Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-12-2021 09:54:03

alexbzh
Membre
Site Web

Mardi 14 décembre

Bonjour, bonjour smile

Normalement, troupe au complet, encore 2 en attente. Louloute revient aujourd'hui, on restera tranquille pour qu'elle récupère.
Ce matin, les grands m'aideront à préparer des croques monsieur pour ce midi et si je sens louloute en forme elle commencera un petit bricolage de Noël.
On lira également les petit outs br*n que grande louloute m'a demandé hier soir.

Et vous, quoi de prévu aujourd'hui ?

14-12-2021 09:54:03

partenaire publicitaire:

#2 14-12-2021 10:13:25

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Mardi 14 décembre

Bonjour,

2 loulous sur 3 bb fille ne reviendra que le 23 nous allons au ram dans une petite commune voisine.

Loulou de 2 ans 1/2 retrouve 3 ou 4 petits camarades qui seront avec lui à l'école en PS. Pour l'instant bb garçon se repose il arrive à 7h15 le matin la matinée est longue smile

Brouillard loulou fini sa déco sapin ainsi que son dessin de noël avec son prénom demain mercredi j'aurai en + mes 2 péris ils feront 1 bricolage vite fait car trop contents de se retrouver ensemble pour 1 fois.

33842010.gif

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 14-12-2021 10:13:47

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Très mauvaise nouvelle dès le réveil, ma fille cadette positive au Covid sad Ce qui m'inquiète c'est qu'elle vit seule donc même si pour le moment elle n'a pas de symptômes, je lui ai demandé de ne pas hésiter à faire le 15 si elle a du mal à respirer ou une grosse poussée de fièvre. Elle était en attente depuis samedi après avoir appris qu'un de ses responsables était positif.

Concernant les loulous, un scolaire ce matin, trois petits en journée mais le premier n'arrive qu'à 10h et deux scolaires ce soir.

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#4 14-12-2021 10:35:21

alexbzh
Membre
Site Web

Drine37 a écrit :

Bonjour

Très mauvaise nouvelle dès le réveil, ma fille cadette positive au Covid sad Ce qui m'inquiète c'est qu'elle vit seule donc même si pour le moment elle n'a pas de symptômes, je lui ai demandé de ne pas hésiter à faire le 15 si elle a du mal à respirer ou une grosse poussée de fièvre. Elle était en attente depuis samedi après avoir appris qu'un de ses responsables était positif.

Concernant les loulous, un scolaire ce matin, trois petits en journée mais le premier n'arrive qu'à 10h et deux scolaires ce soir.

Oh, j'espère que ça va aller pour elle sad

14-12-2021 10:35:21

partenaire publicitaire:

#5 14-12-2021 10:47:29

Vivi78
Membre
Site Web

Hello

Mince pour ta fille Drine, mais elle est jeune et si elle est vaccinée en plus, ça devrait aller smile

Aujourd'hui équipe au complet, ils sont tous bien en forme cette fois, il fait beau on va profiter d'aller dehors, balade si j'ai le courage de sortir la poussette. Et de la pousser surtout lol.

Bonne journée

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#6 14-12-2021 11:24:16

jehane
Membre
Site Web

bonjour !

Drine, j'envoie un plein d'ondes positives à ta fille !

Hier soir, rappel fait. Et j'ai eu Pf. car en discutant le doc est allé voir si une dose était disponible au vu de mes antécédents et pour me rassurer.

journée off déjà bien remplie (kiné, inscription au bac pour mon fils.... et paperasse) et mon doc, super réactif, vient de me renvoyer un mail me disant que le certificat d'inaptitude au sport est prêt ! il est rapide.
donc je vais y aller pour le récupérer.

je suis obligée de faire vite car les inscriptions sont sur un temps défini et la première semaine le site était en maintenance, ils sont forts à l'académie !

cet après-midi rdv pour fiston en famille, et ensuite je fais le roulé pour le repas de la LSF tongue

je vous souhaite une belle journée

je file

#7 14-12-2021 11:39:40

Drine37
Membre
Site Web

Merci les filles pour votre soutien. Oui elle est jeune, hyper sportive (c'est celle qui fait les championnats de force athlétique) et en bonne santé mais malgré qu'elle me dise que certes elle a été mal foutu tout le week-end, juste un bon rhume, aujourd'hui tout va bien, mon coeur de maman s'inquiète forcément big_smile Surtout que de la savoir si proche (elle habite à 5 klm de chez moi) et de ne pas pouvoir aller la voir wink

Bon courage Jehane, quel galère toutes ces inscriptions d'études, ça beug toujours sur leurs sites d'académie en plus, je suis bien contente d'en être sortie big_smile

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#8 14-12-2021 13:36:17

jehane
Membre
Site Web

oui et ils ne reconnaissent pas leur bug.... bref

et maintenant, il faut que je trouve un doc agréé pour l'aménagement d'épreuves avant....... demain 17h

j'en aurai un mais pour les moins de 20 ans c'est un autre, on va négocier si j'arrive à avoir le centre des aménagements au téléphone....

je vais hurler si ça continue tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB