Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-03-2022 10:18:38

lulu64
Membre
Site Web

Re : au sujet des Indem entretien

Coucou

nounoulot , avec tes tarifs  au minima , pour 8h , 9h, etc.....je dirais,que si  l accueil doit commencer à 9h le matin ,  que cela fait normalement 9h d accueil dans la journée et que la,maman arrive toujours en retard le matin , perso je ne diminuerais pas les ie prévu pour 9h d accueil  , meme si  l enfant ,,à cause du retard ne sera pas vraiment présent pendant  les 9h .....
Je conserve les ie pour 9h , que  l'enfant arrive plus tard le matin ou qu il parte plus tôt le soir
C est une convenance du pe , point Et je tiens compte uniquement.des horaires prévues au contrat ,  enfant  présent ou pas sur ces horaires,prévues.......

Je ne vois,pas pourquoi on devrait baisser les ie pour 8h ,  initialement prévues pour 9h d accueil ,,si c est le pe  qui est responsable  et qui empêche d avoir les 9h de présence par ses retards
La mensu reste sur 9h de toute façon , meme avec retard de  l'enfant,  on ne décompte pas , donc les ie restent sur 9h aussi point
Limite je suis meme prête et   à mon poste  à 9h pour accueillir  l'enfant ,et  s il ne  vient que 30 ou 45 mn plus tard , ce  n'est pas mon problème
Pareil si 'enfant part plus tôt le soir, à  l'initiative du pe.......
On ne va pas commencer  à jongler avec les ie  en fonction des retards des pe ou s ils  viennent plus tôt le soir ....les ie restent comme prévu pour la journée d accueil qui était prévue  sur le contrat.....

02-03-2022 10:18:38

partenaire publicitaire:

#22 02-03-2022 10:32:31

lulu64
Membre
Site Web

Je rajouterai que si c est moi et seulement moi qui demande par exemple 1 jour que  l'enfant parte plus tôt le soir , ou demander s il peut venir un peu plus tard le matin ,,que là ,,à  ma demande , ne  pouvant pas faire les 9h d accueil prévu,  je tiendrais compte de  l'accueil réel et je compterais  les ie en fonction
Dans ce sens oui , on tient compte de  l'accueil réel
Mais pas quand c est le pe responsable de retards quotidiens

#23 02-03-2022 16:15:26

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

merci lulu64, et merci aux autres pour vos retours.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB