Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-12-2021 10:19:34
Pas trop présente
Bonjour,
Et oui, plus beaucoup de temps pour venir vous voir
Mais des belles choses et d'autres mauvaises en tant que maman qui me sont arrivées.
Tout d'abord :
- Petit bout qui ne dormait pas du tout, maintenant dort sans souci, sans pleurs pendant des heures la journée dans son lit, je le dis vive l'osthéopathe et l'accompagnement au sommeil, cela l'a rassuré même si cela a pris du temps.
- J'ai trouvé un contrat pour septembre 2022, un coup de coeur réciproque entre la maman et moi On signe le contrat pendant les fêtes.
- Des parents tous reconnaissants de mon travail et qui m'ont tous gâtées pour ces belles fêtes
- Et on part à Disney pour cette année cadeau de Noël familila, j'ai hâte de voir les yeux de mes 4 enfants car ils ne sont pas tous au courant qu'il passe la journée
La plus mauvaise :
Mon aînée a eu un accident de voiture qui a failli lui être fatal (Merci à un poteau éléectrique d'être présent), voiture en épave. Mais elle va bien et ses amies aussi qui étaient dans sa voiture. Ma pauvre pépette
A toutes je souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noêl et de fin d'année parmi les votres et prenez soin de vous.
Ici, en congé la semaine prochaine et la deuxième, je ne travaille que le mercredi et cela sera la distribution des cadeaux de mes loulous et des parents. Hâte de voir à chacun leur réaction devant leur présents.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
17-12-2021 10:19:34
#2 17-12-2021 10:52:37
Re : Pas trop présente
Bonjour agenaise
Que de bonnes nouvelles, c'est super tout ça
Par contre dur dur pour ta fille, je compatis ;( Suite à différents accidents je suis devenu parano en voiture, c'est très difficile pour moi de prendre le volant, je n'ai confiance en personne sur la route, je roule uniquement dans un périmètre de 20 km autour de chez moi que je connais par coeur. Il y a deux ans, début décembre, ma cadette en a eu un aussi, c'était la première fois qu'elle faisait de la route loin toute seule. Au retour elle a eu un accident, elle était choquée, en pleurs au téléphone mais a dû ramené sa voiture cabossée mais roulante toute seule en pleine nuit car elle était à une centaine de kilomètres de la maison. Elle a pu refaire de la route il y a seulement un mois mais crois-moi je l'ai encouragé malgré ma peur car je ne veux pas qu'elle devienne comme moi.
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 17-12-2021 11:26:30
bonjour agenaise, bon retablissement a ta fille, on ne voit plus la vie de la meme manière quand on est passé pres de la mort.
Courage a toi pour surmonter tout ca.Et je te souhaite aussi de belles fetes de fin d'année avec ta famille. Et du travail pour bientot.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 17-12-2021 11:33:07
Rholala Disney à Noël c'est magique
Désolée pour l'accident de ta grande. Malgré leur âge, ça reste toujours nos bébés et on stresse tellement qu'ils leur arrive quelque chose
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille.
17-12-2021 11:33:07
Pages : 1