Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-02-2022 12:11:21

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

augmenter mon taux horaire

bonjour, il nous a été difficile d'etablir une mensualisation avec ma nouvelle pe, on etait parti a la base sur des sem à 20h et des sem à 29h, avec un tarif horaire à 4,75e, on doit commencer la mensu lundi 14 fevrier, là on est encore a l'adaptation. La maman m'a donné son planning et on a regardé les semaines, elle me fait faire des sem avec 10h de travail,  ou 19h, ou moins, ou plus, mais jamais aucune semaines pareil, donc il etait difficile de partir sur  tant de sem à tant d'heure, tant d'autres sem à tants d'heure etc. Trop compliqué pour elle a definir et su rtout avec souvent des changements imprévus.
Donc on a été daccord pour faire une estimation à 22h /sem, les semaines où elle aura des repos ou bien quand elle ne fera que 10h ou 19h, elle me mettra l'enfant davantage.
Du coup, a la base la mensu etait de 446,01 avec le taux de 4,75e. En faisant une mensu a 22h, on tombe à 400,58e, perte de 32,78e.
Je lui ai proposé de pouvoir augmentr legerement mon taux à 4,90 pour ne pas perdre trop. Elle est ok.
Là ouje veux en venir c'est qi'à partir de juillet elle fera du 100% a son travail et reprendra des horaires normaux et j'aurai l'enfant plus longtemps , elle m'a demandé si a ce moment là on reverrait le taux horaire? on peut reviser le taux horaire à la baisse?

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

11-02-2022 12:11:21

partenaire publicitaire:

#2 11-02-2022 12:50:34

lulu64
Membre
Site Web

Re : augmenter mon taux horaire

Coucou

Oui bien,sur que tu pourras  revoir ton taux aussi en juillet s il y a plus d heures prévues
Tout comme   quand un pe nous propose une diminution d heures on réevalue le tarif ,, à  l'inverse on peut aussi le diminuer si on a beaucoup plus d heures d accueil prévu
Ça marche dans les 2,sens ..
Et si on fonctionne sur grille tarifaire ,  l peut y avoir des changements dans un sens ou dans  l'autre ..

#3 11-02-2022 13:29:34

jehane
Membre
Site Web

de toutes façon tu n'auras pas le choix si tu veux que les parents touchent la cmg sinon ils paieront le dépassement du tarif journalier.

#4 11-02-2022 14:54:29

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

jehane a écrit :

de toutes façon tu n'auras pas le choix si tu veux que les parents touchent la cmg sinon ils paieront le dépassement du tarif journalier.

oui c'est vrai aussi, je n'y avais pas encore pensé.
et merci lulu64.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

11-02-2022 14:54:29

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB