Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2022 10:07:37

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Vendredi 4 février

Bonjour,
4 loulous de 2 ans et demi et bien cela promet !!!!

Mr a eu son permis poids lourd Youpi lol
Et Pitchoun est cas contact, donc on attend l'infirmière pour lui faire son test pcr (vu son ald cardiaque, je les préfère qu'à l'auto test).
Et ce soir en congé pendant 1 semaine, et la 2 ème semaine, je n'ai qu'une louloute en accueil. Cela va être reposant tongue

Bonne journée à toutes wink

Dernière modification par agenaise (04-02-2022 10:08:13)

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

04-02-2022 10:07:37

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2022 10:20:23

Drine37
Membre
Site Web

Re : Vendredi 4 février

Bonjour

Félicitations à ton homme agenaise et vu comment ils en recherchent en ce moment, il est sûr d'avoir du boulot wink
Journée tempête avant le calme chez toi aujourd'hui big_smile

4 loulous dont ma petite nouvelle, c'est la deuxième fois qu'elle vient, pas évident avec les jujus, ils ont 1 mois et demi à peine de différence donc comprennent pas ce qu'elle fait là avec eux dans le parc big_smile mais ça va le faire wink

Et ce soir apéro pizzas pour mon anniversaire, ma cadette est de soir mais va faire au plus vite pour pas être là trop tard smile

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#3 04-02-2022 10:38:24

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour,

Bon anniversaire Drine smile
Félicitations à ton mari Agenaise !

Ici, 4 loustics tous enrhumés : 2 petites qui dorment et 2 grands qui jouent.

Fin de semaine à 18h30.
Ce soir, fifille fait une soirée babysitting chez loulou 22 mois, c'est bien, ça lui fait des sous (mais elle continue de vouloir dépenser les miens lol ).

#4 04-02-2022 10:38:36

Noemie67
Membre

bonjour,

bon anniversaire Drine!

Moi petite journée, je n'ai qu'une périscolaire aujourd'hui. La fratrie est malade (maux de ventre) et un autre petit est en isolement covid il se refait tester aujourd'hui et si c'est négatif il revient chez moi lundi.
Je vais en profiter pour emmener ma fille au collège à 10h et aller faire quelques courses vite fait (j'avais prévu de le faire ce soir après le boulot mais là je vais pouvoir y aller tout de suite).

bonne journée à toutes

04-02-2022 10:38:36

partenaire publicitaire:

#5 04-02-2022 10:40:56

Vivi78
Membre
Site Web

Bonjour

2 aujourd'hui, un qui dort et l'autre qui joue en silence... Je sais qu'il commence à bien parler (27 mois) mais je ne l'entends pas beaucoup surtout quand il est tout seul. Ça me change de ses 2 copains qui eux sont hyper bruyants...

Allez bientôt le week end je termine à 17h.

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#6 04-02-2022 10:58:25

nounou3loulous
Membre
Site Web

Coucou les filles….

Bon anniversaire Drine. Moi c’était la semaine dernière wink
Bravo à ton homme agenaise

Finalement 2 nouveaux la semaine pro. Le bébé à partir de mardi et une puce à partir de mercredi.

Ça va faire drôle à mon 2 ans 2 nouveaux copains d’un coup. Il revient mardi après 7j d’isolement.

Pour le CC du mois de février pour les adaptations, comment vous faites pour que ce soit plus simple à calculer. Vous calculez les h faites à la semaine et vous les déduisez des heures qui auraient du être faites ?

Bonne journée et bon we

#7 04-02-2022 11:10:03

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

nounou3loulous a écrit :

Coucou les filles….

Bon anniversaire Drine. Moi c’était la semaine dernière wink
Bravo à ton homme agenaise

Finalement 2 nouveaux la semaine pro. Le bébé à partir de mardi et une puce à partir de mercredi.

Ça va faire drôle à mon 2 ans 2 nouveaux copains d’un coup. Il revient mardi après 7j d’isolement.

Pour le CC du mois de février pour les adaptations, comment vous faites pour que ce soit plus simple à calculer. Vous calculez les h faites à la semaine et vous les déduisez des heures qui auraient du être faites ?

Bonne journée et bon we

je pense qu'il te faut utiliser le calcul cour de cassation. Au plus simple ce serait au reel mais c'est interdit?

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#8 04-02-2022 11:16:22

nounoulot
Membre
Site Web

sinon, bonjour à toutes, juste 2 loulous aujourdhui. Mon dernier bébé ne revient que lundi pour poursuivre l'adaptation.
L'autre bébé dort et le grand loulou de 2ans joue tranquillement.
Le 4eme ne vient pas, maman est positive au covid depuis hier soir.
Je risque de finir ma journée assez tot cet aprem, vers 16h30.
Bonne journée a toutes et tous.

#9 04-02-2022 11:17:23

nounoulot
Membre
Site Web

Drine37 a écrit :

Bonjour

Félicitations à ton homme agenaise et vu comment ils en recherchent en ce moment, il est sûr d'avoir du boulot wink
Journée tempête avant le calme chez toi aujourd'hui big_smile

4 loulous dont ma petite nouvelle, c'est la deuxième fois qu'elle vient, pas évident avec les jujus, ils ont 1 mois et demi à peine de différence donc comprennent pas ce qu'elle fait là avec eux dans le parc big_smile mais ça va le faire wink

Et ce soir apéro pizzas pour mon anniversaire, ma cadette est de soir mais va faire au plus vite pour pas être là trop tard smile

bon anniversaire drine, passes une bonne soirée.

#10 04-02-2022 11:20:09

nounoulot
Membre
Site Web

alexbzh a écrit :

Bonjour,

Fin de semaine à 18h30.
Ce soir, fifille fait une soirée babysitting chez loulou 22 mois, c'est bien, ça lui fait des sous (mais elle continue de vouloir dépenser les miens lol ).

coucou alexbzh, quelquefois meme a l'age adulte ils continuent encore a depenser nos sous big_smile

#11 04-02-2022 11:20:58

nounou3loulous
Membre
Site Web

Oui Nounoulot le réel est interdit je sais bien qu’il faut utiliser le calcul de la cour de cassation mais ce que j’aimerais savoir pour le calculer au plus simple c’est si je peux déduire les heures non faites à la semaine ?

#12 04-02-2022 11:21:57

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour à toutes,

Bon anniversaire Drine et profite bien ce soir.

Agenaise félicitations à ton homme il partira à la semaine? ( j'ai connu çà pendant 26 ans sad sad

Il fait doux j'entends les oiseaux chanter çà sent le printemps mais non c'est encore l'hiver sad

1 seule puce qui dort et qui part vers 12h45

C'était pas prévu donc rangement, lessive, ménage et courses avant la foule le soir tongue

81mzl410.jpg

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#13 04-02-2022 11:25:55

Drine37
Membre
Site Web

Merciiiiiiiiiiii à toutes <3

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#14 04-02-2022 12:12:23

alexbzh
Membre
Site Web

nounoulot a écrit :
alexbzh a écrit :

Bonjour,

Fin de semaine à 18h30.

coucou alexbzh, quelquefois meme a l'age adulte ils continuent encore a depenser nos sous big_smile

Je me doute. Le pire, c'est qu'elle avoue elle-même n'avoir pas de mal quand il faut que maman lui achète des vêtements. Par contre, quand elle doit payer avec son argent, ça ne lui plaît pas.

L'été dernier, on était sur Paris et on en profite pour aller dans une boutique que nous n'avons pas chez nous. Elle choisit ses articles et quand j'additionne pour lui donner le montant, vous auriez vu sa tête lol

#15 04-02-2022 14:07:43

jehane
Membre
Site Web

bonjour !

Bon anniversaire Drine !

journée off, je suis passée voir mon amie et collègue, c'était sympa et j'ai marché comme ça wink

je m'ennuie comme un rat mort, si si, qu'est ce que ça va être à partir de mardi où je n'ai plus d'enfant jusqu'à début avril... les collègues savent que je peux accueillir au besoin dans l'urgence, autant me rendre utile dès début mars. Et vers le 14 février, travaux cuisine.

#16 04-02-2022 15:24:00

nounoulot
Membre
Site Web

prends le du bon coté jehane, tu te reposes et tu profites. Je n'ai pas suivi le pourquoi tu n'as pas d'accueil en ce moment, j'esper que c'est rien de grave?

#17 04-02-2022 15:53:40

jehane
Membre
Site Web

rien de grave smile

petitou déménage dans le sud du pays mercredi prochain si je ne me trompe pas, le papa a eu sa mutation pour revenir chez eux.

et petite fleur devais arriver le 1er mars mais la maman est arrêtée un mois de plus donc cela reporte à avril.

je vais me reposer, j'ai prévu de trier mes bouquins par exemple mais je n'aime pas rester sans rien faire, il faut que je me trouve des activités tongue

#18 04-02-2022 15:56:14

jehane
Membre
Site Web

et le fait de savoir que je ne le reverrai pas (ou alors pendant des vacances) même si les parents m'enverront des photos, ça me touche beaucoup. J'ai l'impression de n'avoir pas accompli ma mission sur trois ans, c'est c¨¨ mais c'est comme ça que je le ressens.
les anciens je les revois, on est en contact, mais lui ce sera plus difficile avec la distance. Et même mon fils a du mal avec son départ, ils sont très proches. Ca ne s'explique pas.

#19 04-02-2022 16:01:26

Noemie67
Membre

Difficile les départs Jehane. Surtout quand tout se passe bien. Vous gardez que des enfants non scolarisés ? Il n'y a pas beaucoup de demande par chez vous ?

#20 04-02-2022 16:25:53

jehane
Membre
Site Web

je ne prends qu'un seul tout petit et deux enfants marcheurs (4 étages sans ascenseur)

je ne fais plus les péri scolaires, plus envie, ou alors il faudrait vraiment que ce soit un loulou que j'ai eu depuis longtemps (j'ai pris crapaud tous les mercredi pendant sa première année de maternelle par exemple) mais aller à l'école à 11h40 et éventuellement vers 16h20 pour le soir, non, plus envie.

il y a pas mal de demandes pour les tout-petits mais comme j'ai déjà un engagement pour une toute petite en avril, je ne peux accueillir que des grands et là, c'est plus difficile à trouver. Il y a des demandes mais les gens ne répondent pas donc ce ne doit pas être si urgent...

ça viendra, j'ai remarqué que j'ai un contrat quand je laisse couler, on va voir si c'est toujours le cas wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB