Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-12-2021 20:18:37

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 438
Site Web

Re : Coucou nounoulot

Petitlac a écrit :

Et je prendrais très mal le certificat de complaisance et je le ferai savoir au parent. Mais peuvent il demander à déduire une journée alors que tu seras certainement en prolongation d'arrêt ? Ça reviendrait à la déduire 2 fois  Il faudrait le vérifier mais ça me paraît étrange.

La journée ne peut pas être decompter 2 fois ,,pas,possible ...

Et comme le dit jehane, sûrement que la maman a  besoin de ce certif pour elle et son employeur aussi ,,justifiant que son enfant doit rester chez lui
Certif de Complaisance oui, mais envers l'employeur de la maman du  coup .....
Et Les médecins  sont complices aussi s ils acceptent de faire des certifs alors,que  l'enfant n est pas  malade

Hors ligne

09-12-2021 20:18:37

partenaire publicitaire:

#22 09-12-2021 21:18:52

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 794
Site Web

Re : Coucou nounoulot

ca y est, prolongée jusquà lundi inclus. Quelle journée jai vécue.
j'ai a nouveau prévenue mes pe, 2 m'ont repondu, comprehensifs.
2 autres aucun retour encore. Mais je m'en doutais.
Allez, maintenent, je vais essayer de ne plus y penser, J'ai fait tout le necessaire pour qu'ils soient au courant de l'evolution et rien leur cacher depuis 15j. Maitenant si certains me tirent la gue**e mardi, j'aviserai.
Merci de vos soutiens ca me touche.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#23 10-12-2021 00:03:03

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 817
Site Web

Re : Coucou nounoulot

REPOS


chocolat, douceurs, tout ce qui fait du bien

Hors ligne

#24 10-12-2021 01:39:14

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 438
Site Web

Re : Coucou nounoulot

Si ru es prolongée jusqu'à lundi inclus c est que c était nécessaire
Et c est le protocole de toute façon si des,symptômes,persistent , ce qui est bien le cas
Que le pe râlent ou ne disent rien , ça ne changera rien , c est comme ça
et c est le médecin qui décide Si ton état de santé permet ou pas une reprise,
point final .......
Profite , et repose toi ......

Hors ligne

10-12-2021 01:39:14

partenaire publicitaire:

#25 10-12-2021 11:12:01

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 794
Site Web

Re : Coucou nounoulot

jehane a écrit :

REPOS


chocolat, douceurs, tout ce qui fait du bien

tout a fait jehane, je vais me goinfrer de douceurs, maintenant que je retrouve le gout.
Merci de m'avoir suivi sur ce post.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#26 10-12-2021 11:15:07

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 794
Site Web

Re : Coucou nounoulot

lulu64 a écrit :

Si ru es prolongée jusqu'à lundi inclus c est que c était nécessaire
Et c est le protocole de toute façon si des,symptômes,persistent , ce qui est bien le cas
Que le pe râlent ou ne disent rien , ça ne changera rien , c est comme ça
et c est le médecin qui décide Si ton état de santé permet ou pas une reprise,
point final .......
Profite , et repose toi ......

oui lulu64, il faudrait que je me vide le cerveau. De plus cette histoire de covid m'ouvre les yeux et je crois avoir pris une decision qui ne va pas faire plaisir a certains employeurs.
Mon compagnon me dit que je ne vais pas me prendre la tete à 2 ans de la retraite? j'ai encore des appels pour garder des enfants, j'ai que l'embarras du choix, encore ce matin. Donc je vais sauter un pas.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#27 10-12-2021 11:17:02

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 794
Site Web

Re : Coucou nounoulot

merci aussi a petitlac et à rosebleu pour votre soutien.
Bonne journée a toutes.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#28 10-12-2021 12:12:16

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 438
Site Web

Re : Coucou nounoulot

nounoulot a écrit :
lulu64 a écrit :

Si ru es prolongée jusqu'à lundi inclus c est que c était nécessaire
Et c est le protocole de toute façon si des,symptômes,persistent , ce qui est bien le cas
Que le pe râlent ou ne disent rien , ça ne changera rien , c est comme ça
et c est le médecin qui décide Si ton état de santé permet ou pas une reprise,
point final .......
Profite , et repose toi ......

oui lulu64, il faudrait que je me vide le cerveau. De plus cette histoire de covid m'ouvre les yeux et je crois avoir pris une decision qui ne va pas faire plaisir a certains employeurs.
Mon compagnon me dit que je ne vais pas me prendre la tete à 2 ans de la retraite? j'ai encore des appels pour garder des enfants, j'ai que l'embarras du choix, encore ce matin. Donc je vais sauter un pas.

