Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
06-01-2022 10:32:19
#2 06-01-2022 10:40:03
Re : jeudi, vous êtes où ?
Bonjour
Oui bien froid, ma fille a dû faire chauffer sa voiture ce matin encore, c'était gelé
Mes 4 petits aujourd'hui, les deux plus grands reviennent aujourd'hui ils arrivent à 10h, et les jujus à 13h. Pratiquement 3 semaines que je n'ai pas vu mes plus grands.
Hier j'ai eu un contact pour un bébé pour octobre, ils sont du département voisin mais la maman passe par chez moi pour aller au boulot donc cela aurait pu être possible mais le papa travaille à l'opposé donc beaucoup trop loin pour lui. J'ai donc supposé que seuls les horaires de la maman ne seraient pas possible si le papa a besoin aussi d'aller chez l'assmat.
Il commence tout juste à avoir des annonces pour la rentrée donc je ne me fais pas de soucis pour trouver un nouveau bébé pour la fin de l'année
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 06-01-2022 11:13:22
Bonjour
3 ce matin puis 2 cet après midi.
Ici les parents ont plutôt l'air de chercher pour le printemps en ce moment. Le relais n'a jamais mis à jour que je suis complète depuis mai dernier donc j'ai de temps en temps des demandes... Mais c'est hyper calme quand même.
Mais ça ne me dérangerait pas d'avoir 1 ou 2 mois de latence quand mes 3 seront partis, je crois que j'aurai besoin de me recentrer un peu.
Bonne journée à toutes
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 06-01-2022 11:17:26
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Hello
Bien froid ici aussi. Mais grand soleil.
Moi aussi j ai eu un contact pour le printemps. J’ai rdv lundi ….on verra. Ma dernière expérience le mois dernier m’a refroidit : 3 rencontres, on signe le contrat pour fin janvier et 15 jours après la Maman décide de prendre un congés parental pfffft les gens….
Bonne journée
06-01-2022 11:17:26
#5 06-01-2022 11:21:09
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour...ici mes quatre loulous...dont bébé deux mois...bien occupée....il fait froid ...je pensais sortir profiter du soleil ...mais bébé a zapper l'heure du bib....on sortira peut être cet après-midi....entre les siestes les bibs fait trouver le bon créneau ...bonne journée
#6 06-01-2022 11:24:58
bon j'ai un mari pas bien du tout, à midi je l'amène chez le doc et la maman de crapaud viendra le tester à la maison, il tient à peine debout.
j'en ai marre ! dès que j'ai des journées tranquilles on trouve toujours comment me les remplir
#8 06-01-2022 11:33:30
Le mien aussi Jehane est au lit, impossible de se lever ce matin, rien d'urgent il m'a dit donc qu'il retournait se coucher, il en avait besoin Plus d'un an sans vacances avec boulot +++++ à plus de 50 balais, ça le fait plus Il va dormir une bonne partie de la journée et ça ira mieux après, c'est généralement le seul médoc qui fonctionne avec lui Pas de test pour l'instant, il n'est pas malade, juste fatigué
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 06-01-2022 12:06:17
Bonjour les filles,
2 loulous pour l'instant le péri nous rejoint à 12h10 précisément
Oui il fait froid mais dès demain matin çà remonte.
Ici beaucoup de demandes surtout il y a 3 mois pour des accueils allant de mi-janvier à avril j'ai juste prit 1 bb né le 17/11/21 il arrivera courant mars pour l'instant il pleure beaucoup j'espère que çà va passer avant son arrivée
La maman de loulou 2 ans 1/2 va accoucher dans 2 mois mais comme il y a un souci au coeur du bb ( opération prévue ds les 15 jours après la naissance ) et aussi manque 1 bout chromosome 22, la maman va devoir sans doute arrêter de travailler quelques temps.
Je lève le pied comme on dit (60 ans ) je profite un peu de pôle emploi en complément jusqu'à mes vacances d'été je tournais avec 5 dont 3 qui mangeaient comme moi et faire des activités + 2 bb çà commençait à me fatiguer
Pour vos maris les filles bon courage quand même moi le mien (ex) a disparu depuis 13 ans divorce 8 ans et je suis en plein rachat de ma maison
#10 06-01-2022 12:27:30
Bonjour, 3 loulous, le bébé dort encore, il est facile ce bébé, et tres souriant. Je suis contente.
Il a fait tresssss froid aussi içi, mes 2 grands sont sorti 15 mn et sont rentrés.
Je suis entrain de me battre avec mon multicuiseur l*d* que j'ai acheté ya 2 mois, j'ai voulu essayer une recette je sais pas ce que ca va donner.
Bonne journée, c'est l'epiphanie aujourdhui?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#11 06-01-2022 14:44:18
Le mien aussi Jehane est au lit, impossible de se lever ce matin, rien d'urgent il m'a dit donc qu'il retournait se coucher, il en avait besoin Plus d'un an sans vacances avec boulot +++++ à plus de 50 balais, ça le fait plus Il va dormir une bonne partie de la journée et ça ira mieux après, c'est généralement le seul médoc qui fonctionne avec lui Pas de test pour l'instant, il n'est pas malade, juste fatigué
toux, nausées, fatigue, maux de tête (pour qu'il prenne quelque chose c'est que cela ne va pas)
on a vu le doc, trachéite mais sans exclure le coco donc test tout à l'heure par la maman de crapaud qui passe le lui faire à domicile
nous saurons donc si.....
le rdv de ce soir est annulé car la maman repart en mission (elle amène son fils) la semaine prochaine donc pour une semaine, ils préfèrent ne prendre personne.
ils gardent mes coordonnées
bon, je file amener mes grands pour leur troisième dose
Pages : 1