Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-03-2022 08:08:55
Vendredi 18 mars
Bonjour,
Aujourd'hui, 6 loulous (2 le matin, 2 le midi et mes deux péris du soir).
On va sortir de la peinture et penser faire de la peinture libre en couche dans le salon, ils vont faire leur chef d'oeuvre.
Bonne journée
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
18-03-2022 08:08:55
#3 18-03-2022 08:47:27
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : Vendredi 18 mars
Bonjour,
4 loulous ce matin , 2 cet a-m fin d ejournee a 17h.
Loulou 1 est deja reparti au dodo, il est reveille depuis 4h45, bib a 5h30 donc ca pique mais comme ca ca va nous permettre d'aller nous balader vu le beau temps
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#4 18-03-2022 09:03:02
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou
Dernier jour de la semaine….mini louloute est arrivée et bébé ne devrait pas tarder. Mon 2 ans suivra.
Il fait gris mais pas de pluie on partira en balade après la sieste de bébé.
Bonne journée
18-03-2022 09:03:02
#5 18-03-2022 10:20:32
bonjour
grand soleil !!! je sors rejoindre mes collègues et amies bientôt
le patron artisan va arriver pour reprendre deux trois trucs, mon mari est là donc si je dois partir, il gère.
cet après-midi, je reçois la maman de Petite Fleur pour le contrat, j'espère pouvoir l'imprimer et le signer aujourd'hui (cela sera selon si mon mari est en audioconf ou pas, l'imprimante fait un peu de bruit à côté de l'ordi)
et je n'ai toujours pas trouvé un ou deux contrats pour des grands.
#7 18-03-2022 10:34:24
Bonjour
Un scolaire ce matin, les jujus et ma pépette qui nous rejoins à midi.
Froid ce matin, un vent qui pique, vu que j'avais déjà les jujus pour l'école, je ne me suis pas éternisée à papoter avec les copines car un des deux chouinait par le froid je pense. Donc vite rentrée au chaud, les bibis et dodo.
Un coup de ménage et je vais voir si ma tortue est réveillée, dans ce cas va falloir que je la descende avec nous le temps que les températures montent et qu'elle puisse retrouver son enclos extérieur.
smile to life
Nounou depuis 2002
#8 18-03-2022 11:24:14
Coucou
Toujours négative pfff c'est râlant je reprends lundi, j'ai fait modifier mon arrêt, d'après la CPAM ça n'a pas d'importance que j'aie travaillé lundi dernier, ce qui compte c'est la période d'isolement de ma fille.
J'ai l'impression que je suis la seule à avoir un enfant de moins de 16 ans ici ?
Ici y'a du vent, je serais bien allée faire un tour après cette semaine enfermée mais ça donne pas envie du tout.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#9 18-03-2022 11:38:27
Bonjour,
Ici aussi froid ce matin un petit vent
3 loulous aujourd'hui les mêmes qu'hier les 2 de 19 mois dorment le garçon n'est pas trop en forme bb de 4 mois a du mal à s'endormir pourtant ce matin c'était le contraire, arrivé à 8h15 j'espérais qu'il patiente 1 peu et bien il s'est rendormi jusqu'à 9h
Comme hier mon péri vient à partir de 12h10 mais aujourd'hui puce part à 12h je finis à 18h15
Après la sieste on verra le temps dehors sinon ce sera "clown gommettes" la peinture ce sera semaine prochaine
Drine les tortues de mes petits fils dorment toujours dans le garage pour l'instant ils en ont 2.
Jehane il ne faut rien oublier comme défaut sinon après plus de garantie, j'aime pas quand ça commence comme çà
#10 18-03-2022 12:03:36
Drine les tortues de mes petits fils dorment toujours dans le garage pour l'instant ils en ont 2.
C'est bon elle est réveillée. C'est un soulagement tous les ans quand elle se réveille même si je sais qu'un jour ce sera fini.
Cela fait plus de 40 ans que je l'ai, j'avais à peine 10 ans quand elle a été trouvé dans la rue. Personne dans le quartier ne savait d'où elle venait, ni son âge mais été déjà bien adulte. Depuis la tempête de l'hiver 1999-2000 elle ne veut plus s'enterrer naturellement, certainement un traumatisme car cet hiver là elle n'a pas voulu s'enterrer sous le sapin où elle s'enterrait tous les ans. Disons qu'elle hésitait, elle s'enterrait, puis se déterrait, essayait ailleurs, puis revenait au sapin et cela pendant plusieurs semaines pour finir par s'enterrer ailleurs.
Les animaux ont des sens que l'on ne peut comprendre. Lors de la tempête de Noël, ce fameux sapin a été déraciné, si ma tortue avait été en dessous, elle serait certainement morte. Depuis elle refuse de s'enterrer donc je la fait hiberner dans une cage à lapin dans le grenier de mon garage de mi-octobre à mi-mars. Après je la descend et la met dans ma pièce de vis, toujours dans sa cage où elle se réveille tout doucement, profitant du soleil à travers les carreaux pour se réchauffer et reprendre une alimentation petit à petit. Fin avril quand les températures de la nuit sont meilleures, je la remet dans son enclos extérieur.
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1