Et je te comprends....
Il faut malheureusement un évènement ( maladie ou meme un dc dans la famille) pour se rendre compte du vrai visage de nos pe
Je  l ai vécu...
A croire qu on se doit entièrement aux pe et laisser de côté le reste
Et si on ne va,pas dans leur sens , on est vraiment mais  vraiment pas arrangeante, ni compréhensive à leur égard,  on les ,met dans la panade,  ils nous ont embauché pour qu'on  s occuppe de leur enfant et quand eux en ont besoin etc etc.....
Alors une maladie ou un dc ne  les arrange  vraiment pas
Comme si on avait  le choix des aléas  de la  vie ....
Tu as raison, si tu peux te le permettre , fais la la grosse surprise aux pe que tu as eu indélicat,  irrespectueux ,  sans compassion à ton égard sur cet épisode covid
Comme je le dis ,,ils ne méritent que ce qu'ils ont semé ....et tant pis pour eux
Et qu on soit à 2 ans  ou à 6 ans ou  plus de la retraite, peu importe .....
C est le  comportemnt et le vrai visage de certains pe qui force aussi à   prendre certaines   décisions...

Hors ligne

#29 10-12-2021 12:19:38

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Coucou nounoulot

bonjour nounoulot, je ne suis plus active sur le forum mais je continue à tout lire et moi aussi je t'apporte tout mon soutien virtuel, tu t'es démenée à fond depuis le début de cette histoire pour aider tes pe.....voici le résultat.
Ton chéri a raison, pense à toi surtout si proche de la retraite, certains pe n'en valent vraiment pas la peine....
et le chocolat c'est trop bonnnnn en période de déception tongue


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#30 10-12-2021 15:24:44

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 770
Site Web

Re : Coucou nounoulot

nounoulot a écrit :

oui lulu64, il faudrait que je me vide le cerveau. De plus cette histoire de covid m'ouvre les yeux et je crois avoir pris une decision qui ne va pas faire plaisir a certains employeurs.
Mon compagnon me dit que je ne vais pas me prendre la tete à 2 ans de la retraite? j'ai encore des appels pour garder des enfants, j'ai que l'embarras du choix, encore ce matin. Donc je vais sauter un pas.

Cette période covid, surtout le 1er confinement, a ouvert les yeux à certains. Choisir ses priorités et une qualité de vie à 2 ans de la retraite, ça n'est pas égoïste wink

Hors ligne

#31 10-12-2021 15:37:52

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 794
Site Web

Re : Coucou nounoulot

vanillecaramel a écrit :

bonjour nounoulot, je ne suis plus active sur le forum mais je continue à tout lire et moi aussi je t'apporte tout mon soutien virtuel, tu t'es démenée à fond depuis le début de cette histoire pour aider tes pe.....voici le résultat.
Ton chéri a raison, pense à toi surtout si proche de la retraite, certains pe n'en valent vraiment pas la peine....
et le chocolat c'est trop bonnnnn en période de déception tongue

rhooo, c'est super gentil vanillecaramel de poster pour me remonter le moral, merci. Bien que je sois qqun de solide mentalement et physiquement aussi d'ailleurs, j'ai des emotions et je suiis tres sensible. J'aime porter mon aide et je me donne a fond, mais quand ca me porte tord, alors là je me mord les doigts et je suis mal, et j'ai des regrets.
Je regarde encore mes 2 boites de chocolats mais je pense qu'elles vont etre ouvertes sous peu.
Bonne continuation aussi a toi.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#32 10-12-2021 15:42:13

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 794
Site Web

Re : Coucou nounoulot

alexbzh a écrit :
nounoulot a écrit :

oui lulu64, il faudrait que je me vide le cerveau. De plus cette histoire de covid m'ouvre les yeux et je crois avoir pris une decision qui ne va pas faire plaisir a certains employeurs.
Mon compagnon me dit que je ne vais pas me prendre la tete à 2 ans de la retraite? j'ai encore des appels pour garder des enfants, j'ai que l'embarras du choix, encore ce matin. Donc je vais sauter un pas.

Cette période covid, surtout le 1er confinement, a ouvert les yeux à certains. Choisir ses priorités et une qualité de vie à 2 ans de la retraite, ça n'est pas égoïste wink

Merci alexbzh, oui je realise que depuis 2 ans presque, cette épidemie a divisé les gens, Chacun a regardé son petit nombril et ce qui l'arrangeait, nous avons continué a travailler malgré les menaces d'attrapper le covid en accueillant les loulous, et maintenent que l'on est malade, voilà les remerciements de certains.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#33 10-12-2021 16:22:57

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 438
Site Web

Re : Coucou nounoulot

nounoulot a écrit :
alexbzh a écrit :
nounoulot a écrit :

oui lulu64, il faudrait que je me vide le cerveau. De plus cette histoire de covid m'ouvre les yeux et je crois avoir pris une decision qui ne va pas faire plaisir a certains employeurs.
Mon compagnon me dit que je ne vais pas me prendre la tete à 2 ans de la retraite? j'ai encore des appels pour garder des enfants, j'ai que l'embarras du choix, encore ce matin. Donc je vais sauter un pas.

