où on met nos sapins de Noël mais il faut nous expliquer comment poster des photos car j'ai jamais réussi
ca se faisait jusquà il n'y a pas longtemps je pense.
C'etait meme un concours du plus beau sapin.
Coucou
Oui le dernier concours a eu lieu en décembre 2014
C'était le bon vieux temps
Et pour poster des photos tout est expliqué en épinglé dans "pause café"