Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2022 09:41:26
deduction cour de cassation
bonjour, j'espère que vous avez passé un bon week end.
Voilà j'ai fais une adaptation qques heures la semaine derniere.
Je souhaite donner la note a ma pe, mais je ne sais pas comment je fais.
Le calcul cour de cassation me semble compliqué car il faut partir du salaire / par nbre d'heures (ou de jour potentiels du mois) x par nbre d'heures effectuées. Sauf que en janvier comment calculer vu que j'ai fait que qques heures d'adaptation? et c'est mi fevrier que part les heures complètes.
Une d'entre vous pour m'aiguiller? merci.
On ne fait plus au réel?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
31-01-2022 09:41:26
#3 31-01-2022 11:00:50
Re : deduction cour de cassation
pourquoi est ce compliqué
c'est la meme chose ,meme avec peu d'heures
donc calcul cour de cassation.
c'est compliqué parce que je ne sais pas comment j'aurai travaillé en janvier? puisque c'est soit des semaines à 20h, soit des semaines à 29h que je ferai, quand on commencera la mensualisation., mi fevrier.
31-01-2022 14:36:22
#5 31-01-2022 14:46:35
en effet, il est bien noté sur le contrat23sem à 29h et 23sem à 20h en alternance.
Alors, ok , janvier il y aurait eu 2sem à 29h et 2 sem à 20h, mais je ne sais pas par quelle semaine on aurait commencé, et du coup aujourd'hui lundi, sur combien d'h semaine je le considère?
Vous voyez ce que je veux dire?
#6 31-01-2022 16:09:14
en effet, il est bien noté sur le contrat23sem à 29h et 23sem à 20h en alternance.
Alors, ok , janvier il y aurait eu 2sem à 29h et 2 sem à 20h, mais je ne sais pas par quelle semaine on aurait commencé, et du coup aujourd'hui lundi, sur combien d'h semaine je le considère?
Vous voyez ce que je veux dire?
, suivant sur quelle type de semaine tu commences les heures du contrat en février , tu reviens en arrière pour savoir celle du 31/01