Cette période covid, surtout le 1er confinement, a ouvert les yeux à certains. Choisir ses priorités et une qualité de vie à 2 ans de la retraite, ça n'est pas égoïste wink

Merci alexbzh, oui je realise que depuis 2 ans presque, cette épidemie a divisé les gens, Chacun a regardé son petit nombril et ce qui l'arrangeait, nous avons continué a travailler malgré les menaces d'attrapper le covid en accueillant les loulous, et maintenent que l'on est malade, voilà les remerciements de certains.

Et oui
On est bonne pour faire des efforts,  garder leurs,enfants même si on est un peu patraque ( alors,que le pe lui même  est parfois en,arrêt 2 ou 3j mais,la c est normal ....) mais   ne comprend pas  l  inverse  ( comment ça nounou , vous,êtes,malade ?? Et vous ne pouvez vraiment pas garder  l'enfant quand meme?? Mais,comment on fait nous,alors, car on bosse ..)
Nous refile les,enfants,malades ,nous cache certains situations cas
contact  maigre le protocole sanitaire etc  etc
Oui le covid a changé la face du monde mais,aussi certains comportements

Hors ligne

#34 10-12-2021 17:45:57

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 817
Site Web

Re : Coucou nounoulot

non, cela ne change pas les comportements, cela les met en lumière, nuance

Hors ligne

#35 11-12-2021 10:34:11

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Coucou nounoulot

Bonjour nounoulot repose toi bien , beaucoup d'assmats ont changé de voie suite au covid ... bisou virtuel

Hors ligne

#36 11-12-2021 11:32:40

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 794
Site Web

Re : Coucou nounoulot

coucou caro52, merci pour ton message. Oh oui, qquefois on aurait bien envie de tout lacher et faire autre chose, mais faut etre raisonnable (pour ma part), dans 2 ans je peux partir en retraite, j'aurai 62 ans. Pourtant je pensais continuer quand meme un peu en cumulant retraite et emploi ( petit contrat).
Tout ca , il faut y reflechir.
Bonne journée a toi.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#37 11-12-2021 13:04:05

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Coucou nounoulot

nounoulot a écrit :

coucou caro52, merci pour ton message. Oh oui, qquefois on aurait bien envie de tout lacher et faire autre chose, mais faut etre raisonnable (pour ma part), dans 2 ans je peux partir en retraite, j'aurai 62 ans. Pourtant je pensais continuer quand meme un peu en cumulant retraite et emploi ( petit contrat).
Tout ca , il faut y reflechir.
Bonne journée a toi.

Oui bien réfléchir ; j'ai une collègue qui cumule retraite et petits contrats .

Hors ligne

#38 13-12-2021 10:06:52

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 438
Site Web

Re : Coucou nounoulot

Coucou  nounoulot

Alors comment vas tu aujourd'hui à
la  veille de ta reprise ???
Ta toux a disparu , tu te sens mieux ????

Hors ligne

#39 13-12-2021 11:03:04

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 794
Site Web

Re : Coucou nounoulot

bonjour lulu64, oh, tu vas voir j'ai ouvert un post dans litiges, oui je reprends demain, je vais pas mentir, je me sens moins fatiguée, j'ai fais du lard depuis 10j big_smile
la toux est encore presente et le rhume aussi mais je me soigne , le doc m'a dit de faire des tisanes avec du tym, de la menthe en feuilles, du gingembre, du clou de girofle et ca passera ......
Je prends quand meme de la vitamine C.
Une pe vient de prendre de mes nouvelles, tres sympa de sa part, mais ca je le savais. Une autre hier soir, mais ca je le savais aussi.
Ensuite, j'en ai 2 autres on va parler de tout ca demain.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#40 13-12-2021 11:06:27

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 438
Site Web

Re : Coucou nounoulot

nounoulot a écrit :

bonjour lulu64, oh, tu vas voir j'ai ouvert un post dans litiges, oui je reprends demain, je vais pas mentir, je me sens moins fatiguée, j'ai fais du lard depuis 10j big_smile
la toux est encore presente et le rhume aussi mais je me soigne , le doc m'a dit de faire des tisanes avec du tym, de la menthe en feuilles, du gingembre, du clou de girofle et ca passera ......
Je prends quand meme de la vitamine C.
Une pe vient de prendre de mes nouvelles, tres sympa de sa part, mais ca je le savais. Une autre hier soir, mais ca je le savais aussi.
Ensuite, j'en ai 2 autres on va parler de tout ca demain.

J ai  vu ton post , et y ai répondu
Hallucinant....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB