Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2022 10:14:29
Régularisation fin de contrat
Bonjour,
S'il y a un point que je ne maitrise tjrs pas, c'est la régularisation (j'ai jamais compris quand la faire partir).
Fin de contrat prévu 1ère semaine de juillet.
Date d'anniversaire février
Contrat débuté en février 2017.
Quand je commence la régul en février de cette année ? Les autres périodes sont ok.
Contrat enseignant on va dire (sans les vacance scolaires) et je trouve une régul à 0, ce qui est étonnant.
34 heures réelles travaillées (février 2022 à fin du contrat)– 74,28 heures mensuelles = 0 heures à devoir à l'assistante maternelle.
J'aurai pensé que vu que le contrat se termine avant septembre, la régul aurait été positive.
Merci pour vos explications car 3 fins de contrats en juillet.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
31-03-2022 10:14:29
#2 31-03-2022 21:11:31
Re : Régularisation fin de contrat
ma pauvre, je ne saurais t'aider, je suis comme toi, j'essaie de comprendre, je croyais que c'etait facile mais je me rend compte au fil des jours que non.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#3 31-03-2022 22:25:08
Bonjour,
S'il y a un point que je ne maitrise tjrs pas, c'est la régularisation (j'ai jamais compris quand la faire partir).
Fin de contrat prévu 1ère semaine de juillet.
Date d'anniversaire février
Contrat débuté en février 2017.
Quand je commence la régul en février de cette année ? Les autres périodes sont ok.
Contrat enseignant on va dire (sans les vacance scolaires) et je trouve une régul à 0, ce qui est étonnant.
34 heures réelles travaillées (février 2022 à fin du contrat)– 74,28 heures mensuelles = 0 heures à devoir à l'assistante maternelle.
J'aurai pensé que vu que le contrat se termine avant septembre, la régul aurait été positive.
Merci pour vos explications car 3 fins de contrats en juillet.
Coucou
il faudra comparer
a/nbre d'heures travaillées depuis février jusque fin de 1ere semaine juillet x tarif horaire
et
b/salaire de février (hors indemnités hors hc/hs ) + salaire de mars (hors indemnités hors hc/hs ) + salaire d'avril (hors indemnités hors hc/hs )+ salaire de mai (hors indemnités hors hc/hs ) + salaire de juin (hors indemnités hors hc/hs )+ salaire de juillet (hors indemnités hors hc/hs )
Si a/ est supérieur à b/ La différence est due
Si a/ est inférieur à b/ Rien n'est dû au titre de la régul
#4 01-04-2022 07:54:49
Merci
Donc c'est ce mode de calcul que j'avais fais dès février de cette année.
Tu peux fermer le post Babou
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless