Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-03-2022 08:38:04
jeudi, Saint Patrick !!!
bonjour les filles !!
Tout le monde va bien ?
Vivi, pas de symptômes ?
ma cuisine est terminée, le patron revient demain ou samedi pour deux trois bricoles à refaire.
pour le meuble évier, il est allé dessous et a réussi à bien remettre les pieds pour que la charge soit correctement répartie. Mon mari est rassuré et a pu lui dire ce qu'il avait sur le coeur
Tout est rangé, il ne me reste que la chambre des loulous à remettre en état.
Demain après-midi, je finalise le contrat avec la maman de Petite Fleur
17-03-2022 08:38:04
#2 17-03-2022 08:54:36
Re : jeudi, Saint Patrick !!!
Bonjour,
Aujourd'hui, 6 loulous et je finis tard 20 heures comme demain.
J'espère que la soirée va mieux se passait qu'il y a 15 jours (crise d'un loulou de 6 ans )
Ici, direction au parc avec mes 2 loulous ce matin, on va faire des bulles de savon et faire de la draisienne.
Par contre, mauvaise nouvelle plus de gasoil en Bretagne, donc je ne peux plus rouler sauf pour aller chercher mes péris à 20 km de chez moi. Vivement, que cela revienne, car sinon je suis dans la mouise pour aller les chercher et emmener ma pitchounette à l'école le matin et le soir.
Bonne journée cela dit
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 17-03-2022 09:50:24
- Fred3150
- Membre
bonjour,
4 aujourd'hui, c'est le carnaval du relais donc j'ai un chaton, un éléphant, un dragon et une princesse
et aujourd'hui la grande m'a dit : tu sens bon tata, comme quand maman sent bon
si c'est pas un compliment ça ma journée va être plus belle
#4 17-03-2022 09:53:20
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonjour,
agenaise tu as des peris a km, waouh quel courage!!!
jehane, les cuisine ne m'en parle pas, j'ai eu a faire un bricolo comme poseur. mon mari est repasser derriere beaucoup de chose. Le patron etait d'accord avec nous mais an apres il avait toujours le meme poseur lol)
moi direction la ludotheque avec mes 3 loulous ce matin
bonne journee
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
17-03-2022 09:53:20
#5 17-03-2022 09:59:31
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou…
Vivi ça va ?
Chouette le carnaval
Super pour la cuisine Jehane
Agenaise 20 km ouahou
3 loulous. Bébé dort, les grands jouent aux petites voitures après une activité couleur.
Je bois mon café, il pleut Pffft
Belle journée
#6 17-03-2022 10:05:32
Bonjour
En parlant de travaux faits de travers, vous verriez ma maison (100 ans renovée de bric et de broc). Des interrupteurs branchés sur rien, des douches montées à l'envers (eau chaude et froide inversée...), Etc. Mais tout ça quand on achète on ne le voit pas !
Jehane, pour l'instant ça va, juste un peu la gorge qui pique. J'ai antigénique à 15h30. Ma fille par contre est super en forme maintenant.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#8 17-03-2022 10:55:07
Bonjour !
Tout le monde est arrivé. Les histoires sont déjà lues et les 2 petites à la sieste
Hier, il a plu en fin de journée. Je me suis dit chouette, ça va rincer les voitures !
Ça a séché et elles sont toujours jaunes
Allez, hop, je vais imprimer des dessins à colorier aux grands.
Bonne journée à tous
#9 17-03-2022 11:30:30
Bonjour les filles,
3 loulous aujourd'hui et ils dorment les 2 de 19 mois c'est long la matinée et bb de 4 mois juste aujourd'hui il fait de belles siestes meilleures que la nuit
Oui Alexbzh moi aussi j'ai laissé ma voiture dehors pour qu'elle soit rincée résultat c'est pire
C'était déprimant un temps jaune comme on avait à 15h30 je pensais qu'il était 19h tellement le ciel était sombre aujourd'hui c'est nettement mieux
Vivi il faut tenir et bon courage pour cet après midi.
Jehane bon courage pour la remise en place
Agenaise pk autant de kms pour des péris? et dans ce contexte je n'irai plus les chercher je garderai mon gas-oil pour mes besoins perso
Je vais voir ce soir si ici c'est le cas (44) j'ai quelques courses à faire même si je peux pas en mettre beaucoup je vais emmener un jerrican
#10 17-03-2022 11:54:12
Bonjour les filles,
Agenaise pk autant de kms pour des péris? et dans ce contexte je n'irai plus les chercher je garderai mon gas-oil pour mes besoins perso
Je vais voir ce soir si ici c'est le cas (44) j'ai quelques courses à faire même si je peux pas en mettre beaucoup je vais emmener un jerrican
Coucou
Je pense qu il est compliqué de refuser d aller chercher des,peris quand c est stipulé au contrat
C est un engagement signé
Le prix de l'essence n est peut être pas un moti valable pour planter les parents et les enfants concernés quand on a signé un contrat stipulant le déplacement......
Ils font quoi les,enfants si nounou décide de ne plus venir ???
A la limite on augmente les frais kilométriques au vu de la situation, mais refuser de continuer les déplacements sous prétexte que l'essence est devenu chère, alors,que c est prévu dans le contrat , cela serait meme une faute pro , à mon avis .....
#11 17-03-2022 11:55:56
Car si je refuse d'aller les chercher, je ne suis pas payée et les parents n'apprécieraient pas et en plus c'est mon job d'aller le chercher qu'importe la conjoncture actuelle et ils n'habitent pas à côté de chez moi, ils vont dans leur école de leur village.
Et si je ne vais pas les chercher, qui ira les chercher vu que les parents travaillent à cette heure
Christopher McCandless
#12 17-03-2022 11:58:14
shainali a écrit :Bonjour les filles,
Coucou
Je pense qu il est compliqué de refuser d aller chercher des,peris quand c est stipulé au contrat
Le prix de l'essence n est peut être pas un moti valable pour planter les parents et les enfants concernés quand on a signé un contrat stipulant le déplacement......
A la limite on augmente les frais kilométriques au vu de la situation, mais refuser de continuer les déplacements sous prétexte que l'essence est devenu chère, alors,que c est prévu dans le contrat , cela serait meme une faute pro , à mon avis .....
Ce n'est pas dû aux frais kilométriques. C'est que les réserves bretonnes sont vides donc pas de ravitaillement dans les pompes à essences pour le moment c'est le gasoil mais l'essence va être pareil. Donc on s'adapte à cette situation, nous n'avons pas le choix.
Christopher McCandless
#13 17-03-2022 11:58:27
bonjour à toutes et tous, 3 loulous aujourdhui, içi on n'a pas eu les voitures salies, on a du passer a coté.
Mes grands loulous jouent dehors apres avoir commencé un tableau sur le printemps, on le finira demain. Peinture, gommettes, collage.
En effet cette histoire d'augmentation du cout de la vie va nous amener a reduire nos depenses, dejà que l'on doit faire attention a tout, je sais pas jusqu'ou ca va aller? mais ca me fait bien peur.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#14 17-03-2022 12:16:43
lulu64 a écrit :shainali a écrit :Bonjour les filles,
Coucou
A la limite on augmente les frais kilométriques au vu de la situation, mais refuser de continuer les déplacements sous prétexte que l'essence est devenu chère, alors,que c est prévu dans le contrat , cela serait meme une faute pro , à mon avis .....Ce n'est pas dû aux frais kilométriques. C'est que les réserves bretonnes sont vides donc pas de ravitaillement dans les pompes à essences pour le moment c'est le gasoil mais l'essence va être pareil. Donc on s'adapte à cette situation, nous n'avons pas le choix.
Ah oui , j ai pas suivi l actualite du moment alors ..
Oui la je comprends mieux si sur la Bretagne il y a souci de reapprovisionnement d essence ou gas-oil,,que cela pourrait poser problème pour faire ces trajets , ou s il y a rationnement quand on peut trouver une pompe active
Dans ce cas, il faut en parler au pe , qui eux meme pourraient avoir les mêmes soucis pour remplir leur réservoir aussi et trouver une solution pour les peris ( peut être une garderie à titre exceptionnelle pendant 1 moment , le temps que cela se debloque ...)
Car si plus d essence ou qu elle devient rare , on la garde pour soi prioritairement, et il sera impossible de faire tous les trajets peris , la c est cas de force majeure surtout pour faire 20km aller et 20km retour
#15 17-03-2022 12:39:51
agenaise a écrit :lulu64 a écrit :Coucou
A la limite on augmente les frais kilométriques au vu de la situation, mais refuser de continuer les déplacements sous prétexte que l'essence est devenu chère, alors,que c est prévu dans le contrat , cela serait meme une faute pro , à mon avis .....Ce n'est pas dû aux frais kilométriques. C'est que les réserves bretonnes sont vides donc pas de ravitaillement dans les pompes à essences pour le moment c'est le gasoil mais l'essence va être pareil. Donc on s'adapte à cette situation, nous n'avons pas le choix.
Oui la je comprends mieux si sur la Bretagne il y a souci de reapprovisionnement d essence ou gas-oil,,que cela pourrait poser problème pour faire ces trajets , ou s il y a rationnement quand on peut trouver une pompe active
Dans ce cas, il faut en parler au pe , qui eux meme pourraient avoir les mêmes soucis pour remplir leur réservoir aussi et trouver une solution pour les peris ( peut être une garderie à titre exceptionnelle pendant 1 moment , le temps que cela se debloque ...)
Car si plus d essence ou qu elle devient rare , on la garde pour soi prioritairement, et il sera impossible de faire tous les trajets peris , la c est cas de force majeure surtout pour faire 20km aller et 20km retour
ils vont déjà à la garderie jusqu'à 18 h 00 après, elle est fermée et les parents travaillent jusqu'à 20 h00 voire plus tard en cas d'urgence hospitalisation.
Christopher McCandless
#16 17-03-2022 20:53:12
lulu64 a écrit :agenaise a écrit :Ce n'est pas dû aux frais kilométriques. C'est que les réserves bretonnes sont vides donc pas de ravitaillement dans les pompes à essences pour le moment c'est le gasoil mais l'essence va être pareil. Donc on s'adapte à cette situation, nous n'avons pas le choix.
Car si plus d essence ou qu elle devient rare , on la garde pour soi prioritairement, et il sera impossible de faire tous les trajets peris , la c est cas de force majeure surtout pour faire 20km aller et 20km retourils vont déjà à la garderie jusqu'à 18 h 00 après, elle est fermée et les parents travaillent jusqu'à 20 h00 voire plus tard en cas d'urgence hospitalisation.
Je comprends
Mais alors que les,enfants soient scolarisés à 20km aussi c est énorme
Les pe ne résident pas sur ta commune ?
Sans indiscrétion, qu est ce qui a fait que les,enfants ne sont pas dans une ecole plus près ??? Ou que le choix de leur am se soit fait à 20km de l ecole ??? Personne ne voulait leurs horaires et ils n'ont trouvé que toi qui a accepté ???
C est pas banal comme situation
20km c est pas rien surtout pour du peri ....
#17 17-03-2022 21:19:34
agenaise a écrit :lulu64 a écrit :Ah oui , j ai pas suivi l actualite du moment alors ..
Car si plus d essence ou qu elle devient rare , on la garde pour soi prioritairement, et il sera impossible de faire tous les trajets peris , la c est cas de force majeure surtout pour faire 20km aller et 20km retourils vont déjà à la garderie jusqu'à 18 h 00 après, elle est fermée et les parents travaillent jusqu'à 20 h00 voire plus tard en cas d'urgence hospitalisation.
Je comprends
Mais alors que les,enfants soient scolarisés à 20km aussi c est énorme
Les pe ne résident pas sur ta commune ?
Sans indiscrétion, qu est ce qui a fait que les,enfants ne sont pas dans une ecole plus près ??? Ou que le choix de leur am se soit fait à 20km de l ecole ??? Personne ne voulait leurs horaires et ils n'ont trouvé que toi qui a accepté ???
C est pas banal comme situation
20km c est pas rien surtout pour du peri ....
Les parents travaillent près de chez moi et ils habitent où leurs enfants sont à l'école. Et j'ai la 3ème de la fratrie en accueil chez moi à la journée. Beaucoup de parents font des kms pour que j'accueille leurs enfants (le prochain viendra de 35 km).
Christopher McCandless
Pages : 1