Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-10-2007 11:06:26
- mariel
- Membre
Contrat à revoir
Bonjour à toutes,
ça y est j'ai rencontré la maman pour garder ses 2 filles, une à la journée (9h30/jour du lundi au vendredi) et une en périscolaire que je n'aurai que le mercredi et pendant les vacances. Cela s'est assez bien passé..... Je commencerai mi-novembre. Et donc nous sommes tombées d'accord pour le tarif de 2,30 € net de l'heure.... bien qu'elle aie trouvé que cela faisait un peu cher car son ancienne nounou ne prenait que le minimum conventionnel.
De plus pour les indemnités d'entretien, elle a compté 2,73 € pour 9h30, cela ne ferait pas plutôt 3.03 € ? et elle veut me donner seulement 1,.. € (je ne sais plus exactement) pour 4 h en indemnités d'entretien pour sa fille aînée (car elle dit que ce sera occasionnel que je ne l'ai qu'en demi-journée). Elle n'a pas le droit il me semble, c'est bien 2,65 € minimum pour 8 h et moins ?
Elle est ok pour mes tarifs repas (2,50 € le repas et 1 € le goûter). Donc là pas de problèmes....
Par contre, elle m'a parlé d'indemnités d'absence pour 9 € par journée d'absence, mais les indemnités d'absence n'éxistent plus il me semble ?
Je ne vous raconte pas le chmilbilc que ça va être quand en plus je vais lui parler des heures supp majorées à 25% ......
Je vais lui dire de venir voir sur ce site. Car elle va sur le site as..at.com où elle a apparemment imprimé un contrat d'exemple où ils intègrent des indemnités d'absences.
Voila, j'ai fini... J'espère que cela n'est pas trop fastidieux à lire, et merci d'avance pour vos réponses.
02-10-2007 11:06:26
#3 02-10-2007 11:20:52
Re : Contrat à revoir
Bonjour à toutes,
Par contre, elle m'a parlé d'indemnités d'absence pour 9 € par journée d'absence, mais les indemnités d'absence n'éxistent plus il me semble ?
Depuis la convention collective, les seules absences autorisées et pour lesquelles nous ne sommes pas payées, c'est lorque l'enfant est malade.
Sinon, si la maman n'enlèvent pas les jours d'absences lors de la mensu, ces jours sont dûs.
#4 02-10-2007 11:45:35
creamymagie, attention petite erreur sur le montant des ides!
le ministère du travail indique !
moins de 8h ou 8h = 2.65€ (minimum)
9h de garde = 2.73e (minimum)
au delà de 9h de garde (2.73/9h= 0.30€ ) par h à partir de la 10ème h (minimum)
A+
02-10-2007 11:45:35
#5 02-10-2007 14:39:40
- mariel
- Membre
Donc, Parme si je comprends bien, c'est 0,30€ indivisible par heure supplémentaire commencée ? ....
Pour mon cas ce qui fait donc 2,73 + 0,30 = 3,03 € (pour 9h30 d'accueil dans une journée).
En tous cas, merci les filles pour vos réponses.
#6 02-10-2007 19:14:52
coucou vous allez dans info article trouver le lien ministère du travail, vous l'imprimer et vous aurez la même formule que moi!
je vais vous le rapporter ok
voilà http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 66#p215466
A+
#7 02-10-2007 21:02:12
- mariel
- Membre
Merci beaucoup Parme
Pages : 1
Discussion fermée