Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2022 15:37:18
Calcul mensualisation
bonjour youpi 4 eme agrément accordé je vais pouvoir recevoir une petite fille qui attendait. Pouvez vous me dire comment je dois faire le contrat svp sachant qu'en février se sera l'adaptation et ensuite il y a les congés. merci
02-02-2022 15:37:18
#2 02-02-2022 15:40:30
Re : Calcul mensualisation
bonjour youpi 4 eme agrément accordé je vais pouvoir recevoir une petite fille qui attendait. Pouvez vous me dire comment je dois faire le contrat svp sachant qu'en février se sera l'adaptation et ensuite il y a les congés. merci
Bonjour
Ton post a 3 ans, tu aurais du ouvrir une nouvelle discussion
#3 02-02-2022 16:07:41
majukel a écrit :bonjour youpi 4 eme agrément accordé je vais pouvoir recevoir une petite fille qui attendait. Pouvez vous me dire comment je dois faire le contrat svp sachant qu'en février se sera l'adaptation et ensuite il y a les congés. merci
Bonjour
Ton post a 3 ans, tu aurais du ouvrir une nouvelle discussion
Coucou
Je le fais en scindant la discussion
#4 02-02-2022 16:12:53
Coucou
Ce n'est pas un 4éme agrément que tu as obtenu , mais une 4éme place.
On a 1 seul agrément , pour X places .
Ta mensualisation sera calculée sur le nombre de semaines d'accueil , le nbre d'h et le th , comme toute mensualisation. Et en février ton salaire sera calculé selon le calcul cour de cassation.