Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-02-2022 08:35:08
Mercredi 2 février
Bonjour,
4 loulous aujourd'hui.
Je vais sortir le nouveau jeu que j'ai acheté le mois dernier "Way to play" c'est un succès même les filles adorent y jouer. Ah bas les clichés sur les jeux de filles et garçons.
Bonne journée à tous
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
02-02-2022 08:35:08
#2 02-02-2022 09:38:23
Re : Mercredi 2 février
bonjour moi 2 loulous pour ce jour ;
très déçue ce matin en lisant certains commentaires sur un post que j'avais mis pour un échange sur une réflexion que je me faisais et avoir des avis .
je m'attendais pas à être juger ainsi .
tres décevant de voir cela .
bonne journée
#3 02-02-2022 10:12:50
bonjour
Amie, je pense que ton post est mal compris, j'ai lu mais je me garderais bien d'y répondre n'ayant aucune idée de comment faire.
Sympa ce jeu Agenaise !
petitou est là de 9h à 17h, nous allons bientôt partir en balade, il ne pleut pas !! et il pourra voir ses camarades au maximum, lundi prochain est son dernier jour avec moi (et je ne l'ai pas demain et vendredi)
Ses parents nous ont gâté, le papa tenait à passer hier soir car lundi il ne peut pas, et j'ai eu un coffret avec des crèmes (neutres), un shampoing sec.... et pour la famille pratiquement un kilo de bons chocolats
et le tout enrobé de compliments, je ne savais plus où me mettre.
#4 02-02-2022 10:24:44
Bonjour
3 loulous aujourd'hui dont ma + grande 3 ans 1/2 avec ces fermetures de classe j'ai toujours 1 péri en accueil enfin aujourd'hui nous sommes mercredi donc c'est normal
Le quatrième arrive vers 11h après 3 semaines d'absence entre infection pulmonaire + covid des parents
Amie31 je comprends que tu sois déçue mais si tu veux avoir 4 semaines minimum de prise en charge par tes employeurs en cas de maladie il ne faut pas être assistante maternelle
Je suis désolée d'être directe même moi je ne demanderai pas 1 semaine.
Bonne journée de chandeleur nous allons faire pâte à crêpes et peinture toujours autour du thème "les crêpes"
02-02-2022 10:24:44
#5 02-02-2022 10:28:37
Bonjour, bonjour !
Uniquement mini louloute jusqu'à 12h30 et là elle dort.
Agenaise, j'ai vu passer ce jeu sur internet mais ici, il n'aurait pas grand succès : voitures, trains et autres véhicules n'ont pas la cote Enfin, ça dépend des enfants, l'année dernière, l'équipe de loulous que j'avais aurait adoré.
Ce matin, on verra si on peut sortir en fonction de la sieste de la puce.
Cet après-midi : coiffeur pour fifille, ramener une robe en magasin, faire des crêpes, ménage et ma séance de yoga bien méritée
#6 02-02-2022 10:32:10
Bonjour
Oui agenaise, chez moi aussi pas de clichés, tout le monde joue avec tout, pas de différence fille-garçon
T'inquiètes pas amie31, fais comme tu le sens, sans te préoccuper des avis des autres, toi seule peut savoir ce dont tu as besoins et tu as tes propres raisons que tout le monde ne peut pas comprendre
Profites bien de ces dernières heures avec ton loulou Jehane et oui cela fait toujours plaisir d'avoir des parents aussi reconnaissant, tu sais que même si tu n'auras pas fait longtemps parti de leur vie, ce que tu as vécu avec eux et cet enfant restera gravé à jamais
Petite journée aujourd'hui, juste mes deux grands loulous de 10h à 17h.
Je vous ais pas dit que lundi soir j'ai encore fait un aller-retour au ramassage scolaire pour rien, l'école a encore oublié de mettre ma scolaire au car, et ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup. Ca m'énerve, et ce n'est pas comme si c'était une grosse école, non c'est une petite école privée et ils n'ont que 3 loulous qui prennent le car certains jours et ce sont mes 3 scolaires. les autres enfants sont de l'école publique et le car s'arrête automatiquement tous les soirs à cette petite école pour voir si il y a un ou plusieurs enfants à ramener. Vérifier dans les cahiers tous les jours voir si un de ces trois enfants (dont deux dans la même classe) prennent le car, ce n'est quand même pas la mer à boire
smile to life
Nounou depuis 2002
#7 02-02-2022 12:04:17
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
coucou,
alors que 2 grandes aujourd'hui. et oui le covid !!!!
bon alors on a fait la saint valentin car avec les vacances ca fait trop court. la pâte à crêpe est faite aussi.
Les 2 jouent pour le moment.
les departs : toujours difficile; ca fait plaisir de voir qu on est apprecie.
a chacun de gerer ses contrats comme il le veut. moi je ne pourrais pas demander ca mais pourquoi pas
bonne chandeleur
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
Pages : 1