Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-03-2022 07:11:10
Jeudi 31 mars
Bonjour,
Ici 6 loulous (pas en même temps )
Il pleut donc on va rester à la maison, commencer l'activité de Pâques et certainement faire un atelier éveil sensoriel.
Bonne journée
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
31-03-2022 07:11:10
#2 31-03-2022 07:54:37
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Jeudi 31 mars
Coucou
Pluie ici aussi. Puce est arrivée, bébé ne va pas tarder puis min 2 ans.
Je ne sais pas trop ce qu’on va faire. Peut être des poissons.
Bonne journée
#3 31-03-2022 08:47:31
Bonjour,
Encore 2 sur 4 à arriver.
Ce matin, on joue avec des ustensiles de cuisine en plusieurs parties (cuiseur vapeur, essoreuse à salade, cafetière italienne...). Tout est démonté, ça me fascine de voir ce qu'ils font avec
Là, loulou, 2 ans, a jeté son dévolu sur la cafetière (sans la remonter) et sert du café dans les tasses de dînette. Et, il a mis tout ce qui est plat comme couvercle sur d'autres objets, pase forcément ceux qui vont ensemble.
Je veux bien quelques idées pour bricolage de Pâques, aucune inspiration
#4 31-03-2022 08:57:52
bonjour !
ce matin de 10h à 11h j'ai Petit Gars pour qu'il comprenne que maman et papa le laissent mais viennent le rechercher.
Et demain journée complète, la maman sera au travail, tout a été très rapide.
vendredi, Petite Fleur sera là une heure avec maman, et Petit Gars tout la journée avec moi.
nous apprendrons à nous connaître tout les deux et si la neige est là, une balade sera sympa (ben quoi, j'adore la neige)
31-03-2022 08:57:52
#5 31-03-2022 09:09:54
Bonjour
Bonne reprise et bonne adaptation avec tes petits nouveaux Jehane.
Ma fille n'a toujours pas de nouvelles de la proprio, j'espère aujourd'hui et positives, quel stress ........
Que 2 loulous aujourd'hui qui n'arrivent qu'à 10h et 11h. J'en profite pour faire un peu de ménage vu qu'on est pas là ce week-end. Bien que ma fille gèrera maison et animaux et en profite pour recevoir des amis
Ils ont annoncé du gel pour ce week-end, faut que je remette plus de paille à mes animaux au cas où, surtout ma tortue mais ces chipies de poules lui sortent tout à chaque fois
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 31-03-2022 09:24:46
- Fred3150
- Membre
bonjour,
retour de mes confinés pour cause de covid de leur maman, elle a préféré les garder au cas où, mais elle m'a dit qu'elle a eu du mal à se reposer avec les deux, je veux bien la croire...
il pleut un peu et il ne fait vraiment pas chaud, je crois qu'on va rester à la maison.
il va falloir qu'on attaque nos activités de pâques mais c'est pas facile à expliquer pourquoi ce thème alors qu'ils ne savent ce qu'est pâques, ils ont oublié depuis l'an dernier
#7 31-03-2022 09:31:31
Bonjour
3 ce matin ici, et 2 cet après midi.
Plus de masque pour moi ce matin, je l'ai gardé 1 semaine après la fin de mon isolement mais maintenant c'est bon, que ça serve au moins à quelque chose d'avoir eu le covid. Tous mes pe le portent encore même ceux qui l'ont eu aussi, pour ça tout le monde est respectueux.
Bonne chance pour l'attente Drine et super Jehane pour ton petit nouveau.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#8 31-03-2022 10:02:26
Bonjour à toutes,
Ici aussi chute des températures même si on entend toujours les petits oiseaux.
J'ai les 2 de 19 et 20 mois et ils dorment j'attends toujours bébé de 4 mois 1/2 il devait venir vers 9h car sa maman voulait aller lui acheter des vêtements avant de commencer son travail. peut être qu'il s'est décalé ce matin et qu'elle préfère y aller demain matin.
Ce midi mon péri arrive après l'école je termine à 18h15 au plus tard car rdv docteur ( 2ème fois ) pour oreilles bouchées c'est hyper gênant et je dois prendre l'avion pendant mes vacances.
#9 31-03-2022 16:24:39
Je viens de voir ça, encore une augmentation du SMIC :
Le Smic va augmenter automatiquement le 1er mai entre 2,4% et 2,6% du fait de la forte inflation enregistrée ces quatre derniers mois, selon une estimation du ministère du Travail, contacté jeudi par l'AFP. La hausse exacte sera connue le 15 avril quand l'Insee publiera son estimation définitive de la hausse des prix en mars. Le Code du travail prévoit que "lorsque l'indice national des prix à la consommation atteint un niveau correspondant à une hausse d'au moins 2% par rapport à l'indice constaté" lors de l'établissement du Smic "immédiatement antérieur", le salaire minimum est relevé "dans la même proportion" le mois suivant.
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1