Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-02-2022 06:27:07

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Lundi 21 février

Ahah je me doutais que je serais la première arrivée lol

Debout depuis 5h du matin et encore j'étais réveillée avant. Impossible de rester plus longtemps au lit.

J'ai annoncé aux parents que je ne travaillais pas aujourd'hui. Plus qu'à attendre 8h30 que le cabinet médical ouvre pour voir mon médecin et avoir un arrêt.

Je vous souhaite un bon début de semaine à tous !

Hors ligne

21-02-2022 06:27:07

partenaire publicitaire:

#2 21-02-2022 07:50:48

grenouille
Membre
Inscription : 05-05-2007
Messages : 432
Site Web

Re : Lundi 21 février

Bonjour à tous ici 4 petits chats pour la journée !
J'espere que ce n'est pas trop grave alexbzh soigne toi bien
biz

Hors ligne

#3 21-02-2022 08:04:20

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 246
Site Web

Re : Lundi 21 février

Bonjour,

vrai reprise pour moi, allez 4 pour aujourd'hui et grosse journee 7h 18h.
Je ne serais surement pas efficace ce soir lol.
act carnaval et fin de la saint valentin (pour 1)

du mieux alexbzh

bonne journee


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#4 21-02-2022 08:56:32

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 065
Site Web

Re : Lundi 21 février

Coucou…

Bon courage Alex
Une puce arrivée, bébé ne devrait pas tarder suivi de lin 2 ans qui arrive un peu plus tard

Il a plu mais la météo prévoit le soleil. J’espère qu’on pourra un peu sortir.

Bonne journée

Hors ligne

21-02-2022 08:56:32

partenaire publicitaire:

#5 21-02-2022 09:53:42

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 253
Site Web

Re : Lundi 21 février

Coucou

Journée off pour moi, une de mes pe est malade du coup je me retrouve cette semaine avec 1 seul loulou sur 3 demi journées. Il va tourner en rond. Et ma fille est chez mes parents...
Bref semaine de quasi repos.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#6 21-02-2022 09:57:35

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : Lundi 21 février

bonjour  a toutes et tous, jespere que tu te reposeras et te retablira vite alexbzh.
Ici, aujourdhui, retour d'un bébé, donc, 2 bébés et ma péri et un loulou de bientot 2 ans.
Mon 3ans et encore en vacances, retour la semaine prochaine.
Le temps est pas terrible.
J'ai trouvé une activité peinture qui a l'air sympa, avec du papier bulle entouré sur un rouleau patisserie, ca rend joli. On va préparer ca.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#7 21-02-2022 11:23:15

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Lundi 21 février

Bonjour à toutes,

Alexbzh voilà tu as voulu résister bon courage et redit nous smile

Un dimanche pluvieux et et un samedi entre coiffeuse et tondre la pelouse je n'arrêterai plus mon robot en hiver sad trop haut et humide  sad

Je n'ai qu'une puce aujourd'hui loulou de bientôt 3 ans ne viendra pas avant vendredi au plus tôt il a 1 virus smile et maman est contente de le garder avec elle tant que bb ne fait pas de signe pour sortir tongue

Ce soir je fais un soin du corps offert par un pe et demain nous reprenons les sorties ram elles avaient été annulées à la mi-janvier trop de cas et cas contact sad sad

           12092410.gif


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#8 21-02-2022 11:27:20

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Lundi 21 février

Bonjour

Ah la la, je vous le dis moi il faut pas vieillir, c'est ce que j'ai dit samedi matin à mon médecin et il s'est excusé de ne pas avoir de médoc pour ça big_smile Sincèrement je lui disais qu'il ne fallait pas dépasser les 50 ans car ces deux dernières années j'ai vu plus de médecins et passé d'examens que durant les cinquante premières (grossesses incluses) big_smile Je me suis levée samedi matin avec une douleur au cou que je ne connaissais pas, mais vraiment trop bizarre et me voyant pas passer le week-end ainsi j'ai profité des consultations urgences sans rdv du samedi matin au cabinet médical, résultat "inflammation de la thyroïde". Qu'est-ce que c'est encore que ça ? Comme je n'ai pas de loulous ce matin, j'ai été passer une prise de sang pour en savoir plus, savoir pourquoi j'ai eu cette inflammation, résultats mercredi sad ras-le bol wink

Donc pas de loulous aujourd'hui, juste 2 scolaires ce soir à 16h45.

Bon courage alexbzh.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#9 21-02-2022 11:50:20

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Lundi 21 février

Drine37 a écrit :

Bonjour

Ah la la, je vous le dis moi il faut pas vieillir, c'est ce que j'ai dit samedi matin à mon médecin et il s'est excusé de ne pas avoir de médoc pour ça big_smile Sincèrement je lui disais qu'il ne fallait pas dépasser les 50 ans car ces deux dernières années j'ai vu plus de médecins et passé d'examens que durant les cinquante premières (grossesses incluses) big_smile Je me suis levée samedi matin avec une douleur au cou que je ne connaissais pas, mais vraiment trop bizarre et me voyant pas passer le week-end ainsi j'ai profité des consultations urgences sans rdv du samedi matin au cabinet médical, résultat "inflammation de la thyroïde". Qu'est-ce que c'est encore que ça ? Comme je n'ai pas de loulous ce matin, j'ai été passer une prise de sang pour en savoir plus, savoir pourquoi j'ai eu cette inflammation, résultats mercredi sad ras-le bol wink

Donc pas de loulous aujourd'hui, juste 2 scolaires ce soir à 16h45.

Bon courage alexbzh.

Bon courage Drine

Tu ne me remontes pas le moral (60 ans)


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#10 21-02-2022 12:14:00

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Lundi 21 février

shainali a écrit :

Bon courage Drine

Tu ne me remontes pas le moral (60 ans)

Si tu es arrivée jusque là sans encombre, c'est bon signe wink

Mes parents 83 et 85 ans sont je crois en meilleure santé que moi actuellement big_smile

Je te dis pendant 50 ans jamais malade, aucun arrêt de travail, juste un petit soucis au niveau du coeur découvert à l'âge de 35 ans mais qui ne nécessite une visite cardiologue que tous les 5 ans et un traitement journalier à vie.

Depuis mes 50 ans :
Tendinites poignets et épaules, toujours pas soignées car toujours pas trouvé de kiné. Quoi que les poignets il y a un doute de canal carpien.
Apnée du sommeil traitée depuis par appareil nocturne donc ça va mieux.
Un utérus remplis de fibromes, bientôt nouveau rdv pour voir quoi faire mais apparemment il va falloir que je passe sur le billard rapidement.
Dentiste à gogo.
Depuis quelques temps une douleur de temps en temps qui me fait penser au nerf sciatique mais ça je n'en ai pas encore parlé.
Et là la tyroïde qui fait des siennes.

J'en oublis peut-être j'en ai tellement marre des rdv médicaux big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#11 21-02-2022 12:50:59

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Lundi 21 février

Drine37 a écrit :
shainali a écrit :

Bon courage Drine

Tu ne me remontes pas le moral (60 ans)

Si tu es arrivée jusque là sans encombre, c'est bon signe wink

Mes parents 83 et 85 ans sont je crois en meilleure santé que moi actuellement big_smile

Je te dis pendant 50 ans jamais malade, aucun arrêt de travail, juste un petit soucis au niveau du coeur découvert à l'âge de 35 ans mais qui ne nécessite une visite cardiologue que tous les 5 ans et un traitement journalier à vie.

Depuis mes 50 ans :
Tendinites poignets et épaules, toujours pas soignées car toujours pas trouvé de kiné. Quoi que les poignets il y a un doute de canal carpien.
Apnée du sommeil traitée depuis par appareil nocturne donc ça va mieux.
Un utérus remplis de fibromes, bientôt nouveau rdv pour voir quoi faire mais apparemment il va falloir que je passe sur le billard rapidement.
Dentiste à gogo.
Depuis quelques temps une douleur de temps en temps qui me fait penser au nerf sciatique mais ça je n'en ai pas encore parlé.
Et là la tyroïde qui fait des siennes.

J'en oublis peut-être j'en ai tellement marre des rdv médicaux big_smile

Ma pauvre la santé c'est tout tongue

Canal carpien j'ai fait les 2 le premier 2006 et ensuite 2017 sinon en 1999 fracture du bassin 5 semaines allongées sad sad


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB