Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-01-2022 11:10:25

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 063
Site Web

Mardi 11 janvier

Coucou….Je suis la 1ère ce matin ?

Le beau temps est revenu mais tellement de dégâts dans le secteur. Et des morts et disparus suite aux inondations. Ça paraît surréaliste.

Mon bientôt 2 ans joue calmement, on pourra sortir aujourd’hui c’est bien.

Mon rdv d’hier soir s’est bien passé mais j’ai pas de ressenti. Sauf le bébé, tout petit, même pas 3 kgs, tout petit….rhooo j’avais trop envie de le serrer dans mes bras mais en ces temps de cas contact et tout je n’ai pas osé….on verra. Je ne suis pas pressée.

Bonne journée les filles

Hors ligne

11-01-2022 11:10:25

partenaire publicitaire:

#2 11-01-2022 11:24:24

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 190
Site Web

Re : Mardi 11 janvier

Bonjour

Oui quelle horreur ces inondations, à chaque fois je pense aussi à tous les animaux domestiques qu'ils ne peuvent pas sauver, et ils en parlent jamais. Quand tu vois les gens récupérés par des barques, je m'imagine avec toutes mes bestioles, comment les emmener aussi. J'en parlais hier à mon homme, en disant si tu as une maison à étage encore, tu les enfermes, leur laisses à manger pour plusieurs jours et les récupères ensuite, mais ceux qui ont des maisons de plein pieds qui sont inondées, ils font comment ?

Beau ici aussi mais froid ......... dès que les petits sont à la sieste je rentre le bois pour ce soir wink

Même pas 3kg, quel poids plume, ça doit faire vraiment petit.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 11-01-2022 11:25:50

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Mardi 11 janvier

Bonjour Nounou3loulou je compatis quand je vois aux infos les catastrophes sad sad

1 louloute ce matin et je viens de la coucher le deuxième arrive à 11h30 j'adore ces débuts de semaine où je ne commence qu'à 8h30 j'en profite car le loulou de 17 mois revient demain fini l'isolement avec le papa. tongue c'est un choix à quelques années de la retraite.

Moi aussi le bb que je vais garder en mars je l'ai vu 2 fois mais je ne l'ai pas prit je respecte ils sont si petits big_smile

Ici toujours temps doux et pas de pluie aujourd'hui... je fais nettoyage et inventaire partout pour le passage de la pué lundi matin pour mon dernier renouvellement smile smile


                         bon_ma10.gif


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#4 11-01-2022 12:41:23

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 800
Site Web

Re : Mardi 11 janvier

bonjour

journée off déjà bien rempli, je m'assois juste.

j'ai vu aux infos la ville où j'ai eu ma radio pour ma fracture cet été, c'est impressionnant  le niveau d'eau !

ce soir, je rencontre petite fleur, les parents viennent me la présenter.
Et je sais déjà que l'accueil est repoussé d'un mois pour une raison tout à fait valable, j'ai rassuré les parents smile
je vois le côté positif (que l'artisan ne sait pas wink ) j'aurai un temps de plus si des problèmes surviennent pendant les travaux tongue

cet après-midi, rdv pour le fiston, puis passage chez l'opticien pour ré équilibrer mes lunettes, puis on rentre, rencontre avec bébé, et ce soir à 19h30 ma Grenouille vient dormir et reste jusqu'à jeudi matin.
Maman se fait opérer demain, galère pour l'organisation, nous nous sommes arrangés et une journée fille complètement libre pour nous !!!

Mon mari couchera grenouille si je n'ai pas le temps, je vais à mon cours de LSF
vivement demain où rien ne sera chronométré !

Hors ligne

11-01-2022 12:41:23

partenaire publicitaire:

#5 11-01-2022 14:15:41

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 765
Site Web

Re : Mardi 11 janvier

Bonjour ici !

Je n'ai pas regardé les infos depuis 2 jours donc pas entendu parler des inondations sad
Drine, certains écrivent sur leur boîte aux lettres les animaux qu'ils ont, comme ça les secours sont au courant.

Aujourd'hui, que 2 louloutes : 10 mois et 2,5 ans. Comme c'est une journée cool, j'avais proposé à grande louloute de venir sans couche, on a eu juste un accident ce matin smile

Hors ligne

#6 11-01-2022 14:30:32

nounou62320
Membre
Inscription : 22-03-2016
Messages : 284
Site Web

Re : Mardi 11 janvier

Bonjour

Troooop contente , je viens de savoir le sexe du bébé que je vais accueillir en septembre acccouchement en mai
Et c’est une fille

Depuis 8 ans je n’accueille que des garçons , finis le bleu les voitures
Bienvenue un rose au licorne au  barbie lol

Je rigole bien sur elle fera ce qu’elle veut mais trop contente , en plus bébé 2 j’accueille déjà le grand frère et c’est une chouette famille aucun soucis
Des parents et employeurs au top

Ça fais du bien en ce moment de Covid d’avoir de bonnne nouvelle

Hors ligne

#7 11-01-2022 14:33:31

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 251
Site Web

Re : Mardi 11 janvier

Bonjour tardif

Enfin la pause... 2 aujourd'hui, on a fait une grande balade ce matin en passant par la plage, ça faisait des jours que j'étais pas sortie vu le temps, et comme en plus j'ai eu le contrecoup de la 3e dose ce week end aussi...

Ma fille faisait 2,4 kg à la naissance à terme, c'est vrai que c'est petit mais je m'en suis surtout rendu compte quand une copine a accouché quelques jours après moi, le sien était plus proche des 4 kg big_smile

J'avais vu aussi qu'il existait des stickers pour informer les pompiers de la présence d'animaux, mais je me demande si dans l'urgence ils pensent à regarder ?
Il y a plusieurs années, j'ai habité un 2e étage mansardé avec juste des velux comme fenêtre, et un chien et un chat... Peu de temps après qu'on ait déménagé il y a eu un incendie dans l'immeuble, je me suis bien demandé aussi comment j'aurais été évacuée avec mes animaux.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#8 11-01-2022 14:39:55

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 251
Site Web

Re : Mardi 11 janvier

nounou62320 a écrit :

Bonjour

Troooop contente , je viens de savoir le sexe du bébé que je vais accueillir en septembre acccouchement en mai
Et c’est une fille

Depuis 8 ans je n’accueille que des garçons , finis le bleu les voitures
Bienvenue un rose au licorne au  barbie lol

Je rigole bien sur elle fera ce qu’elle veut mais trop contente , en plus bébé 2 j’accueille déjà le grand frère et c’est une chouette famille aucun soucis
Des parents et employeurs au top

Ça fais du bien en ce moment de Covid d’avoir de bonnne nouvelle

Waouh 8 ans avec que des garçons je comprends que tu sois contente smile je crois que j'ai eu autant de filles que de garçons, sauf que j'ai la poisse avec les filles elles ne restent pas longtemps. Mais bon dans le fond ça ne change rien.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#9 11-01-2022 14:58:22

nounou62320
Membre
Inscription : 22-03-2016
Messages : 284
Site Web

Re : Mardi 11 janvier

Et oui 8 ans meme 10 ans je crois
En 16 ans de nounou j’ai eut un bébé fille et deux petites filles de 1,5 ans

Le reste que des garçons

Un papa me disait en rigolant si on veut un garçon on dois vous prendre comme assistante maternelle

Sinon aujourd’hui toujours le petit de 1ans et demie super sage ce petit

Et mes deux péri

Journée calme et avec le soleil

Dernière modification par nounou62320 (11-01-2022 14:59:50)

Hors ligne

#10 11-01-2022 15:03:39

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 190
Site Web

Re : Mardi 11 janvier

Merci, je ne suis pas la seule à m'inquiéter pour les animaux, je vois, mon homme se fou de moi en me disant on parle d'humains et toi tu penses aux animaux .... et oui on ne me refera pas big_smile

Quand mes filles étaient ados et qu'on pouvait les laisser seules une soirée à la maison, je leur ais toujours dit qu'en cas d'incendie, bien sûr qu'elles s'occupent d'elles en priorité, mais qu'elles laissent portes et portails ouvert pour que au moins, chiens, chats et volailles puissent se sauver aussi, on les retrouvera après, même ouvrir les cages quand on avait des animaux en cage. Mais qu'elles se sauvent elles sans s'en occuper, ce que je sais très bien qu'elles n'auraient jamais fait, elles sont comme leur mère, surtout la plus jeune big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#11 11-01-2022 16:28:22

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 251
Site Web

Re : Mardi 11 janvier

Drine j'avais eu un peu ce genre de conversation aussi à l'époque avec mon homme, je pensais aux animaux lui il pensait à ses papiers qui auraient brûlé... Je lui avais dit tes papiers ne vont pas souffrir...


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB