Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
01-03-2022 08:35:24
#2 01-03-2022 08:52:50
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Mardi 1er mars
Coucou…
Le beau temps sera là mais le vent aussi grrrr
Une louloute arrivée, bébé ne devrait pas tarder puis mon 2 ans.
Bonne journée
#3 01-03-2022 09:38:40
coucou allez aujourd'hui 4 en accueil . et hier j(ai appris que un des petits part en avril , ils ont trouvé une place en micro crèche . on c'était mis d(accord car le parent voulait baisser les horaires de bcp et j'avais dit non ..en plus des fois cetait une journée par semaine .. elle a postulé pour un micro crèche pensant avoir une place que en septembre .... donc me voila en recherche ...
j'espère qu'on pourra sortir un peu ce matin ..
bonne journée
#4 01-03-2022 09:46:07
Bonjour,
2 sur 4 d'arrivés.
Aujourd'hui, c'est mardi gras, la caisse de déguisements est sortie
Je ne revois zhom que demain : opération cet après-midi. J'ai prévenu les parents de mini louloute qu'on irait peut-être le chercher demain matin si besoin.
La pluie doit revenir aujourd'hui, on verra pour les sorties.
01-03-2022 09:46:07
#5 01-03-2022 10:14:03
Bonjour
2 aujourd'hui, enfin... Le 3e vient aussi mais seulement 2h cet après midi. Au lieu d'1h demain comme ma pe m'avait dit au départ.
Le temps est gris, en ce moment les legos ont la vedette. On va essayer de sortir quand même.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 01-03-2022 10:41:47
Bonjour
Une louloute ce matin, le bébé garçon a la gastro enfin c'est mieux mais il ne reviendra que jeudi
Nous attendons le petit nouveau qui vient aujourd'hui avec sa maman pendant 1h30 il a 3 mois 1/2
Plus de gelées pour ces jours, beau on va sortir après c'est vraiment agréable
#7 01-03-2022 11:26:11
bonjour
les travaux commencent, dépose de la cuisine et évidemment premier problème : l'arrivée d'eau chaude de l'évier il semble que le robinet d'arrêt ait rendu l'âme... faut rester zen
avec un peu de chance, nous aurons un évier rapidement car Ö miracle, mon mari avait gardé le reste du plan de travail déjà changer et il irait très bien pour le coin de l'évier, bonnes dimensions (sachant que l'autre plan n'arrive que mercredi prochain....)
Pages : 1