Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-03-2022 09:14:15
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Bonjour mercredi
Bonjour bonjour
Une louloute arrivée, mon 2 ans ne devrait pas tarder. Bébé n’est pas là le mercredi.
Dommage le soleil s’est fait la malle et même la pluie devrait s’inviter. On va rester à l’abri.
Bonne journée
02-03-2022 09:14:15
#2 02-03-2022 09:22:47
Re : Bonjour mercredi
Bonjour
Je commence plus tard cette semaine car ma pe est en arrêt maladie, 8h30 au lieu de 7h ça s'apprécie.
J'en aurai qu'un aujourd'hui jusqu'à 17h45, la journée va être longue car il fait pas très beau.
Bonne journée
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 02-03-2022 09:32:59
Ma pe est arrivée, elle me dit qu'elle vient plus tôt ce soir et "qu'on est pas à 1/2 heure près"
Euh ben si carrément surtout pour le soir où je finis le plus tard de la semaine lol
#4 02-03-2022 09:40:22
coucou
allez 3 pour moi aujourd'hui pas le 2e bébé ..
Il fait pas beau ... dommage .
je suis tres contrarié car hier soir vu un parent pour histoire de sous comme toujours .. il essaie de tout négocier ;..il comprenait pas les heures majores ..
j'ai l'impression que plus ca va plus les parent sont pénibles
bonne journée à toutes .
02-03-2022 09:40:22
#5 02-03-2022 11:00:36
Bonjour,
Mes 2 louloutes aujourd'hui ma plus grande 3 ans 1/2 et la + petite 18 mois qui fait 1 mini sieste avant de partir au carnaval
Je finis à 17h45 et avec juste ma péri cet après midi qui dort trop bien
Temps couvert mais températures douces
Contrat bébé signé hier soir on commence adaptation demain matin et à suivre la maman reprend le travail le lundi 14 mars
#6 02-03-2022 11:20:24
Bonjour !
Comme tous les mercredis, je n'ai que mini louloute jusqu'à 12h30.
Il pleut mais nous sommes déjà sorties acheter le pain et passer à la pharmacie récupérer les antalgiques de zhom suite à son opération. Il ne reprend le travail que la semaine prochaine et la broche sera retirée dans 3 semaines.
Mais sinon, pour parler de choses plus joyeuses : les vacances !
Cette année, on a opté pour l'échange de maison
Du coup, notre maison est réservée pour Pâques et cet été nous échangeons avec une famille de Strasbourg.
Et vous, les vacances, où allez-vous cette année ?
#7 02-03-2022 11:40:34
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Alors moi les vacances cette année c’est un vrai point d’interrogation.
Ma BF étant prévue d’accoucher début août on ne sait pas trop ce qu’on fera ni ou.
On a mis une option sur une maison en Espagne à cette période mais ça ne sera que si elle a accouché avec un peu d’avance.
D’habitude les vacances sont bien définies cette année ce sera le flou
Sympa l’échange de maison Alex tu es d’où ?
#8 02-03-2022 12:07:56
- Noemie67
- Membre
Bonjour!
L'échange de maison je n'aurai pas confiance moi. Nous ça sera camping.
Vivi > c'est plutôt une bonne nouvelle que la maman vienne plus tôt et te dise qu'elle n'est pas à une demi-heure près, non ? Ou c'est parce qu'elle veut décompter cette demi-heure que du coup ça ne t'arrange pas ?
#9 02-03-2022 12:27:17
Bonjour
3 loulous aujourd'hui.
Ca va sinon ton homme alexbzh, il souffre pas trop ?
Pour moi les vacances, comme d'habitude, chez moi Je profite d'être seule pour faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire le reste de l'année, profiter de ma maison et de mes animaux.
Mon homme travaille, mes filles travaillent donc je suis tranquille
Et j'ai un couple d'amis qui sont généralement en vacances aussi au moins une semaine en même temps que moi donc vu qu'on se voit qu'une fois par an, ils essaient de venir 4-5 jours à la maison à ce moment, ça fait du bien
L'échange de maison, même pas en rêve avec toutes les histoires qu'on entend à ce sujet, les personnes qui se retrouvent squatté et impossible de mettre les gens dehors ou qui sacagent toute la maison, ......
smile to life
Nounou depuis 2002
#10 02-03-2022 12:51:38
Bonjour!
L'échange de maison je n'aurai pas confiance moi. Nous ça sera camping.
Vivi > c'est plutôt une bonne nouvelle que la maman vienne plus tôt et te dise qu'elle n'est pas à une demi-heure près, non ? Ou c'est parce qu'elle veut décompter cette demi-heure que du coup ça ne t'arrange pas ?
Je n'ai pas dit que ça ne m'arrangeait pas, juste sa réflexion m'a fait rire.
#11 02-03-2022 14:47:45
- Noemie67
- Membre
Vivi > ah ok !
Drine > tu as quoi comme animaux ?
#12 02-03-2022 15:38:25
Bon je vois que je ne suis pas la seule à n'avoir aucune confiance pour laisser ma maison à des inconnus...
Sinon pour les vacances cet été ce sera la première semaine d'Août chez ma fille dans le Sud en avril j'y vais 1 semaine aux vacances ensuite baptême du bébé chez mon fils à Toulouse le samedi et je reste jusqu'au mercredi soir je prends 2 semaines dont 1 SS.
#13 02-03-2022 17:21:58
Vivi > Drine > tu as quoi comme animaux ?
Chiens, chats, rongeurs, volailles, reptile, .......
J'en ai moins actuellement que j'en ai eu mais comme autour de moi on a tendance à me ramener des animaux trouvés, blessés, ..... donc cela peut changer d'un jour à l'autre
Mes animaux sont bien sur une des raisons pour lesquelles je ne pars jamais en vacances ou tout au moins rarement plus de 3-4 jours mais cela n'a jamais été une contrainte pour moi, bien au contraire, j'aime m'en occuper et passer du temps avec eux. Ils sont aussi une des raisons pour lesquelles j'ai quitté la région parisienne pour m'installer à la campagne
smile to life
Nounou depuis 2002
#14 02-03-2022 20:04:34
Alors moi les vacances cette année c’est un vrai point d’interrogation.
Ma BF étant prévue d’accoucher début août on ne sait pas trop ce qu’on fera ni ou.
On a mis une option sur une maison en Espagne à cette période mais ça ne sera que si elle a accouché avec un peu d’avance.
D’habitude les vacances sont bien définies cette année ce sera le flou
Sympa l’échange de maison Alex tu es d’où ?
En effet, difficile de prévoir quelque chose quand la naissance est prévue en été.
Nous habitons en Loire-Atlantique, sur Nantes.
#15 02-03-2022 20:19:44
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Nantes j’ai une copine qui y est en ce moment et qui m’a dit que c’est magnifique. Je ne connais pas.
Mon aîné se marie début juillet. J’espère que le mariage déclenchera l’accouchement du bébé de mon autre fils
#16 02-03-2022 21:43:46
- Noemie67
- Membre
ah oui ça fait beaucoup d'animaux Drine. Mais je comprends tout à fait. J'ai aussi des rongeurs et ça me sert le coeur de les laisser en garde quand on part en vacances, je trouve toujours ça trop long !!
#17 02-03-2022 23:55:13
Nantes j’ai une copine qui y est en ce moment et qui m’a dit que c’est magnifique. Je ne connais pas.
Mon aîné se marie début juillet. J’espère que le mariage déclenchera l’accouchement du bébé de mon autre fils
En effet, Nantes est très agréable à vivre. On a un jamais eu de regrets d'être venus s'installer ici
Si tu viens par chez moi, n'hésites pas à venir me faire un petit coucou
#18 03-03-2022 08:44:08
Alex, je vais à Nantes dans un mois, le week-end du 2-3 avril mais c'est pour une fiesta donc pas le temps de visiter. Avec mon homme on s'est promis d'y faire un petit week-end dès que l'on pourra, je n'y suis jamais allée et j'ai envie de voir les machines
Ma fille y va régulièrement pour le boulot, ce n'est pas très loin de chez nous, elle y travaillera peut-être même un jour.
smile to life
Nounou depuis 2002
#19 03-03-2022 09:36:53
Alex, je vais à Nantes dans un mois, le week-end du 2-3 avril mais c'est pour une fiesta donc pas le temps de visiter. Avec mon homme on s'est promis d'y faire un petit week-end dès que l'on pourra, je n'y suis jamais allée et j'ai envie de voir les machines
Ma fille y va régulièrement pour le boulot, ce n'est pas très loin de chez nous, elle y travaillera peut-être même un jour.
Les Machines de l'Île, ça fait autant rêver les enfants que les adultes
Pages : 1