Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-02-2022 18:28:28
nouveau protocole applicable dès le 28 février
Babou, si tu dois le déplacer, je te laisse faire, je ne sais pas où le mettre
19-02-2022 18:28:28
#2 19-02-2022 19:30:19
Re : nouveau protocole applicable dès le 28 février
Babou, si tu dois le déplacer, je te laisse faire, je ne sais pas où le mettre
Coucou
merci , mais j'avais déjà mis le nouveau protocole ce matin et en entier dans "infos & articles" https://forum.assistante-maternelle.biz … 6#p2770426
J' y rajoute ton lien qui est une sorte de résumé.
#4 19-02-2022 21:40:29
tu as le lien vers le complet en début de l'article
Oui j'avais vu
mais comme j'avais déjà mis le new protocole ce matin
je ne vais pas le retirer parce qu'il est dans ton lien
19-02-2022 21:40:29
#7 05-03-2022 12:45:36
- Noemie67
- Membre
Il faut rester logique : oui, il doit consulter. Et se faire tester. Nous sommes encore en période de pandémie malgré tout...
#8 07-03-2022 09:17:17
bonjour
petite question suis perdue
un enfant malade 38 de fièvre toux rhume ... il doit consulter ou pas ? merci a vous s
Coucou
Perso, je demanderai de passer un test aussi pour des symptômes pouvant être évocateurs covid , car comme le dit noemie67, nous sommes toujours en epidemie et il y a encore des nouveaux cas chaque jour, et même si la tendance est à la baisse, le virus n'a pas disparu
Et meme si le nouveau protocole ne prévoit plus l'obligation de montrer le resultat du test négatif, je le demanderai quand meme , ne,serait ce que par rapport et respect aussi des autres loulous en accueil et de moi meme
Un pe qui est " clean" qui a bien fait les choses,,qui n'a rien à se reprocher , qui est de bonne foi, ne verra aucun inconvénient à montrer un résultat négatif, contrairement à des pe qui essayerait de ruser en voulant à tout prix confier l'enfant sans l'avoir tester et juste faire une " fausse" declararion sur l'honneur .....car il y en a ......
On continue à être vigilant , à se protéger et protéger les autres malgré une baisse et un allegement de restrictions
Il n y a pas que le covid , certes , mais il est encore présent....
Pages : 1