Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-12-2021 09:59:14

alexbzh
Membre
Site Web

Vendredi 10 décembre

Bonjour,

Dernier jour de la semaine !
3 d'arrivés. Je be sais pas si la 4ème va venir car depuis quelques jours c'est diarrhées et vomissements en aléatoire donc j'ai demandé à ce qu'elle consulte car je n'accueille pas la gastro.

Hier, nous avons commencé un bricolage de Noël hier avec les 2 grands, on va avancer dessus pendant la sieste de bébé.

Bonne journée à tous smile

10-12-2021 09:59:14

partenaire publicitaire:

#2 10-12-2021 10:11:10

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Vendredi 10 décembre

Bonjour Alexbzh et vous autres à suivre,

Oui dernier jour de la semaine nous partons au ram dans 10 minutes en voiture je n'ai que 2 loulous et le péri nous rejoindra vers 10h15 en rentrant du kiné, bb fille ne reviendra que le 23/12 son frère et sa soeur sont positifs sad sad

Normalement je ne travaille pas lundi j'en avais qu'un et la maman ne travaille pas on a échangé avec le mercredi smile

Pas de gelée ce matin il fait même doux big_smile

6ijloy10.gif

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 10-12-2021 10:20:21

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Journée off, plein de changements de planning qui font que finalement je n'ai personne aujourd'hui, enfant de la nuit parti donc nounou en repos smile Bon je travaille demain mais pas grave.

Aujourd'hui je vais en profiter pour bosser au bureau et cet après-midi je m'occupe de récupérer et réconforter le chat de ma fille qu'elle a déposé ce matin chez le véto pour sa castration mais vu qu'elle est de soir donc ne débauche pas avant 21h, c'est moi qui m'en occupe wink

alexbzh, de toute façon si gastro, le médecin ne pourra pas faire grand chose, il n'y a pas d'antibio pour ça, mise à part Smect* et riz, je ne vois pas ce qu'il pourrait dire d'autre wink

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#4 10-12-2021 10:51:26

Vivi78
Membre
Site Web

Bonjour

2 aujourd'hui mais un qui arrivera je ne sais pas trop quand car il avait rdv chez le medecin.
L'autre pas très en forme, sa maman m'a dit de l'appeler si ça va pas. Sur les 3 depuis 3 semaines, il y en a toujours un de patraque.
Vivement le weekend en espérant qu'il pleuve pas trop pour profiter des animations du marché de Noël.

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

10-12-2021 10:51:26

partenaire publicitaire:

#5 10-12-2021 12:49:39

lulu64
Membre
Site Web

alexbzh a écrit :

Bonjour,

3 d'arrivés. Je be sais pas si la 4ème va venir car depuis quelques jours c'est diarrhées et vomissements en aléatoire donc j'ai demandé à ce qu'elle consulte car je n'accueille pas la gastro.

Hier, nous avons commencé un bricolage de Noël hier avec les 2 grands, on va avancer dessus pendant la sieste de bébé.

Coucou

De toute façon ,  le protocole sanitaire en cours,prévoit qu il  n'y a pas  d accueil si symptômes de diarrhée et vomissement
Le nom de maladie n n'est pas indiqué ( gastro ou pas peu importe) , ce sont les,symptômes cites qui sont interdits d accueil , point ......

#6 10-12-2021 14:54:52

alexbzh
Membre
Site Web

lulu64 a écrit :
alexbzh a écrit :

Bonjour,

Coucou

De toute façon ,  le protocole sanitaire en cours,prévoit qu il  n'y a pas  d accueil si symptômes de diarrhée et vomissement
Le nom de maladie n n'est pas indiqué ( gastro ou pas peu importe) , ce sont les,symptômes cites qui sont interdits d accueil , point ......

De mémoire c'est fièvre + autre symptôme. T'imagines bien qu'en période hivernale, je ne bosserais jamais sinon big_smile

Donc, louloute n'a pas de gastro et est revenue ce midi. J'avoue que j'ai apprécié la franchise des 2 parents car bien souvent on a le droit a "c'est les dents" ou bien "il n'a rien chez nous", quand c'est pas la dose de doliprane donnée en douce avant de venir chez nounou. D'ailleurs, je penses remercier la maman pour ça ce soir car j'apprécie beaucoup notre relation.

#7 10-12-2021 15:14:53

Vivi78
Membre
Site Web

Ici c'est un concours de toux à la sieste sad je me demande s'ils vont tenir jusqu'aux vacances. A part la toux et le nez qui coule ils vont bien mais ça dure...
A une des mamans le médecin avait juste préconisé (y'a 1 semaine) des lavages de nez, faut que je lui demande si elle continue car là ça empire. Et elle l'a emmené ce matin pour la visite des 2 ans...

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#8 10-12-2021 15:21:57

alexbzh
Membre
Site Web

Vivi78 a écrit :

Ici c'est un concours de toux à la sieste sad je me demande s'ils vont tenir jusqu'aux vacances. A part la toux et le nez qui coule ils vont bien mais ça dure...
A une des mamans le médecin avait juste préconisé (y'a 1 semaine) des lavages de nez, faut que je lui demande si elle continue car là ça empire. Et elle l'a emmené ce matin pour la visite des 2 ans...

Les lavages de nez c'était la semaine dernière pour moi wink
Il n'y a que ça qui fonctionne et il faut bien insister là-dessus avec la maman. Moi, je suis ok pour le faire la journée mais le matin et le soir c'est le rôle du parent !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB