Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-12-2021 22:23:04

Laeti772
Membre
Inscription : 08-10-2019
Messages : 272
Site Web

Re : Indemnité fin de contrat

Parent_employeur91 a écrit :

Bonsoir à tous, je vous remercie pour ces échanges instructifs et enrichissants.
Je tiens à vous informer que j’ai fait la déclaration de fin de contrat sur pajemploi.
Dans mon cas, les indemnités de fin de contrat sont à payer même si la notification a été faite en décembre 2021. Ce qui compte apparemment c’est le fait que le contrat court toujours jusqu’à Janvier 2022. L’ancienneté est bien évidemment supérieure à 9mois au moment de la notification de la rupture du contrat.

Cordialement;

Merci d'être revenu donner cette précision.

Hors ligne

30-12-2021 22:23:04

partenaire publicitaire:

#22 30-12-2021 22:30:43

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Indemnité fin de contrat

Parent_employeur91 a écrit :

Bonsoir à tous, je vous remercie pour ces échanges instructifs et enrichissants.
Je tiens à vous informer que j’ai fait la déclaration de fin de contrat sur pajemploi.
Dans mon cas, les indemnités de fin de contrat sont à payer même si la notification a été faite en décembre 2021. Ce qui compte apparemment c’est le fait que le contrat court toujours jusqu’à Janvier 2022. L’ancienneté est bien évidemment supérieure à 9mois au moment de la notification de la rupture du contrat.

Cordialement;

Coucou

Comment avez vous pu faire la déclaration de fin de contrat ( qui aura lieu en janvier) sur pajemploi , alors qu'actuellement on ne peut déclarer que le salaire de décembre  ????


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#23 30-12-2021 22:41:39

Parent_employeur91
Membre
Inscription : 26-12-2021
Messages : 4

Re : Indemnité fin de contrat

Désolé j’ai oublié de préciser que c’est une simulation de fin de contrat sur pajemploi.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB