Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-12-2021 11:42:24

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

contrat

Bonjour à toutes et tous, j'ai reçu une maman hier, souci, elle ne connait pas les dates de ses congés, elle sait quels seront les miens.
Comment on etablit une mensualisation dans ce cas là?
Merci de vos reponses a venir.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

19-12-2021 11:42:24

partenaire publicitaire:

#2 19-12-2021 18:22:30

dada62
Membre
Site Web

Re : contrat

Bonjour !

Et bien plusieurs solutions ( et à voir avec les PE) :

Soit année complète ( mais ils risquent d'être coincés si ils ont d'autres semaines de congés), soit 5 semaines chacun soit contrat sur 42 s avec régularisation au bout d'un an ( à noter au contrat), soit couper la poire en deux donc enlever 2 ou 3 semaines pour eux et toujours prévoir une régule dans 12 mois.

#3 19-12-2021 19:14:28

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

merci dada62, il me semblait que j'avais lu ca aussi, partir sur année incomplète en enlevant 5 sem de chaque coté, et demander un delai de prevenance de 1 mois quand le pe veut poser ses congés.
J'ai lu aussi que avec la nouvelle convention collective, on pourra faire une regule chaque année mais ne pas se faire payer ( si il y a un dû), on devra noter si c'est en plus ou en moins, l'année suivante idem et faire la difference, et la 3eme année idem, faire plus par moins et là, si il y a un dû par le pe il devra regler.
La proposition de couper la poire en deux me parait simple aussi mais est-ce conventionnel?

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#4 19-12-2021 19:30:18

dada62
Membre
Site Web

nounoulot a écrit :

merci dada62, il me semblait que j'avais lu ca aussi, partir sur année incomplète en enlevant 5 sem de chaque coté, et demander un delai de prevenance de 1 mois quand le pe veut poser ses congés.
J'ai lu aussi que avec la nouvelle convention collective, on pourra faire une regule chaque année mais ne pas se faire payer ( si il y a un dû), on devra noter si c'est en plus ou en moins, l'année suivante idem et faire la difference, et la 3eme année idem, faire plus par moins et là, si il y a un dû par le pe il devra regler.
La proposition de couper la poire en deux me parait simple aussi mais est-ce conventionnel?

Bien sûr puisque les parents ne connaissent pas les dates de leurs congés.Le mieux est de partir sur 5 pour vous et 2 pour les PE, et l'année prochaine vous rectifiez si il y a ( ou avant avec un avenant quitte à augmenter votre taux horaire si plus de congés que prévu des PE ).

19-12-2021 19:30:18

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB