Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-02-2022 18:37:09
prélèvement à la source et abattement impôts
Bonjour,
Pour calculer l'abattement pour les impôts, je ne sais pas quel montant je dois prendre sur la fiche de paie puisqu'il y a aussi le montant incluant le prélèvement à la source. Avez-vous une idée ?
Merci
06-02-2022 18:37:09
#2 06-02-2022 22:20:21
Re : prélèvement à la source et abattement impôts
Bonjour,
Pour calculer l'abattement pour les impôts, je ne sais pas quel montant je dois prendre sur la fiche de paie puisqu'il y a aussi le montant incluant le prélèvement à la source. Avez-vous une idée ?
Merci
Coucou
il faut prendre le salaire net imposable.
#4 10-02-2022 14:45:14
cheerios a écrit :Bonjour,
MerciCoucou
Bonjour
Excusez moi pour faire les impôts si on prend sur le BS de la Pajemploi on prend le net net imposable ok mais il faut ajouter les indemnités d'entretien et de nourriture ?
Merci de vos réponses bonne journée
10-02-2022 14:45:14
#5 10-02-2022 15:33:09
Babou74 a écrit :cheerios a écrit :Bonjour,
MerciCoucou
Bonjour
Excusez moi pour faire les impôts si on prend sur le BS de la Pajemploi on prend le net net imposable ok mais il faut ajouter les indemnités d'entretien et de nourriture ?
Merci de vos réponses bonne journée
Coucou
les frais entretien et repas déclarés sont déjà compris dedans.
Les seuls frais repas à rajouter sont ceux de l'estimation du montant journalier estimé avec les parents si ce sont eux qui fournissent le repas .