Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-02-2022 07:56:41

grenouille
Membre
Inscription : 05-05-2007
Messages : 432
Site Web

Jeudi 24 Février 2022

Bonjour à toutes
Ici deux accueils sur 4 car il y a du pied main bouche dans l'air.
Nous irons voir les animaux et profiter de cette belle journée douce et ensoleillée

Hors ligne

24-02-2022 07:56:41

partenaire publicitaire:

#2 24-02-2022 08:06:28

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : Jeudi 24 Février 2022

Bonjour,

Ah, je ne suis pas la première aujourd'hui lol
Encore un lever matinal pour moi mais je ferai une sieste dans la matinée.

Hier soir, signature de l'engagement réciproque du futur loulou qui va arriver en septembre (voire avant car j'ai 2 demi -journées dispo qui pourrait soulager les parents). Par contre, je sais déjà qu'avec eux il faudra répéter (on sait reconnaître certains signes par expérience big_smile ).

Bonne journée à tous !

Hors ligne

#3 24-02-2022 08:25:44

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 072
Site Web

Re : Jeudi 24 Février 2022

Coucou…

Moi aussi j’ai l’impression de répéter pour la puce arrivée il y a 15 jours. C’est un peu agaçant.

Belle journée prévue aujourd’hui aussi. Comme hier on fera une belle balade. Pas trop d’animaux à voir dans le coin mais on apercevra des poules big_smile

Bonne journée

Hors ligne

#4 24-02-2022 08:53:29

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 246
Site Web

Re : Jeudi 24 Février 2022

Bonjour,

alors 1 loulou sur peut etre 2 (pas encore de message)
direction la ludotheque ce matin et apres????
fin de journee a 18h

les animaux autour ce sont les veaux, les poules et les chiens hahaha

bonne journee a tous


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

24-02-2022 08:53:29

partenaire publicitaire:

#5 24-02-2022 09:15:32

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : Jeudi 24 Février 2022

coucou

et moi ca y est au complet aujourd'hui et demain ;
on verra si on sort car les 2 bebés vont dormir ..

sinon moi hier prise de tête avec le parent qui revient sur un jour a déduire de décembre .. on ne se comprend pas ... a 19H le soir je vous dis pas ... pff j'ai fait un post a ce sujet ce matin .. vos avis sont les bienvenues ...

merci et bonne journée

Hors ligne

#6 24-02-2022 10:41:37

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Jeudi 24 Février 2022

Bonjour

3 loulous aujourd'hui, un des jujus est malade, et 1 scolaire ce soir.

Je suis dans mes fiches de paie en attendant les grands.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#7 24-02-2022 10:46:28

Fred3150
Membre
Inscription : 04-02-2020
Messages : 98

Re : Jeudi 24 Février 2022

bonjour,

3 ce matin, 4 cet après midi. on va aller en balade même si le soleil s'est caché. les grands commencent à avoir vraiment besoin de sortir et courir mais entre la pluie et le grand vent c'était compliqué les dernières semaines.

pff et j'ai mal au cou et mon traitement est fini sad après l'épaule, l'autre épaule la sciatique et maintenant mon cou je me casse de partout, je vais demander ma carte d'adhésion au club de Drine,
20 ans de métier et des douleurs à tous les étages...

Hors ligne

#8 24-02-2022 11:35:32

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Jeudi 24 Février 2022

Bonjour les filles,

2 loulous ce matin et ils dorment un péri arrive juste après l'école et je finis à 18h smile

Puce de 18 mois n'était pas en forme hier, ce matin une telle diarrhée qui a traversé du coup sous la douche j'ai averti les parents à peine 38° de température donc j'attends après la sieste donné do..p.n. avec accord.

J'ai jamais autant en 15 ans de métier sad sad heureusement bb garçon est calme du coup il attendait tongue

Rien de prévu dans de telles situations smile smile



                 bonjou11.gif


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#9 24-02-2022 11:38:04

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Jeudi 24 Février 2022

Fred3150 a écrit :

pff et j'ai mal au cou et mon traitement est fini sad après l'épaule, l'autre épaule la sciatique et maintenant mon cou je me casse de partout, je vais demander ma carte d'adhésion au club de Drine,
20 ans de métier et des douleurs à tous les étages...

Tu as ta carte sans soucis, bienvenue au club big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#10 24-02-2022 11:47:13

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Jeudi 24 Février 2022

bonjour et bon jeudi


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#11 24-02-2022 12:45:52

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : Jeudi 24 Février 2022

Drine37 a écrit :
Fred3150 a écrit :

pff et j'ai mal au cou et mon traitement est fini sad après l'épaule, l'autre épaule la sciatique et maintenant mon cou je me casse de partout, je vais demander ma carte d'adhésion au club de Drine,
20 ans de métier et des douleurs à tous les étages...

Tu as ta carte sans soucis, bienvenue au club big_smile

Au fait, Drine, y'a quoi comme avantages dans ton club ?
Des promos et rdv prioritaire chez les kinés ? tongue

Hors ligne

#12 24-02-2022 12:56:03

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Jeudi 24 Février 2022

alexbzh a écrit :
Drine37 a écrit :
Fred3150 a écrit :

pff et j'ai mal au cou et mon traitement est fini sad après l'épaule, l'autre épaule la sciatique et maintenant mon cou je me casse de partout, je vais demander ma carte d'adhésion au club de Drine,
20 ans de métier et des douleurs à tous les étages...

Tu as ta carte sans soucis, bienvenue au club big_smile

Au fait, Drine, y'a quoi comme avantages dans ton club ?
Des promos et rdv prioritaire chez les kinés ? tongue

De la compréhension, de la compassion et du soutien big_smile

Rdv kiné ? J'y crois plus, depuis juin 2021 que j'ai mon ordonnance et que je ne trouve pas de kiné, ça existe encore comme profession ?


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#13 24-02-2022 13:48:17

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Jeudi 24 Février 2022

delphine75 a écrit :

les animaux autour ce sont les veaux, les poules et les chiens hahaha

Etant en région viticole, pas trop d'animaux par chez moi mais l'avantage d'avoir une nounou avec le syndrome de Noé comme dit mon mari big_smile (je vous rassure il exagère) c'est que l'on a pas besoin de sortir pour voir les animaux, chiens, chats, poules, lapin, tortue ..... sont chez Nounou big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#14 24-02-2022 14:16:12

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : Jeudi 24 Février 2022

Drine37 a écrit :
alexbzh a écrit :
Drine37 a écrit :

Tu as ta carte sans soucis, bienvenue au club big_smile

Au fait, Drine, y'a quoi comme avantages dans ton club ?
Des promos et rdv prioritaire chez les kinés ? tongue

De la compréhension, de la compassion et du soutien big_smile

Rdv kiné ? J'y crois plus, depuis juin 2021 que j'ai mon ordonnance et que je ne trouve pas de kiné, ça existe encore comme profession ?

C'est déjà ça de pris smile

Pour les kinés, je suppose que ça dépend des régions. Ici, on en manque pas.
Mais je crois que tu cherches des kinés qui travaillent en-dehors de tes heures d'accueil donc si tu cherches un samedi ou à 21h, c'est foutu. Il faut faire des sacrifices pour être en bonne santé. Je te l'ai déjà dit : prends soin de toi. Choisis un kiné, fixes très longtemps les rdv avec lui et prévient les pe pour qu'ils puissent anticiper.

Hors ligne

#15 24-02-2022 14:16:42

Fred3150
Membre
Inscription : 04-02-2020
Messages : 98

Re : Jeudi 24 Février 2022

merci pour l'accueil smile

ça fait du bien de se plaindre des fois, juste comme ça parce que des fois y en a marre d'avoir mal

quand j'en ai parlé au médecin l'autre fois elle m'a dit que je n'avais pas de muscle et m'a donné une carte pour aller faire du  pilate
elle est bien gentille mais des muscles d'abord j'en ai comme tout le monde, et puis le soir après 11h de boulot je n'ai plus l'énergie pour aller faire de la gym

Hors ligne

#16 24-02-2022 14:37:09

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : Jeudi 24 Février 2022

Fred3150 a écrit :

merci pour l'accueil smile

ça fait du bien de se plaindre des fois, juste comme ça parce que des fois y en a marre d'avoir mal

quand j'en ai parlé au médecin l'autre fois elle m'a dit que je n'avais pas de muscle et m'a donné une carte pour aller faire du  pilate
elle est bien gentille mais des muscles d'abord j'en ai comme tout le monde, et puis le soir après 11h de boulot je n'ai plus l'énergie pour aller faire de la gym

Je penses également que notre activité demande de se muscler pour se préserver des maux de dos, des tendinites...
J'avais pensé à faire du pilates il y a 3 ans (je ne faisais pas de sport du tout) et j'ai finalement opté pour du yoga dynamique.  Je trouve qu'une séance hebdomadaire a des effets bénéfiques sur moi.
Bon, ok, je suis arrêtée cette semaine pour mon dos, mais je suspecte plus un truc psycho ou trop de fatigue lol

Hors ligne

#17 24-02-2022 15:16:01

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Jeudi 24 Février 2022

alexbzh a écrit :

Pour les kinés, je suppose que ça dépend des régions. Ici, on en manque pas.
Mais je crois que tu cherches des kinés qui travaillent en-dehors de tes heures d'accueil donc si tu cherches un samedi ou à 21h, c'est foutu. Il faut faire des sacrifices pour être en bonne santé. Je te l'ai déjà dit : prends soin de toi. Choisis un kiné, fixes très longtemps les rdv avec lui et prévient les pe pour qu'ils puissent anticiper.

C'est même pas ça, je n'arrive même pas à les avoir au téléphone big_smile

J'en connaissais une depuis que l'on est arrivé dans la région à qui j'ai eu à faire plusieurs fois pour mes filles quand elles étaient petites et que j'aimais bien donc c'est la première à qui j'ai laissé un message en juin quand j'ai eu mon ordonnance. Pas de nouvelles, j'ai dû relaisser un message en fin de mois puis j'ai laissé passé juillet, août, vacances obliges, je savais très bien que je n'aurai pas de nouvelles. Puis en septembre alors que je voulais la relancer, son mari a contacter le mien pour des travaux et j'ai appris qu'elle avait arrêté son activité sad

J'ai trouvé les coordonnées d'une autre que je ne connais pas mais truc intéressant, consultations jusqu'à 19h45 et même le samedi matin smile J'ai laissé plusieurs messages, elle ne m'a jamais rappelé. Je me suis même pointé un samedi matin à son cabinet et il n'y avait personne. Impossible d'avoir des infos, je trouve personne qui la connait donc je ne sais pas si elle existe encore ou pas, pourtant il y a un répondeur.

Dans la ville d'a côté il y a un cabinet avec 3 kiné je crois. J'ai également laissé un message et jamais eu de rappel depuis plus d'un mois. Samedi matin quand j'étais dans la salle d'attente de chez mon doc qui se trouve voisin de ces kiné, j'ai entendu des personnes qui en parlaient en disant que c'était impossible d'avoir des rdv car elles étaient débordées et ne prenaient plus de nouveaux patients.

Après il y en a deux autres aussi mais à qui je ne veux pas avoir à faire. Un encore ça peu aller donc si vraiment je n'ai pas le choix je l'appellerai mais j'attend encore un peu.

Après si je quitte le canton il y en a d'autres à plus de 20 km mais qui de toute façon ne me prendront pas car déjà une clientèle suffisante qu'ils ne peuvent pas assumer en totalité.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#18 24-02-2022 15:17:09

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Jeudi 24 Février 2022

alexbzh a écrit :
Fred3150 a écrit :

merci pour l'accueil smile

ça fait du bien de se plaindre des fois, juste comme ça parce que des fois y en a marre d'avoir mal

quand j'en ai parlé au médecin l'autre fois elle m'a dit que je n'avais pas de muscle et m'a donné une carte pour aller faire du  pilate
elle est bien gentille mais des muscles d'abord j'en ai comme tout le monde, et puis le soir après 11h de boulot je n'ai plus l'énergie pour aller faire de la gym

Je penses également que notre activité demande de se muscler pour se préserver des maux de dos, des tendinites...
J'avais pensé à faire du pilates il y a 3 ans (je ne faisais pas de sport du tout) et j'ai finalement opté pour du yoga dynamique.  Je trouve qu'une séance hebdomadaire a des effets bénéfiques sur moi.
Bon, ok, je suis arrêtée cette semaine pour mon dos, mais je suspecte plus un truc psycho ou trop de fatigue lol

Je suis allée pendant deux ans tous les dimanches à la salle-de-sport faire de la muscu, ayant comme coach ma fille qui fait de la force athlétique, j'avoue que cela me faisait un bien fou, jamais je ne soulèverai ce qu'elle soulève mais elle m'a appris les positions et mouvements, après je restais à des poids en fonction de mon âge et de mes possibilités.

J'ai arrêté d'y aller avec le confinement et je n'ai toujours pas repris d'abonnement mais là j'attend de voir un kiné vu que depuis on m'a décelé une tendinite aux épaules donc je suis très limité dans les mouvements à faire et j'ai peur que si je force je me fasse plus de mal que de bien. Donc sans avis médical j'hésite à y retourner.

Bon là la saison de la chasse se termine donc je vais bientôt pouvoir aller de nouveau marcher ou faire du vélo le dimanche wink

Dernière modification par Drine37 (24-02-2022 15:26:25)


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#19 24-02-2022 16:14:41

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : Jeudi 24 Février 2022

Drine37 a écrit :
alexbzh a écrit :

Pour les kinés, je suppose que ça dépend des régions. Ici, on en manque pas.
Mais je crois que tu cherches des kinés qui travaillent en-dehors de tes heures d'accueil donc si tu cherches un samedi ou à 21h, c'est foutu. Il faut faire des sacrifices pour être en bonne santé. Je te l'ai déjà dit : prends soin de toi. Choisis un kiné, fixes très longtemps les rdv avec lui et prévient les pe pour qu'ils puissent anticiper.

C'est même pas ça, je n'arrive même pas à les avoir au téléphone big_smile

J'en connaissais une depuis que l'on est arrivé dans la région à qui j'ai eu à faire plusieurs fois pour mes filles quand elles étaient petites et que j'aimais bien donc c'est la première à qui j'ai laissé un message en juin quand j'ai eu mon ordonnance. Pas de nouvelles, j'ai dû relaisser un message en fin de mois puis j'ai laissé passé juillet, août, vacances obliges, je savais très bien que je n'aurai pas de nouvelles. Puis en septembre alors que je voulais la relancer, son mari a contacter le mien pour des travaux et j'ai appris qu'elle avait arrêté son activité sad

J'ai trouvé les coordonnées d'une autre que je ne connais pas mais truc intéressant, consultations jusqu'à 19h45 et même le samedi matin smile J'ai laissé plusieurs messages, elle ne m'a jamais rappelé. Je me suis même pointé un samedi matin à son cabinet et il n'y avait personne. Impossible d'avoir des infos, je trouve personne qui la connait donc je ne sais pas si elle existe encore ou pas, pourtant il y a un répondeur.

Dans la ville d'a côté il y a un cabinet avec 3 kiné je crois. J'ai également laissé un message et jamais eu de rappel depuis plus d'un mois. Samedi matin quand j'étais dans la salle d'attente de chez mon doc qui se trouve voisin de ces kiné, j'ai entendu des personnes qui en parlaient en disant que c'était impossible d'avoir des rdv car elles étaient débordées et ne prenaient plus de nouveaux patients.

Après il y en a deux autres aussi mais à qui je ne veux pas avoir à faire. Un encore ça peu aller donc si vraiment je n'ai pas le choix je l'appellerai mais j'attend encore un peu.

Après si je quitte le canton il y en a d'autres à plus de 20 km mais qui de toute façon ne me prendront pas car déjà une clientèle suffisante qu'ils ne peuvent pas assumer en totalité.

Excuses-moi, je ne pensais pas que c'était à ce point dans ton secteur.
Ici, grande ville, il y a de l'offre mais sans samedi. J'ai eu de la chance car le kiné que j'ai appelé a eu un désistement donc rdv ce soir, sinon il faut attendre une bonne dizaine de jours.
Et puis, c'est important de trouver le kiné qui nous convient.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB