Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-01-2022 09:30:28

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Mercredi 26 janvier

Bonjour,
3 loulous aujourd'hui. On va certainement aller en balade ce matin, même s'il fait froid, bien couvert, cela va faire du bien de sortir smile

Engagement réciproque signé pour septembre et un contrat qui sera signé demain. Après, je n'ai plus de créneau du tout.

Et je vais croiser les doigts pour Mr, il passe son plateau Permis Super lourd ce matin et s'il l'obtient ce que je lui souhaite, il passe son permis vendredi. Après champagne, car il a du taf qui l'attend lol

Bonne journée à tous et toutes smile


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

26-01-2022 09:30:28

partenaire publicitaire:

#2 26-01-2022 10:05:16

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 192
Site Web

Re : Mercredi 26 janvier

Bonjour

Gla gla ce matin, j'ai pas trop envie de sortir.
Un seul loulou pour la journée, qui fait dodo tant bien que mal.
Je viens de réaliser que comme un de mes loulous est covidé je termine à midi demain. C'est la bonne nouvelle de la semaine lol

Bonne chance à ton homme Agenaise.

Bonne journée !


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#3 26-01-2022 10:06:00

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Mercredi 26 janvier

Bonjour

Que de bonnes choses agenaise, je croise les doigts pour le permis wink

Pas de loulous encore aujourd'hui mais plus de fièvre je pense et ça va beaucoup mieux, je vais pouvoir en accueillir un demain, les mamans des autres ont préféré les garder toute la semaine.

Encore bien froid oui aujourd'hui, cela fait deux jours que j'allume la cheminée de bonne heure car les températures extérieures ne montent pas de la journée et vu comment il fait gris cela va être pareil aujourd'hui. Impossible de me faire sortir par ces températures, allez promis je vais essayer d'aller jusqu'à mon poulailler voir si mes poules vont bien mais comme je leur ais fait le plein de paille le week-end dernier, je suis sur que tout va bien big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#4 26-01-2022 11:14:07

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 791
Site Web

Re : Mercredi 26 janvier

Bonjour à toutes,

Ici aussi froid, nous n'allons pas sortir les loulous sont enrhumés j'en ai 4 aujourd'hui dont 1 qui vient de partir chez ortho il revient après.

hier la visite de la puéricultrice s'est bien passée elle m'a dit en cas de renouvellement je regarde toutes les pièces sad je ne trouve pas cela normal de lui montrer par exemple ma chambre et 1 autre en haut où les enfants ne vont jamais smile Bref c'était le dernier

Nous allons sortir les crayons et les gommettes tongue big_smile


        9e3w7810.gif


mini_010.jpg         Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

26-01-2022 11:14:07

partenaire publicitaire:

#5 26-01-2022 11:32:51

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Mercredi 26 janvier

shainali a écrit :

hier la visite de la puéricultrice s'est bien passée elle m'a dit en cas de renouvellement je regarde toutes les pièces sad je ne trouve pas cela normal de lui montrer par exemple ma chambre et 1 autre en haut où les enfants ne vont jamais smile Bref c'était le dernier

Celle qui est venu me voir la semaine dernière n'a voulu voir que les pièces où les enfants avaient accès soit ma pièce de vie, la cuisine, la chambre (elle en a vu qu'une car dans l'autre un enfant dormait et elle n'a pas voulu le réveiller) et la salle-de-bains où je change les enfants (pas l'autre vu qu'ils n'y vont pas).

Comme quoi d'une personne à l'autre c'est différent. Mais j'avoue qu'en 20 ans jamais on ne m'a demandé de voir mes pièces perso soit ma chambre, ma salle-de-bains et le bureau de l'entreprise. Ni les chambres de mes filles wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#6 26-01-2022 11:35:35

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Mercredi 26 janvier

Bonjour,

Agenaise, je croise les doigts pour ton zhom !

Journée off aujourd'hui. Comme chez vous, bien froid mais je vais tout de même sortir acheter du paracétamol et des mouchoirs pour zhom qui tient une bonne crève (pas covid car 2 tests faits en 3 jours).

