Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2022 19:31:18
Arrêt de travail cas-contact et covid
Bonjour,
Mon médecin m'a mis en arrêt mercredi dernier car mon fils à choppé le covid..
Entre-temps, c'est moi qui l'ai attrapé également, donc faut que je prolonge mon arrêt.
Pour déduire le salaire des Pe, j'utilise bien le calcul de la cours de cassation pour déduire les heures ? (1er arrêt maladie en 11 ans de travail ^^)
Merci de vos réponses :-)
24-01-2022 19:31:18
#2 24-01-2022 19:44:08
Re : Arrêt de travail cas-contact et covid
Bonsoir
Oui calcul selon cour de cassation sinon ils peuvent également un maintien de salaire...ils seront indemnisé par la sécurité sociale et ircem
Si tu retire de ton salaire, ils auront un reliquat à te payer quand tu aura reçu ton indemnisation sécu et ircem pour arriver à 100%de ton salaire
Voilà
Bon rétablissement
#3 24-01-2022 20:02:15
merci Shana77 de ta réponse.
Tu es sûre pour le maintien de salaire ? Y a t'il un texte qui l'indique pour en parler à mes PE ?
Pour l'ircem, ça marche comment ? On doit déclarer quelque chose ?
J'ai fait tous les papiers pour la secu, les parents l'ont signé et j'ai tout envoyé pour être sûre que tout soit reçu ensemble.
#4 25-01-2022 09:40:34
merci Shana77 de ta réponse.
Tu es sûre pour le maintien de salaire ? Y a t'il un texte qui l'indique pour en parler à mes PE ?
Pour l'ircem, ça marche comment ? On doit déclarer quelque chose ?
J'ai fait tous les papiers pour la secu, les parents l'ont signé et j'ai tout envoyé pour être sûre que tout soit reçu ensemble.
coucou, tu as bien eu raison d'envoyer toi meme tous les attestations des parents pour tes indemn journal. Moi, depuis fin novembre, je n'ai encore rien touché, certains de mes pe ont mal rempli les papiers, d'autres ont pris leur temps, et encore a ce jour je ne sais pas si mon dossier est traité, j'ai un RV telephonique avec la secu.
Au prochain coup, c'est moi qui fais tout.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
25-01-2022 09:40:34
#6 25-01-2022 16:03:21
nounoulot, ma collègue m'a dit de faire comme ça, elle a eu des soucis elle aussi...
Quelqu'un pour me répondre, pour l'eventuel maintien de salaire des parents svp ?
Merci
Je crois bien que c est aussi au bon vouloir des pe de maintenir le salaire
Ils n'y sont pas obligés....
#7 25-01-2022 19:00:47
noussette a écrit :nounoulot, ma collègue m'a dit de faire comme ça, elle a eu des soucis elle aussi...
Quelqu'un pour me répondre, pour l'eventuel maintien de salaire des parents svp ?
MerciJe crois bien que c est aussi au bon vouloir des pe de maintenir le salaire
Ils n'y sont pas obligés....
Moi non plus je n'avais pas cette info
Je vais regarder combien j'ai déduit sur les 2 mois puisque Covid du 27/10 au 04/11/2021
Nounoulot j'ai eu le paiement sécu vers le 10 janvier après envoie de plusieurs mails j'ai pas lâché l'affaire au 13 décembre rien n'était fait soit disant qu'ils avaient perdus les bulletins de salaire je les ai renvoyé de suite les 3 derniers mois entiers.