Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2022 09:46:08
la nouvelle attestation assedic
bonjour à toutes et tous,
la pe me dit que sur la nouvelle attestation assedic il est inscrit que dans le tableau des salaires bruts a declarer il faut deduire les primes diverses et les congés payés , effectivement, hier soir elle m'a montré sur son telephone, et c'est bien ecrit sans les primes et les congés payés.
Il y a bien le cadre 7 pour y inscrire le solde de tout compte avec les derniers congés a solder et eventuellement le montant du preavis et aussi l'indem de fin de contrat.
Hier soir tard, elle m'envoie par mail l'attestation vierge ( la nouvelle bien entendu) je regarde ce matin, et nulle part je ne trouve ce qu'elle me dit.
Vous savez si c'est vrai ou pas?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
04-02-2022 09:46:08
#2 04-02-2022 13:00:44
Re : la nouvelle attestation assedic
normalement les 36 derniers mois sont preremplis ,il faut juste vérifier.surtout en cas de fratrie
et le dernier mois et a mettre dans soldes de tout comptes.
donc en séparant prime et congés comme avant.
#3 04-02-2022 15:32:30
Re : la nouvelle attestation assedic
alors là! ca n'est pas le cas içi. La maman a du suivre toutes les notes depuis 2018 et remplir elle meme les attestations.
Et donc ce matin, j'ai appelé pole emploi, et on m'a repondu " cette pe vous a payé les cp tous les mois?
oui par 1/12è apres la 1er année de contrat.
Elle m'a dit : alors il faut que cette pe indique les cp de chaque mois dans la colonne " observations en cas de salaire variant"
je vais en faire part a ma pe. Et, oui il y a aussi la colonne 7 a remplir aussi.
Sinon, ca s'est pas trop mal passé hier soir avec ma pe, on a regardé le solde de tout compte, ca semble aller.
Je lui ai offert 1 album photo souvenirs de chacun des 2 loulous.
Je sais pas si ca lui a fait plaisir.
Dernière modification par nounoulot (04-02-2022 15:33:46)
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 04-02-2022 17:29:01