Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-01-2022 17:17:21

Xavier1987
Membre
Inscription : 09-01-2022
Messages : 2

Employeur d'une assistante maternelle

Bonjour à toutes et à tous
Je me présente, Xavier, heureux papa d'une petite Adèle de 2 mois qui cherche actuellement une assistante maternelle.

La personne que nous (ma conjointe et moi) devrions choisir est inscrite sur le site topassmat donc les démarches seront quasi nulles de notre part. Cependant un doute subsiste : devons nous déclarer 2 employeur ou seulement un seul?
A priori c'est plus simple d'en déclarer un seul (pour éviter de faire 2 contrats de travail) mais alors devons nous déclarer nos deux revenus pour le calcul du CMG ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

09-01-2022 17:17:21

partenaire publicitaire:

#2 09-01-2022 17:56:54

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 055
Site Web

Re : Employeur d'une assistante maternelle

Xavier1987 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous
Je me présente, Xavier, heureux papa d'une petite Adèle de 2 mois qui cherche actuellement une assistante maternelle.

La personne que nous (ma conjointe et moi) devrions choisir est inscrite sur le site topassmat donc les démarches seront quasi nulles de notre part. Cependant un doute subsiste : devons nous déclarer 2 employeur ou seulement un seul?
A priori c'est plus simple d'en déclarer un seul (pour éviter de faire 2 contrats de travail) mais alors devons nous déclarer nos deux revenus pour le calcul du CMG ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour Xavier et félicitations pour votre petite Adèle.

Le contrat sera bien au nom des 2 parents mais il n’y aura qu’un Parent employeur. Celui qui demandera le CMG.
Vos 2 revenus si vous êtes bien en couple seront pris en compte pour le calcul du CMG.

Hors ligne

#3 09-01-2022 19:40:37

Xavier1987
Membre
Inscription : 09-01-2022
Messages : 2

Re : Employeur d'une assistante maternelle

Merci pour la réponse

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB