Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2022 09:50:01
contrat mise a jour 2022
bonjour
bon et bien hier soir j'ai vu un parent qui ne comprenait pas les heures majorés donc j'ai re expliqué ...
c'est un parent qui quémande tout le temps .. et essaie de toujours négocier ;.. ca me fatigue à force ;
mince on est pas des marchands de tapis . `
j'aurai du m'en douter dès le départ ... petit récap pour vous ..
entretien il cherche un 49 h ...
signature engagement finalement 47 H ok .. contrat qui doit démarrer en septembre ..
mais madame pas de boulot donc me demande de repousser la date du contrat ... a Octobre .. bah non en fait .. ou on annule l'engagement mais je garde pas la place ou on signe à la date prévu ..
on a signé a la date prévu ... du coup elle me l'amenait pas aux horaires du contrat ..
ensuite elle trouve du boulot ... et me demande de faire avenant car les horaires changent .. mais on reste dans les 47 h par semaine et on me fait bien comprendre que en fait ils ont pas besoin de 47 h
bah tant pis moi je bouge pas mes 47h .. on fait donc l'avenant avec les changements d'horaires .
lundi 8H45/18H30
mardi 8H45/16H45 .. sauf de temps en temps le mardi est inversé avec le lundi ...
et ils veulent pas que je compte en heure supp quand je fini plus tard le mardi car le lundi elle vient plus tôt ...
voila ou on est en ...
ah oui et j''oubliais aussi un jour que madame est en repos et 'a garder l'enfant elle m'avait demande e déduire la journée ;. bah non ...
c'est fatiguant à force ...
et cette année pour les vacances ca va car exceptionnellement ca tombe comme ils veulent mais en 2023 , ils pensent que je vais faire pareil .. bah non .. donc ils m'ont dit mais alors du coup si vous prenez pas comme nous on va déduire les semaines en trop ...
bah NON NON NON
je pars quand je veux et je pose mes 4 semaines d'été ou je veux enfin en été lol mais eux veulent que ce soit toujours en aout ..
voila je suis fatiguée de tout cela ..
merci de m'avoir lu
02-03-2022 09:50:01
#3 02-03-2022 16:30:20
Re : contrat mise a jour 2022
bonjour
bon et bien hier soir j'ai vu un parent qui ne comprenait pas les heures majorés donc j'ai re expliqué ...
c'est un parent qui quémande tout le temps .. et essaie de toujours négocier ;.. ca me fatigue à force ;mince on est pas des marchands de tapis . `
j'aurai du m'en douter dès le départ ... petit récap pour vous ..
entretien il cherche un 49 h ...
signature engagement finalement 47 H ok .. contrat qui doit démarrer en septembre ..
mais madame pas de boulot donc me demande de repousser la date du contrat ... a Octobre .. bah non en fait .. ou on annule l'engagement mais je garde pas la place ou on signe à la date prévu ..
on a signé a la date prévu ... du coup elle me l'amenait pas aux horaires du contrat ..ensuite elle trouve du boulot ... et me demande de faire avenant car les horaires changent .. mais on reste dans les 47 h par semaine et on me fait bien comprendre que en fait ils ont pas besoin de 47 h
bah tant pis moi je bouge pas mes 47h .. on fait donc l'avenant avec les changements d'horaires .
lundi 8H45/18H30
mardi 8H45/16H45 .. sauf de temps en temps le mardi est inversé avec le lundi ...
et ils veulent pas que je compte en heure supp quand je fini plus tard le mardi car le lundi elle vient plus tôt ...
voila ou on est en ...ah oui et j''oubliais aussi un jour que madame est en repos et 'a garder l'enfant elle m'avait demande e déduire la journée ;. bah non ...
c'est fatiguant à force ...
et cette année pour les vacances ca va car exceptionnellement ca tombe comme ils veulent mais en 2023 , ils pensent que je vais faire pareil .. bah non .. donc ils m'ont dit mais alors du coup si vous prenez pas comme nous on va déduire les semaines en trop ...
bah NON NON NON
je pars quand je veux et je pose mes 4 semaines d'été ou je veux enfin en été lol mais eux veulent que ce soit toujours en aout ..
voila je suis fatiguée de tout cela ..
merci de m'avoir lu
comme jehane, je te souhaites du courage et de la patience, ca se presente pas bien du tout!!!! sinon, next!!!! ne signes pas.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
02-03-2022 18:20:01
#5 02-03-2022 19:28:16
#6 02-03-2022 19:35:50
ah bah j'ai signé c'est un contrat en cours depuis septembre en fait...
Bon courage comme les filles je ne sens pas bien ce contrat
Pour les jours inversés moi je ne compterai pas en HC le mardi soir étant donné que le lundi tu finis plus tôt et je suppose que le délai de prévenance est respecté.
Je travaille avec 1 pe dans le médical et le contrat en adaptation c'est pareil souvent au dernier moment elles ont des horaires changés je m'adapte
Pour le jour où la maman a gardé son enfant c'est logique tu n'as rien a déduire.
Pour les vacances d'été mes pe savent que pour moi c'est toujours Août au pire dernière de juillet et ce avant de signer le contrat au moins ceux qui ont en juillet soit ils ont 1 solution pendant mes vacances soit ils vont voir 1 autre ass mat
J'ai une collègue qui change tous les ans à cause de son mari 1 année c'est juillet et 1 année c'est aout çà coince avec certains pe j'ai même eut à cause de çà le 3ème d'une famille car au 2ème çà c'était mal terminé
#7 03-03-2022 09:39:58
amie31 a écrit :ah bah j'ai signé c'est un contrat en cours depuis septembre en fait...
Bon courage comme les filles je ne sens pas bien ce contrat
Pour les jours inversés moi je ne compterai pas en HC le mardi soir étant donné que le lundi tu finis plus tôt et je suppose que le délai de prévenance est respecté.
Je travaille avec 1 pe dans le médical et le contrat en adaptation c'est pareil souvent au dernier moment elles ont des horaires changés je m'adapte
Pour le jour où la maman a gardé son enfant c'est logique tu n'as rien a déduire.
Pour les vacances d'été mes pe savent que pour moi c'est toujours Août au pire dernière de juillet et ce avant de signer le contrat au moins ceux qui ont en juillet soit ils ont 1 solution pendant mes vacances soit ils vont voir 1 autre ass mat
J'ai une collègue qui change tous les ans à cause de son mari 1 année c'est juillet et 1 année c'est aout çà coince avec certains pe j'ai même eut à cause de çà le 3ème d'une famille car au 2ème çà c'était mal terminé
bah justement eux voudrait ne pas trouver autre ass mat ... et que j je me cale sur eux ...
#8 03-03-2022 10:01:38
Coucou
Si tu sentais que cela serait compliqué avec ce pe qui marchande pour tout , à ta,place j aurais refusé tous les changements demandés par rapport à l'engagement
Tu as été trop gentille de passer de 49h à 47h , puis de modifier les horaires
J espère que tu as tenu bon et avoir refuser de faire lundi et mardi qui se remplacent pour ne pas compter des hc , refuser de deduire la journée où l enfant à été absent car maman en repos etc etc ....
J en ai eu 1 ex pe comme ca ,,mais je l'ai pas vu venir car au tout début du contrat , elle était respectueuse ( sur la,période d essai ) trop contente car j'étais la,seule à pouvoir lui prendre ses jumeaux, mais ensuite elle a commencé à la ramener , en tant qu employeur elle pensait pouvoir faire comme elle voulait , modifier ceci ou cela , venir + tard le matin pour que je garde + tard le soir en compensation , ou quand elle arrivait en retard sans m'avertir bien sûr le soir, par exemple de 30mn , elle comprenait pas qu elle payait 1h au total , car elle n'avait pas 1h de retard mais 30 mn
Oui mais 30mn pour l'un et 30mn pour l'autre, ils sont 2 enfants à être restés chez moi 30m. De plus chacun
Je lui avais dit que de toute façon je dois être,averti aussi pour des hc et donner mon accord car je n'étais pas à sa disposition non plus comme elle le souhaitait
Elle n' avaiit pas,aimé et était partie se renseigner au ram voir si j'avais raison ou si je étais une faute ....
Maman en plus,qui n'avait pas de travail extérieur , plutôt autoentrepreneur chez elle Avec confection de plats orientale et qui ne bossait pas non plus des masses
Elle aimait beaucoup bouger avec ses copines ou ses,sœurs et déléguer ses jumeaux à moi, mamie , e papa selon son boulot en intérim ou aux sœurs,aines des jumeaux 14 et 16 ans à l époque, qui devait s en occuper ...
Donc vraiment , comme je l ai dit sur un autre post " se debarrasser" des jumeaux le plus possible ....
Mais j ai tenu tête aussi et je peux te dire qu elle a souvent été au ram voir si ja aïs raison ou pas malgré le fait de lui avoir montré la convention et ce,que prévoyait le contrat .....car bien . Sur elle avait oublié qu elle avait un contrat et le pompom a,quand même était à la fin du contrat 2 ans plus tard , quand elle m'a dit qu elle ne savait pas qu elle avait signé un cdi et qu'elle me devait une prime de rupture , pour elle c était pas logique puisque les jumeaux allaient à l'école et qu on savait bien qu ils ne resteraient donc plus chez moi .....et rebelote au ram voir si je la volais pas en réclamant la prime de rupture et me dire que si elle avait su ça au début, elle ne me les aurais peut être pas mis en accueil .....
Je lui a aïs répondu que tout a été évoqué avant de signer le contrat, tout était noté sur le contrat et qu'à l époque elle avait été bien contente de trouver une am qui puisse lui prendre ses jumeaux ....donc qu elle était plutôt de la mauvaise fois
Les derniers temps pendant.le préavis , je ne l ai jamais revu , meme le dernier jour pour les,papiers et le dernier salaire avec l indemnite de rupture , c était le papa des jumeaux qui venait et a,qui j'avais accepté qu il signe
Il était plus cool s excusant à la place de sa femme tout en reconnaissant qu elle avait eu tort sur pas,mal de points , il connaissant la situation
Je pense qu elle était trop vexée car nous,avions eu pas mal de desaccord toutes les 2 , surtout sur la dernière année et n'a plus osé venir elle meme sur la fin du contrat
Je t'avoue que si pour la dernière année j avais eu des demandes pour accueillir 2 autres enfants de façon sûre, je l'aurais fait et j'aurais démissionné
Je sais,pas mais si tu as une autre opportunité de demande de contrat d accueil , réfléchis,peut être pour remplacer celui la si les,pe sont vraiment titilleux pour tout car oui c est épuisant