Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » lundi
Pages : 1
#1 27-12-2021 11:19:07
lundi
coucou, bonjour les collegues, je passe vite fait voir si vous avez passé un beau Noel, vous avez été gatée? et vos enfants aussi?
Il pleut aujourdhui, c'est bof.
J'espère que ce covid ne vous empèchera pas de finir l'année en beauté, pour celles qui font la fète.
Bon lundi.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
27-12-2021 11:19:07
#2 27-12-2021 11:26:19
Re : lundi
bonjour à toi Nounoulot
j'espère aussi que tu as passé un bon et beau Noël
ici, c'était super, mes trois gars, mon mari et une amie, soirée vraiment agréable.
c'est mon cadeau
je n'ai pas eu de cadeau, autant j'aime offrir, autant ne rien avoir ne me gène pas du tout
(bon, et vu que nous refaisons entièrement la cuisine, c'est mon gros cadeau, j'y passe du temps )
pour la fin d'année, nous ne prévoyons jamais rien, c'est au petit bonheur la chance et souvent nous sommes tranquille à la maison (une petite bouteille de champagne que je vais aller acheter)
ici aussi il pleut, je ne travaille pas, je reprends jeudi et tard "9h"
bonne journée !
#4 27-12-2021 12:06:46
Coucou
Oui Noël bien passé en famille
On s,est tous autoteste par précaution
On a,passé une très bonne soirée en famille , vu que l'an dernier chacun était resté chez soi
Le plaisir de se retrouver comme auparavant ,,mais avec les précautions d usage aussi
Tout le monde a été gâté, petits comme grands , ça allait de 12 à 85 ans
Le 31 sera juste entre nous 4 ,,mari , et nos 2 enfants .....à 22 et 25 ans ils veulent rester chez nous et n'ont aucune envie d aller à droite ou à gauche , au vu de la conjoncture actuelle , meme si tout le monde est vacciné.......
Bon repas prévu pour le coup..
A ce propos j'ai ma 3eme dose mercredi , mon médecin m'a appelé ce matin et il a des disponibilités pour mercredi , donc j ai pris le rdv ...
Bonne continuation à toutes
Préparez bien votre 31 décembre, sûrement soumis à condition......
27-12-2021 12:06:46
#5 27-12-2021 12:19:56
Coucou
Noël est passé, tant mieux pour ma part. Ma fille a été malade hier, comme â son habitude puisque sur les 4 derniers noëls elle a été malade 3 fois, et toujours le lendemain de Noël. La tension qui retombe...
On repart demain de chez mes beaux-parents et on passe chez mes parents pour les cadeaux qui restent.
Pour le 31 on le fera à nous 3, comme tous les ans covid ou pas.
Tiens j'ai répondu à une annonce pour septembre prochain, ça y est les recherches commencent. Dernière ligne droite avec mes 3 grands...
Bonnes suite de fêtes â toutes
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 27-12-2021 12:28:16
Bonjour,
Ici, Noël tous les 6 et j'ai fini aux urgences le 24 soir pour mon aînée et direction à nouveau le lendemain, pour y subir une opération chirurgicale d'urgence.
Bien gâtés même si les enfants ont eu qu'un cadeau sous le sapin. Mais le 1er direction Disney mais ils ne le savent pas les petits Trop hâte d'y aller
Cette semaine, distribution des cadeaux de mes loulous et je ne travaille que mercredi avec un loulou.
Bonne journée.
Et bonnes fêtes de fin d'année à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 28-12-2021 10:30:49
Bonjour
Oh zut agenaise, qu'est-ce qu'il lui est arrivé à ton grand ?
Disney c'est le rêve de mes filles depuis qu'elles sont toutes petites mais je n'ai jamais voulu les y emmener ou même qu'elles y ailles avec quelqu'un d'autre. Je n'aime pas la foule et j'ai toujours eu peur d'y aller, trop grand, trop de monde, .....
Maintenant qu'elles sont adultes, elles ont prévu d'y aller un jour toutes les deux
Sinon j'ai passé un très bon Noël Réveillon tranquillou tous les quatre et jour de Noël chez mon frère aîné avec toute la famille (la partie qui vit en France bien sûr). Cela faisait 3 ans qu'on avait pas fait Noël ensemble. Tout le monde a bien été gâté et surtout ma petite-nièce, étant le seul enfant pour le moment (il y en a deux autres mais ils vivent au Canada).
Nouvel an prévu chez un couple d'amis, tranquillou
Sapin rangé, la maison retrouve son air habituel
smile to life
Nounou depuis 2002
#8 28-12-2021 12:31:31
coucou, merci pour vos echanges d'hier. j'espère que c'est pas grave pour ton fils agenaise? drine, les noel en famille c'est super, je reve de faire un Noel avec toute la famille reunie, des deux cotés je sais c'est un reve.....
vivi, ta fille supporte pas l'abondance des repas, peut etre?
lulu, le pere noel est passé ,je vois? super.
alexbzh, oui moi aussi j'aime offrir, et je passe du temps a chercher ce qui ferait le plus plaisir aux gens, dejà je commence en septembre, et cette année, j'ai eu envie de créer moi meme les petits cadeaux.
Merci jehane, oui ca a été pour noel, reveillon chez mon frere jumeau, on etait 9., limite.
Cet aprem j'attend certains loulous et leur parent pour ouvrir les cadeaux sous le sapin, on ouvrira surement une bouteille de crément, et je viens de préparer une buche aux ferrero, et j'ai fait hier un gateau aux pain d'epices.
Bonne journée a toutes et tous.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#9 28-12-2021 21:59:29
Nounoulot, non ma fille ne mange pas grand chose, c'est plutôt de voir trop de monde d'un coup qui la perturbe, même si on était pas nombreux. Plus la fatigue de fin d'année, le trajet de 800km... Entre autres.
#11 29-12-2021 09:54:46
Bonjour
Oh zut agenaise, qu'est-ce qu'il lui est arrivé à ton grand ?
A ma grande suite à son accident de voiture, elle a eu une infection qu'il a fallu lui soigné en chirurgical. Maintenant, elle va mieux, se repose tranquillement à la maison.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#12 29-12-2021 13:10:28
elle sort de sa bulle et n'est pas bien, je connais ça avec mes zouaves
comment va-t-elle aujourd'hui ?
On est chez mes parents depuis hier, toujours du mal à être à son aise même si d'habitude elle est à l'aise plus rapidement ici que chez ses autres grands parents, puisqu'elle vient à chaque vacances.
Son coup de fatigue va mieux sinon. Merci de demander !
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » lundi