Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-01-2022 08:14:02
premier lundi de l'année
bonjour !
petitou est arrivé à 7h et repart à 17h
il y a du vent, la pluie pourrait arriver nous verrons donc pour une balade.
j'ai une belle sciatique, la marche me ferait du bien mais avec la poussette au cas où car je ne peux pas porter petitou comme je le voudrais avec ma jambe douloureuse.
j'espère que tout le monde va bien pour la reprise pour certaines, les vacances pour d'autres (profitez bien)
03-01-2022 08:14:02
#2 03-01-2022 09:31:08
Re : premier lundi de l'année
Bonjour
Reprise également mais que cette aprèm avec les jujus d'après-midi. Ce matin un scolaire de prévu mais la maman a oublié de me prévenir qu'elle était encore en vacances cette semaine, donc j'ai attendu un quart d'heure pour rien devant mon portail C'est que la deuxième fois depuis la rentrée, j'ai l'habitude avec elle de ce genre de trucs, cela fait 6 ans que j'accueille son enfant
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 03-01-2022 09:56:28
Non ça va il fait doux ce matin, la dernière fois il faisait plus froid Deux fois, tu rigoles, l'année n'est pas finie Mais je suis quelqu'un de cool qui ne me formalise pas pour si peu
smile to life
Nounou depuis 2002
03-01-2022 09:56:28
#5 03-01-2022 10:04:31
Bonjour !
3 sur 4 loulous d'arrivés,. ça piaffe devant le sapin en attendant la dernière
Temps gris et pluie d'annoncé. Grande louloute continue de faire la fête chez ses parents le soir donc ça sera sieste de bonne heure ce midi.
Bonne reprise.
#7 03-01-2022 11:29:23
Bonjour
Moi aussi je dois revoir ma grille tarifaire pour mes futurs contrats.
J'avais un contact pour septembre, quand j'ai donné mon amplitude horaire, plus de réponse. Eh oui après 18h30 je ferme boutique.
Reprise avec les 3, ils s'éclatent avec leur nouveau tunnel, je crains qu'il ne tienne pas très longtemps (ik..)
Dur dur ce début d'année le moral n'y est pas du tout.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#9 03-01-2022 11:34:46
Bonjour les filles,
Juste une aujourd'hui que je n'avais pas eut depuis presque 4 semaines à cause du Covid elle a vite prit ses repères (16 mois) loulou de 2 ans 1/2 ne vient pas aujourd'hui c'est la semaine de nuit du papa donc il viendra demain et bb garçon reste 17 jours avec son papa positif depuis le 31 décembre
Jehane bon courage sciatique je connais et avec les loulous c'est pas évident
Drine bravo pour ta patience et Alexbzh ici c'est pareil les demandes sont nombreuses donc on peut sélectionner
#10 03-01-2022 11:39:53
Bonjour
Moi aussi je dois revoir ma grille tarifaire pour mes futurs contrats.
J'avais un contact pour septembre, quand j'ai donné mon amplitude horaire, plus de réponse. Eh oui après 18h30 je ferme boutique.Reprise avec les 3, ils s'éclatent avec leur nouveau tunnel, je crains qu'il ne tienne pas très longtemps (ik..)
Dur dur ce début d'année le moral n'y est pas du tout.
Vivi que se passe t'il? moi j'ai fini l'année 2021 la gorge nouée obligé d'aller consulter pour pouvoir accueillir enfants et petits-enfants avant noël. Entre la PMI et le CG côté professionnel et côté privé avocat/ex/notaire avec attente de validation la proposition de rachat de sa part on va croiser les doigts
#11 03-01-2022 11:43:55
Drine bravo pour ta patience
Tu sais je suis née en 70 moi, donc peace and love personne n'est parfait, je ne le suis pas donc je ne demande pas aux parents de l'être Il y a des sujets dans la vie bien plus importants et graves qu'un oublis ou un retard, ..... je ne me prend pas la tête pour des choses futiles, je suis cool et zennnnnnn
smile to life
Nounou depuis 2002
#12 03-01-2022 12:36:41
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
shainali a écrit :Drine bravo pour ta patience
Tu sais je suis née en 70 moi, donc peace and love personne n'est parfait, je ne le suis pas donc je ne demande pas aux parents de l'être Il y a des sujets dans la vie bien plus importants et graves qu'un oublis ou un retard, ..... je ne me prend pas la tête pour des choses futiles, je suis cool et zennnnnnn
j'adore et je plussoies !!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#13 03-01-2022 12:51:40
Drine37 a écrit :shainali a écrit :Drine bravo pour ta patience
j'adore et je plussoies !!!
C'est l'esprit Tourangeau
smile to life
Nounou depuis 2002
#14 03-01-2022 13:37:10
Non ça va il fait doux ce matin, la dernière fois il faisait plus froid Deux fois, tu rigoles, l'année n'est pas finie Mais je suis quelqu'un de cool qui ne me formalise pas pour si peu
je suis cool aussi mais si c'est quand je dois me lever à 6h... je suis moins cool tout à coup
#15 03-01-2022 15:29:40
Merci de vous inquiéter de moi les filles, disons que je déteste la période des fêtes et que j'ai le contrecoup plein de choses négatives sont remontées, un ras le bol de plein de choses, mais bon je vais essayer de le transformer en positif
Heureusement j'ai des tonnes de chocolat pour me consoler
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#16 03-01-2022 16:18:51
Merci de vous inquiéter de moi les filles, disons que je déteste la période des fêtes et que j'ai le contrecoup plein de choses négatives sont remontées, un ras le bol de plein de choses, mais bon je vais essayer de le transformer en positif
Heureusement j'ai des tonnes de chocolat pour me consoler
Tu as encore des chocolats, moi j'ai déjà tout mangé pendant mes vacances
smile to life
Nounou depuis 2002
#17 03-01-2022 16:36:12
j'en ai encore..... du bon donc il dure je le déguste
il pleut !!! et bien en plus !
bientôt la fin de la sieste
demain, j'aurai peut-être crapaud qui va revenir, instit absente, personne ne sait si elle sera remplacée, c'est au jour le jour. J'ai proposé de l'accueillir, il va être content
Pages : 1