Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2022 15:21:56
Fin de contrat
Bonjour,
C'est pour aide à un calcul de fin de contrat prévu au 30 avril, contrat en année incomplète commencer le 15 septembre 2021, septembre à été calculer avec CCC.
J'ai travaillé pendant 30 semaines, j'ai pris 3 semaines de congés dont 2 sans solde, et il y à eu 2 semaines arrêt maladie.
Petit contrat de 10 h / semaines sur 2 jours.
Tarifs horaires brut 4,61 €
Merci pour vos réponses
23-03-2022 15:21:56
#3 23-03-2022 21:21:34
Re : Fin de contrat
Bonjour, pourquoi 2 semaines sans solde ? Normalement en année incomplète on retire toutes les semaines de non accueil et ensuite aucun impact sur le salaire qui est mensualisé.
Coucou
Peut être qu il s agit de 2 semaines supplémentaires en plus des 5 semaines annuelles qui ont été posées entre,septembre et maintenant et que eli42 a bien mentionné et détaillé les périodes de ses 5 s annuelles + 2,semaines en plus qu elle appelle "sans solde ."
Je pense comprendre comme ça car je fonctionne pareil , j ai 5 s annuelles bien définies sur des,dates données + aussi des " semaines sans solde " que je prends en plus et que j'appelle comme ça aussi Et je les distingue bien sur un calendrier .....
Je pense que tout a du être déduit de la mensu de toute façon....
C est , pour moi, juste la dénomination " sans solde " en plus et hors des 5 semaines annuelles ....
23-03-2022 21:58:36
#5 23-03-2022 23:01:52
Bonjour,
C'est pour aide à un calcul de fin de contrat prévu au 30 avril, contrat en année incomplète commencer le 15 septembre 2021, septembre à été calculer avec CCC.
J'ai travaillé pendant 30 semaines, j'ai pris 3 semaines de congés dont 2 sans solde, et il y à eu 2 semaines arrêt maladie.
Petit contrat de 10 h / semaines sur 2 jours.
Tarifs horaires brut 4,61 €
Merci pour vos réponses
Bonjour
Tu dois faire une régularisation et calculer le montant des tes cp.
#6 24-03-2022 00:32:33
Il faudra comparer les heures mensualisees payées de,septembre à fin avril et comparer avec les heures réelles travaillées
Il y aura sûrement plus d heures réelles travaillées ( 30s x 10h = 300h réelles à comparer avec les heures mensu payées au 30 avril ) , donc la différence sera à payer en régularisation
Toute heures travaillée doit être payée
Pour les congés :
- soit le 10% de tous les salaires nets
- soit méthode maintien de salaire
avec la formule pour 2,5j acquis par tranche de 4s travaillées
Donc
30s travaillées / 4 ( tranche de 4 semaine) × 25j = 18,75j acquis mais cela pour les 6j ouvrables
Il faut convertir en jours ouvrés, selon le nombre de jours d accueil par semaine
Donc 2j d accueil par semaine
On fait le produit en croix
18,75j x 2j ouvrés / 6 j ouvrables = 6,25j acquis
Et 6,25j x 5h( durée quotidienne de l accueil ) x 4,51e BRut = 140,93 montant brut des congés ( à convertir en net et à comparer avec le 10% )
La méthode la + avantageuse est à retenir pour le salarié
Et il n'y a pas d'indemnité de rupture , le contrat n'aura pas 9 mois fait ..