Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-04-2022 10:57:21
comment expliquer ca aux pe?
bonjour, en vue d'une fin de contrat en juin, celle là, prévue, car contrat prof et entrée de loulou a l'ecole, je voudrais savoir car je le lis souvent, comment expliquer aux pe l'interet de rompre le contrat plutot fin aout que debut juillet?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
04-04-2022 10:57:21
#2 04-04-2022 11:09:44
Re : comment expliquer ca aux pe?
bonjour, en vue d'une fin de contrat en juin, celle là, prévue, car contrat prof et entrée de loulou a l'ecole, je voudrais savoir car je le lis souvent, comment expliquer aux pe l'interet de rompre le contrat plutot fin aout que debut juillet?
Coucou
Leur expliquer qu'en finissant début juillet , ils auront une assez grosse régularisation à payer avec le salaire de juillet . Alors qu'en finissant ne serait-ce que fin juillet ou fin aout ils n'auront pas ou peu de régularisation , et toucheront encore la cmg et que les salaires de cette fin de contrat seront répartis sur 2 mois pleins. .
Mais c'est leur choix de finir quand ils veulent .
#3 04-04-2022 13:06:40
Coucou
J' avaïs eu ce cas de conscience d un pe instit aussi qui la dernière année m avaiit demandé si on pouvait finir fin juin
Donc oui possible ,,mais,avec aussi la regul de juillet et août à,payer en 1 seule fois , donc salaire x 3 fin juin
Car fin juin j'aurais travailler réellement toutes,les heures de l'année elles auraient été toutes faites, et qu avec la mensu elles étaient lissées normalemnt sur juillet et août.....avec les aides aussi sur juillet et août pour lui
En finissant fin juin , c est salaire x3 ( regul de juillet et août) avec 1 seule aide paje ( il perd 2 mois d aide du coup )
Et Finir fin juillet ferait salaire x2 ( regul d aout) avec 1 seule aide paje aussi ( et il perd 1 mois d aide )
Alors,qu ils pourraient bénéficier des,aides jusqu,au bout avec le même salaire annuel versé
Si salaire annuel de 6000e par exemple, versé sur 12 moi s = 12 mois d'aide
Si pour le même salaire de 6000e on fini fin juin , à 10 mois , le pe n aura que 10 mois d aide ( il en perd sur 2 mois )
Si on fin fin juillet , toujours,por 600e annuel il n aura que 12 mois d aide et perd 1 mois
Je lui avais dit que pour moi, ça ne changera rien , j aurais 6000e annuel, mon salaire,annuel aura bien été versé en 10, ou 11 mois , mais pour lui il y aurait moins d aides,aussi s il ne va pas jusqu,au fin août...
Le pe comprend très vite , et va jusqu au bout en principe pour
avoir toutes ses ,aides jusqu'au bout aussi pour un meme salaire annuel qu il paye .....:)
..
#4 04-04-2022 15:31:49
le plus simple s il ne veut pas comprendre
faire une régul jusqu'a fin juin,et une fin juillet et fin aout.
et surtout quil ce renseigne sur la régul car il faut bien comprendre la mensu qui amene a la régul du au lissage sur 12 mois