Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-12-2021 09:59:14
Vendredi 10 décembre
Bonjour,
Dernier jour de la semaine !
3 d'arrivés. Je be sais pas si la 4ème va venir car depuis quelques jours c'est diarrhées et vomissements en aléatoire donc j'ai demandé à ce qu'elle consulte car je n'accueille pas la gastro.
Hier, nous avons commencé un bricolage de Noël hier avec les 2 grands, on va avancer dessus pendant la sieste de bébé.
Bonne journée à tous
10-12-2021 09:59:14
#2 10-12-2021 10:11:10
Re : Vendredi 10 décembre
Bonjour Alexbzh et vous autres à suivre,
Oui dernier jour de la semaine nous partons au ram dans 10 minutes en voiture je n'ai que 2 loulous et le péri nous rejoindra vers 10h15 en rentrant du kiné, bb fille ne reviendra que le 23/12 son frère et sa soeur sont positifs
Normalement je ne travaille pas lundi j'en avais qu'un et la maman ne travaille pas on a échangé avec le mercredi
Pas de gelée ce matin il fait même doux
#3 10-12-2021 10:20:21
Bonjour
Journée off, plein de changements de planning qui font que finalement je n'ai personne aujourd'hui, enfant de la nuit parti donc nounou en repos Bon je travaille demain mais pas grave.
Aujourd'hui je vais en profiter pour bosser au bureau et cet après-midi je m'occupe de récupérer et réconforter le chat de ma fille qu'elle a déposé ce matin chez le véto pour sa castration mais vu qu'elle est de soir donc ne débauche pas avant 21h, c'est moi qui m'en occupe
alexbzh, de toute façon si gastro, le médecin ne pourra pas faire grand chose, il n'y a pas d'antibio pour ça, mise à part Smect* et riz, je ne vois pas ce qu'il pourrait dire d'autre
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 10-12-2021 10:51:26
Bonjour
2 aujourd'hui mais un qui arrivera je ne sais pas trop quand car il avait rdv chez le medecin.
L'autre pas très en forme, sa maman m'a dit de l'appeler si ça va pas. Sur les 3 depuis 3 semaines, il y en a toujours un de patraque.
Vivement le weekend en espérant qu'il pleuve pas trop pour profiter des animations du marché de Noël.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
10-12-2021 10:51:26
#5 10-12-2021 12:49:39
Bonjour,
3 d'arrivés. Je be sais pas si la 4ème va venir car depuis quelques jours c'est diarrhées et vomissements en aléatoire donc j'ai demandé à ce qu'elle consulte car je n'accueille pas la gastro.Hier, nous avons commencé un bricolage de Noël hier avec les 2 grands, on va avancer dessus pendant la sieste de bébé.
Bonne journée à tous
Coucou
De toute façon , le protocole sanitaire en cours,prévoit qu il n'y a pas d accueil si symptômes de diarrhée et vomissement
Le nom de maladie n n'est pas indiqué ( gastro ou pas peu importe) , ce sont les,symptômes cites qui sont interdits d accueil , point ......
#6 10-12-2021 14:54:52
alexbzh a écrit :Bonjour,
3 d'arrivés. Je be sais pas si la 4ème va venir car depuis quelques jours c'est diarrhées et vomissements en aléatoire donc j'ai demandé à ce qu'elle consulte car je n'accueille pas la gastro.Hier, nous avons commencé un bricolage de Noël hier avec les 2 grands, on va avancer dessus pendant la sieste de bébé.
Bonne journée à tous
Coucou
De toute façon , le protocole sanitaire en cours,prévoit qu il n'y a pas d accueil si symptômes de diarrhée et vomissement
Le nom de maladie n n'est pas indiqué ( gastro ou pas peu importe) , ce sont les,symptômes cites qui sont interdits d accueil , point ......
De mémoire c'est fièvre + autre symptôme. T'imagines bien qu'en période hivernale, je ne bosserais jamais sinon
Donc, louloute n'a pas de gastro et est revenue ce midi. J'avoue que j'ai apprécié la franchise des 2 parents car bien souvent on a le droit a "c'est les dents" ou bien "il n'a rien chez nous", quand c'est pas la dose de doliprane donnée en douce avant de venir chez nounou. D'ailleurs, je penses remercier la maman pour ça ce soir car j'apprécie beaucoup notre relation.
#7 10-12-2021 15:14:53
Ici c'est un concours de toux à la sieste je me demande s'ils vont tenir jusqu'aux vacances. A part la toux et le nez qui coule ils vont bien mais ça dure...
A une des mamans le médecin avait juste préconisé (y'a 1 semaine) des lavages de nez, faut que je lui demande si elle continue car là ça empire. Et elle l'a emmené ce matin pour la visite des 2 ans...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#8 10-12-2021 15:21:57
Ici c'est un concours de toux à la sieste je me demande s'ils vont tenir jusqu'aux vacances. A part la toux et le nez qui coule ils vont bien mais ça dure...
A une des mamans le médecin avait juste préconisé (y'a 1 semaine) des lavages de nez, faut que je lui demande si elle continue car là ça empire. Et elle l'a emmené ce matin pour la visite des 2 ans...
Les lavages de nez c'était la semaine dernière pour moi
Il n'y a que ça qui fonctionne et il faut bien insister là-dessus avec la maman. Moi, je suis ok pour le faire la journée mais le matin et le soir c'est le rôle du parent !
Pages : 1