Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2022 14:22:54
maladie et absence prévue
Bonjour,
mon parent employeur et moi sommes perdus, j'ai besoin de vos avis svp. J'ai été malade du 02 au 09 février inclus.
Contrat enseignant en AI sur 4 jours (pas le mercredi) de 9h30 par semaine.
J'ai travaillé : la semaine 5 comme suit = travail lundi 31/01 et mardi 01/02 puis en maladie jeudi 3 et vendredi 4
la semaine 6 est une semaine d'absence prévue puisque vacances scolaires.
Ma question est la suivante : pour le calcul en cassation de ce mois-ci, on déduit 2 jours (le 3+4) ou 4 jours (le 3+4+7+8) ???
J'espère avoir été claire ? Merci pour vos réponses
25-02-2022 14:22:54
#3 25-02-2022 15:05:28
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : maladie et absence prévue
Bonjour,
mon parent employeur et moi sommes perdus, j'ai besoin de vos avis svp. J'ai été malade du 02 au 09 février inclus.
Contrat enseignant en AI sur 4 jours (pas le mercredi) de 9h30 par semaine.
J'ai travaillé : la semaine 5 comme suit = travail lundi 31/01 et mardi 01/02 puis en maladie jeudi 3 et vendredi 4
la semaine 6 est une semaine d'absence prévue puisque vacances scolaires.Ma question est la suivante : pour le calcul en cassation de ce mois-ci, on déduit 2 jours (le 3+4) ou 4 jours (le 3+4+7+8) ???
J'espère avoir été claire ? Merci pour vos réponses
Il ne faut déduire que 2 jours puisque les 2 autres jours ont déjà été déduits lors du calcul de la mensualisation.
#4 25-02-2022 15:33:14
Coucou
C est un Contrat enseignant avec les,16 semaines de vacances scolaires DEJA déduites et qui ne font pas parties de la mensu , ce,qui est le cas pour la semaine 6 , ( elle fait partie des,16semaines de
vacces deduites, pas d accueil prévu, donc pas de déduction non plus dessus)
Donc à deduire que les,2 jours jeudi 3 et vendredi 4 , pour absence maladie sur ces 2 jours,qui eux étaient bien prévus en accueil et mensualisé sur les 36 semaines de présence...
On ne décompte que sur les semaines et jours prévus d accueil mensualisés ...
25-02-2022 15:33:14
#5 25-02-2022 15:47:32
J'ai un autre contrat sur 5 j semaine en AI (pas enseignant celui là).
Même situation mais autre question : puis je récupérer les 3 jours maladie du 7+8+9 ? Si oui, pour le ccc je déduis que 3 jours c'est ça ?