Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
03-03-2022 09:52:35
#3 03-03-2022 10:08:21
Re : Jeudi 3 mars
Bonjour, 6 loulous jusqu'à 20 h 00.
Tu verras Alex, elle est top cette table lumineuse, ici, on l'a acheté ce week end
Ce matin, balade.
Actuellement, je fais une formation en ligne sur l"Eveil des jeux avec les jeunes enfants".
Bonne journée
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 03-03-2022 10:32:13
Bonjour
1 scolaire ce matin, 3 loulous journées et 1 scolaire ce soir.
Ma pépette est contente d'avoir une copine pour jouer, et oui cela se passe très bien avec la petite nouvelle, des pleurs encore à l'arrivée mais qui disparaissent une fois la porte fermée encore une belle comédienne qui fait culpabiliser papa et maman
smile to life
Nounou depuis 2002
03-03-2022 10:32:13
#5 03-03-2022 10:35:25
Bonjour
Ma pépette est contente d'avoir une copine pour jouer, et oui cela se passe très bien avec la petite nouvelle, des pleurs encore à l'arrivée mais qui disparaissent une fois la porte fermée encore une belle comédienne qui fait culpabiliser papa et maman
oh la belle étiquette sur cette enfant qu'on lui pose. Elle a le droit de ne pas être contente de quitter ses parents
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 03-03-2022 10:58:48
Bonjour
Agenaise, 6 jusqu'à 20h, rien qu'à te lire je suis fatiguée lol
Ici j'en ai 2 ce matin et 1 cet après midi, je termine à 16h30.
Je me pose des questions sur un de mes loulous, 28 mois et ne dit presque aucun mot à part papa maman... Et ne donne pas souvent l'impression de comprendre. Difficile d'échanger avec lui il est comme un (très !) gros bébé, et dans 6 mois l'école...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#7 03-03-2022 11:06:00
Drine37 a écrit :Bonjour
oh la belle étiquette sur cette enfant qu'on lui pose. Elle a le droit de ne pas être contente de quitter ses parents
Je n'ai jamais dit le contraire Mais cela reste une belle comédienne et je dis cela sans méchanceté, je ne vois pas ce qu'il y a de méchant dans ce que j'ai dit, et comme je dis souvent aux parents encore une ou un qui fera du théâtre quand il sera grand Rien de méchant, juste de l'humour
smile to life
Nounou depuis 2002
#8 03-03-2022 16:03:13
Bonjour,
Avec l'adaptation de bébé je ne suis pas venue ce matin, çà c'est bien passé je l'ai laissé se fatiguer commençait à s'endormir dans mes bras je l'ai couché dans son lit il a dormi presque 2 heures
La maman devait le récupérer au plus tard à 12h30 il dormait elle allait chez une copine du coup il est toujours là et il dort elle avait penser à mettre 1 deuxième dosette de lait
Actuellement les 4 loulous dorment et je finis à 18h15
Hier soir la maman de loulou de bientôt 3 ans m'a appelé savoir si j'étais chez moi au cas où ses beaux parents ne viendraient pas tôt elle avait des contractions elle y est déjà allée l'autre nuit je n'ai pas de nouvelles depuis
Pages : 1