Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-12-2021 12:17:18
Vendredi 31 décembre
Bonjour,
Dernier jour de l'année, mais aussi l'anniversaire de zhom
En vacances cette semaine, reprise lundi avec les loustics qui, je suis certaine, seront ravis de déballer les cadeaux sous le sapin.
Je vous souhaite à tous, un joyeux réveillon !
31-12-2021 12:17:18
#2 31-12-2021 12:38:30
Re : Vendredi 31 décembre
bonjour !
petitou à 9h, préparation de la marinade pour la daube de sanglier et zou en balade
il a très bien marché aujourd'hui sans faire de cinéma, comme quoi quand on ne cède pas....
le repas chauffe, il joue tranquillement
il fait super beau et chaud, je n'en reviens pas, et dire que c'est le nouvel an ce soir....
Bon anniversaire à ton zhom Alex !
#3 31-12-2021 12:51:01
Bonjour
Bon anniv à ton homme alexbzh !!!
Dernier jour de vacances, reprise lundi, pas le courage de tout remettre en place aujourd'hui, on verra ça demain ou dimanche.
Bon comme d'habitude, je n'ai pas eu le temps de faire la moitié de ce que je voulais faire, les vacances passent trop vite
Rien à faire pour ce soir, on est invité mais à la bonne franquette, juste avec un couple d'amis, sans chichi et tralala, chacun amène ce qu'il a, juste le plaisir de passer une soirée ensemble
Tu dois être d'une patience folle Jehane car marcher si petit, cela ne doit pas être très rapide et moi qui marche vite ça le fait pas, je préfère la poussette, même mon grand de 2 ans et demi galère encore pour me suivre
Bonne soirée, bon réveillon et tous mes voeux à vous toutes et vos familles
smile to life
Nounou depuis 2002
31-12-2021 13:57:28
#5 31-12-2021 14:11:32
Mais moi ce n'est même pas une question d'horaires car je suis toujours à l'arrêt du car au moins 10 minutes avant son arrivée non c'est que je ne suis pas patiente, je n'aime pas marcher doucement, ça me saoule et m'ennuie j'ai beau essayé, je marche vite, je suis essoufflé mais n'arrive pas à marcher plus doucement Donc les loulous trottinent à côté de moi avec leurs petites jambes
Bon pour ma défense j'ai toujours marché vite et quand je me promène en perso c'est généralement avec mes chiens et deux
gros chiens ça marchent pas à 2 à l'heure
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 31-12-2021 15:32:26
oui, je marche assez vite aussi mais je fais attention pour que les loulous ne soient pas dégoûtés de la marche
il était fatigué, je l'ai pris avec le sling quelques minutes et arrivés devant les escaliers pour rentrer, il a voulu monter de lui-même.
Et il dort bien à présent, tu m'étonnes !
j'avais prévu que la poussette serait enlevée dès ce mois ci car il devait être là en mars quand le bébé arrivera, et je n'aie qu'une poussette une place.
S'il ne partait pas, j'avais prévu : marche comme un grand, et en février passage au lit bas pour laisser un mois plus tard le lit bébé pour la petite fleur.
C'est toute une organisation pour que les nouveautés arrivent mais pas toutes en même temps.
#7 31-12-2021 15:59:35
bonjour les collegues, on sent qu'il y en a beaucoup en vacances, les posts sont plutot rares.
Bon anniversaire a ton zoom alexbzh.
Moi aussi je reprends lundi , comme vous deux. J'ai hate dans un sens, mais dans un autre, ca craind un peu, je vais devoir annoncer a une pe que je demissionne.
Je voulais le lui annoncer lundi matin en face a face, zut, elle a appelé hier pour me dire qu'elle est cas contact, avec les deux loulous et qu'ils se font tester aujourdhui, donc peut etre ne seront ils pas là lundi?
Ca me travaille cette demission, je ne sais pas que faire? le lui dire en paroles d'abord, ou lui laisser la mauvaise surprise quand le facteur lui remettra le courrier?
Pas simple quand meme.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#9 31-12-2021 18:12:59
bonjour les collegues, on sent qu'il y en a beaucoup en vacances, les posts sont plutot rares.
Bon anniversaire a ton zoom alexbzh.
Moi aussi je reprends lundi , comme vous deux. J'ai hate dans un sens, mais dans un autre, ca craind un peu, je vais devoir annoncer a une pe que je demissionne.
Je voulais le lui annoncer lundi matin en face a face, zut, elle a appelé hier pour me dire qu'elle est cas contact, avec les deux loulous et qu'ils se font tester aujourdhui, donc peut etre ne seront ils pas là lundi?
Ca me travaille cette demission, je ne sais pas que faire? le lui dire en paroles d'abord, ou lui laisser la mauvaise surprise quand le facteur lui remettra le courrier?
Pas simple quand meme.
Coucou
Ah tiens...cette maman est confronté au virus ......
Quant on pense à comment elle a réagit quand c était toi qui a été impacté....!!!
Et je suis d accord avec jehane
Tu l'informes soit lundi en face à face si elle t amene les enfants
Sinon , dès que tu reçois,son SMS te disant par exemple que les,enfants ne viendront pas lundi , tu lui répond dans ce cas,,que tu aurais préféré lui dire en face ,,mais que tu ne peux pas attendre , tu comptais lui dire lundi et que tu lui donne ta démission, avec courrier RAR qui suit....et que cela lui permet donc de rechercher une autre am dès maintenant , d où la raison que tu voulais qu,elle soit au courant au plus vite pour avoir le temps de se retourner avant la fin du préavis et avoir une autre am
Et voilà
#10 01-01-2022 21:34:21
et bien les evenements se bousculent, demain matin, (oui un dimanche), j'ai demandé a la pe de venir accompagnée de son compagnon, que j'avais qque chose a leur dire. Elle voulait savoir de quoi il s'agissait, je lui ai repondu que ca ne se dit pas par telephone.
Je pense que ca doit la perturber de pas savoir.
Bref, ca y est la machine est lancée. Je pense que ca va etre un mauvais moment à passer.
Au fait, elle , et sa famille sont negatifs au tests.
Bonne soirée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#11 02-01-2022 13:19:25
et bien les evenements se bousculent, demain matin, (oui un dimanche), j'ai demandé a la pe de venir accompagnée de son compagnon, que j'avais qque chose a leur dire. Elle voulait savoir de quoi il s'agissait, je lui ai repondu que ca ne se dit pas par telephone.
Je pense que ca doit la perturber de pas savoir.
Bref, ca y est la machine est lancée. Je pense que ca va etre un mauvais moment à passer.
Au fait, elle , et sa famille sont negatifs au tests.
Bonne soirée.
Alors Nounoulot?
C'est fait tu as pu dire en face ce que tu comptais faire avec eux?
Pages : 1