Hier soir, j'ai appris que le grand frère (4 ans donc sans masque) de loulou 22 mois était positif et il était avec son père pour venir récupérer loulou. Moi, j'avais le masque mais pas louloute donc bon, ça risque dans les prochains jours d'être son tour et donc le nôtre hmm

Allez je file braver le froid pour le bien de zhom smile

Hors ligne

#7 26-01-2022 12:08:48

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 309
Site Web

Re : Mercredi 26 janvier

alexbzh a écrit :

Bonjour,



Hier soir, j'ai appris que le grand frère (4 ans donc sans masque) de loulou 22 mois était positif et il était avec son père pour venir récupérer loulou. Moi, j'avais le masque mais pas louloute donc bon, ça risque dans les prochains jours d'être son tour et donc le nôtre hmm

Allez je file braver le froid pour le bien de zhom smile

Le pe du loulou de 22 mois doit le faire tester obligatoirement pour continuer à te le confier , vu qu il y a un cas positif au sein du foyer (grand frere de 4 ans)
Test immediat TAG OU PCR  puisque moins de 3,ans et négatif
Et re test à j7
Protocole sanitaire oblige .....
Par contre le grand frere de 4 ans  positif n a pas à être présent , même si c est pour venir chercher son petit frere avec le papa . Soit il reste dans la  voiture , soit c est au parent de s organiser différemment,  mais n à pas à  imposer la présence de son fils positif chez toi .....et tu serais en droit de le refuser d ailleurs .....

Hors ligne

#8 26-01-2022 12:44:54

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 192
Site Web

Re : Mercredi 26 janvier

Je viens d'être recontactée par une maman avec qui j'avais échangé des messages il y a 1 mois. C'est fou comme je l'avais complétement zappée, je ne me souvenais plus de notre conversation.
Pourtant on peut pas dire que je croule sous les demandes.
Bon on va voir ce que ça donne...


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#9 26-01-2022 13:59:10

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Mercredi 26 janvier

lulu64 a écrit :
alexbzh a écrit :

Bonjour,



Hier soir, j'ai appris que le grand frère (4 ans donc sans masque) de loulou 22 mois était positif et il était avec son père pour venir récupérer loulou. Moi, j'avais le masque mais pas louloute donc bon, ça risque dans les prochains jours d'être son tour et donc le nôtre hmm

Allez je file braver le froid pour le bien de zhom smile

Le pe du loulou de 22 mois doit le faire tester obligatoirement pour continuer à te le confier , vu qu il y a un cas positif au sein du foyer (grand frere de 4 ans)
Test immediat TAG OU PCR  puisque moins de 3,ans et négatif
Et re test à j7
Protocole sanitaire oblige .....
Par contre le grand frere de 4 ans  positif n a pas à être présent , même si c est pour venir chercher son petit frere avec le papa . Soit il reste dans la  voiture , soit c est au parent de s organiser différemment,  mais n à pas à  imposer la présence de son fils positif chez toi .....et tu serais en droit de le refuser d ailleurs .....

Quand le grand frère est venu, on ne savait pas qu'il était positif et aucun symptôme. Je ne peux pas laisser les aînés dehors tous seuls avec la route.
Loulou 22 mois a rdv en fin de journée pour le test. Il en avait déjà fait un dimanche car j'ai une louloute positive depuis ce we et elle était là vendredi.

De mon côté, testée dimanche et mardi : négative. Mais à la vitesse où ça va, ça sera malheureusement bientôt notre tour.

Hors ligne

#10 26-01-2022 15:19:58

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 192
Site Web

Re : Mercredi 26 janvier

Voilà nouvel entretien lundi... Avec ma dentiste lol. Enfin, je suis allée la voir une fois et ma fille y est allée 2 ou 3 fois.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#11 26-01-2022 15:58:08

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Mercredi 26 janvier

Plateau loupé, sad c'est le seul sur les 5 qui se sont présentés. Punaise, je suis dégoutée pour lui, il l'a déjà passé et l'inspectrice ne peut le sentir (pourquoi j'en sais rien) et ils sont peu  nombreux dans notre département pour les poids lourd. Il retente ce lundi, on y croit fort lol


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#12 26-01-2022 18:07:26

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Mercredi 26 janvier

agenaise a écrit :

Plateau loupé, sad c'est le seul sur les 5 qui se sont présentés. Punaise, je suis dégoutée pour lui, il l'a déjà passé et l'inspectrice ne peut le sentir (pourquoi j'en sais rien) et ils sont peu  nombreux dans notre département pour les poids lourd. Il retente ce lundi, on y croit fort lol

Ah mince sad

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB