Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-03-2022 22:59:33
Re : Bonjour mercredi 9 mars
Moi aussi mon 1er boulot était dans un 4 *, j'y ai fait 3 saisons, de bons souvenirs même si on bossait dur.
Après j'ai enchaîné dans des hôtels moins prestigieux.
J'ai travaillé dans des hôtels de 2 à 4 étoiles et même un Relais & Châteaux en Angleterre.
J'ai terminé dans un complexe d'affaires avec hôtel 4* de 300 chambres. Parfois, on brassait beaucoup de monde mais ça me plaisait
09-03-2022 22:59:33
#22 10-03-2022 09:26:54
ce n'est pas que cela ne lui plaît pas, mais il a fait 4 ans de nuit, et là il avait changé de "groupe d'hôtels" et était de jour.
mais depuis son agression je pense qu'il n'arrive plus à voir le bon côté des choses, il est très apprécié, mais c'est un boulot alimentaire il ne l'a jamais caché même à son chef.
#23 10-03-2022 10:28:50
ce n'est pas que cela ne lui plaît pas, mais il a fait 4 ans de nuit, et là il avait changé de "groupe d'hôtels" et était de jour.
mais depuis son agression je pense qu'il n'arrive plus à voir le bon côté des choses, il est très apprécié, mais c'est un boulot alimentaire il ne l'a jamais caché même à son chef.
Je comprends tout à fait. J'ai changé de travail à cause des horaires de nuit : on tournait 3 mois de jour et 3 mois de nuits. Je marchais aux somnifères et mon corps me disait stop.
#24 10-03-2022 11:08:21
Shainali est ce que du coup tu es plus proche de ton fils qui habite près ou de ses enfants à lui ?
Tu vois souvent les autres ?
Mon aîné achète à 6 km de chez moi aussi.
Mon 2nd habite à 1h de route mais à beaucoup de repos donc est souvent à la maison. C’est lui qui va être Papa bientôt.
Ma 3ème bientôt dentiste restera par là.
Mon dernier encore ado beh j’espère qu’il restera par là aussi
Alors oui je vois souvent mes 2 petits enfants (11 ans 1/2 et 8 ans 1/2 ) d'ailleurs je les avais hier de 10h à 14h ils viennent des fois le samedi si les parents sont pris ou pendant les vacances scolaires on s'arrange avec l'autre mamie qui habite pas loin de chez moi.
Mon fils évidemment je lui demande pour quelques services mais il travaille et a beaucoup de responsabilités ( foot + conseil ) et il est comme moi assez indépendant et j'ose pas déranger donc je demande rien. Ma belle fille que j'adore prend de mes nouvelles, ma fille m'appelle souvent au téléphone et on fait des cam pour voir mes 2 petits garçons et mon gendre hyper sympa on se taquine j'y vais en avril 1 semaine.
Après cette semaine de vacances où je garderai les garçons on ira au baptême à Toulouse de mon dernier petit fils ( chez mon dernier fils ) et j'y resterai jusqu'au mercredi soir avec sa belle famille égyptienne et oui ma belle fille est égyptienne donc ma petite fille de 4 ans cheveux mi-longs tous frisés noirs et ma première petite fille de grands cheveux blonds
Je suis fière de mes enfants