Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-02-2022 19:41:24
25-02-2022 19:41:24
#2 10-03-2022 15:50:08
Re : Pour la fête des mamies
plus personne ne vient sur bricolages et activités manuelles, c'est sympa shainali (avec du retard), tout simple pour une enfant de 18 mois, mais c'est vrai que les gommettes, ils aiment.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#3 11-03-2022 09:47:06
plus personne ne vient sur bricolages et activités manuelles, c'est sympa shainali (avec du retard), tout simple pour une enfant de 18 mois, mais c'est vrai que les gommettes, ils aiment.
Oui comme tu dis tout simple mais c'est une puce qui adore bricoler mais çà doit aller vite enfin être rapide car après elle ne veut plus souvent nous faisons en plusieurs étapes.
11-03-2022 11:51:26
#5 11-03-2022 12:28:13
c'est mignon (mais par principe je ne fais pas la fête des mamies, même avec mes enfants à l'époque. Les mamies sont déjà maman donc... la fête des mères, ça suffit)
Il n'y a qu'elle qui ai fait quelque chose elle n'a plus qu'une mamie et c'est la première fois que je fais pour cette fête.
#6 11-03-2022 12:52:56
c'est mignon (mais par principe je ne fais pas la fête des mamies, même avec mes enfants à l'époque. Les mamies sont déjà maman donc... la fête des mères, ça suffit)
Coucou
Pourquoi ça suffit ?
Oui elles sont déjà maman , et grâce à ce rôle de maman , elles peuvent avoir des petits enfants , et ce nouveau rôle de grand-mère a le droit d'être fêté par ces petits.
Bon là n'est pas le sujet du post , mais je ne pouvais pas ne pas rebondir là dessus
ps : cependant je ne fais pas d'activités fête des grands -mères chez moi
#8 11-03-2022 21:29:21
la maman peut faire un cadeau particulier pour sa mère mais ce n'est effectivement pas le sujet
Non , sa mère reste sa mère , elle n'est pas sa grand-mère , elle est la grand-mère de ses enfants , donc cadeau ou attention provenant des petits enfants .
Même si les cadeaux pour ces diverses fêtes ( plus commerciales qu'autre chose ) sont faits à la base par l'adulte - époux , épouse , mère etc selon l'intitulé de la fête-
#9 12-03-2022 14:13:00
Je suis d'accord avec Babou la fête des mamies n'a rien à voir avec la fête des mères.
Mes 3 enfants ne me souhaitent pas ma fête en mars par contre mes petits enfants l'ont fait 5 sur 6 car pour l'instant bb de 9 mois ne peut pas
#10 16-03-2022 16:38:12
- heavenly
- Membre
Je faisais avant aussi ...
Les petits étaient contents, les parents aussi et souvent j'avais des remerciements de la part des mamies ...
J'ai arrêté depuis un moment car ... tout le monde semble s'en fiche maintenant ... cela restait même dans le sac des loulous ...
Un peu désabusée de ce boulot , moi, en ce moment ...
Pages : 1