Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-04-2022 07:23:28
- nounou62320
- Membre
- Site Web
Lundi 4 avril
Bonjour à toutes
Eh oui c’est repartis pour une semaine , logiquement sous pluie bof bof mais bon on se motive
Et on prépare les activités pour la semaine prochaine car pour moi ça sera vacance scolaires , sur le thème de Pâques biensur
Toujours les mêmes horaires et enfants
Le petit de 19 mois qui a déjà déjeuner et joue tranquillement
Et mais deux périscolaire ce soir
Bonne journée à toutes
04-04-2022 07:23:28
#2 04-04-2022 07:32:29
Re : Lundi 4 avril
Bonjour
Une pe mal en point ce matin, elle est partie aux urgences car grosse douleur.
Du coup Loulou pas bien du tout ce matin, il ne me lâche pas pauvre poussin.
Ça ira mieux quand ses copains seront là j'espère.
Bonne journée à toutes
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 04-04-2022 07:41:43
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
coucou
oh mince Vivi78, ti loulou.
pour moi 4 ce matin. Le premier a pris son petit dej et bientot habillage. fin de journée à 18h.
Pâques pâques et pâques pour le act de la semaine lol
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#4 04-04-2022 07:43:00
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou
Elle a mal ou ta PE ?
En arrêt ici mon mari est positif. Pas d’accueil jusque au moins mercredi selon résultat du test ce jour là.
2 de mes 3 PE ont déjà rempli les papiers c’est cool.
Bonne journée
04-04-2022 07:43:00
#6 04-04-2022 08:50:58
bonjour ensoleillé mais froid !
j'attends mes deux loulous, je termine à 16h30 avec Petit Gars.
j'espère avoir rapidement un planning sur le mois car à la semaine ça ne va pas le faire (à la décharge de la maman, elle a commencé vendredi, et on ne lui a donné que le planning de cette semaine)
ce soir on en parle tranquillement et je dois aussi lui dire qu'en remplissant le contrat je me suis trompée sur les IR je les ai mis à 4 euro alors que je prends 4,5.... on va voir pour un avenant. Avec l'inflation, pas le choix sinon j'y perds.
Deux heures d'adaptation sans les pe pour Petite Fleur, pas de balade, pas le temps. Ils vont apprendre à être ensemble aujourd'hui et à me partager.
Pas d'activité prévue pour le moment, je vais voir dans la semaine pour proposer un dessin de poussin à décorer comme il le veut (plumes, gomettes, crayons.... )
Vivi, aie la pauvre maman, bosser ??? elle peut rêver même si c'est tout à son honneur.
Nounou3, mon zom s'est fait tester aussi samedi mais il est négatif.
Bon courage à ta famille, j'espère que ton mari n'a pas de trop forts symptômes.
#7 04-04-2022 09:43:41
Bonjour
Super week-end de fiesta, ça fait du bien, cela faisait si longtemps, rentrés hier soir, dur dur ce matin, on a plus 20 ans et plus le rythme
Pas de nouvelles pour l'appart de ma fille donc c'est mort
Un de mes jujus aux urgences hier soir, bronchiolite asthmatique, je ne les aurais pas de la semaine. Donc aujourd'hui juste ma pépette qui ne devrait pas tarder et 2 scolaires ce soir.
smile to life
Nounou depuis 2002
#8 04-04-2022 10:38:53
bonjour les collegues, petite semaine à 3 loulous, dont 2 bébés.
Il a fait froid mais le soleil semble briller.
Pate a modeler avec mon grand loulou et on vient de faire une partie de loto ( winny l'ourson) il a trouvé ca rigolo.
Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#9 04-04-2022 10:41:03
Petite Fleur a du mal, elle résiste au sommeil, a bu un peu du bon lait de sa maman et essaie de nouveau de dormir
ça va le faire
demain en balade, elle pourra dormir (d'expérience, ils dorment super bien dehors)
Petit Gars ne comprend pas pourquoi elle pleure, il joue mai se pose des questions
#10 04-04-2022 10:54:42
Bonjour,
Normalement dernier matin avec des gelées 3 loulous aujourd'hui et ils dorment c'est lundi les ouvriers sont à tailler la haie.
Nous allons faire activité Pâques tout doucement car à 19 et 20 mois faut pas que ce soit long à chaque fois ...
Je termine à 18h30 et mon planning de demain et mercredi va être bousculé une amie de 3 de mes pe a perdu son papa 59 ans
#11 04-04-2022 14:15:30
Journée plus que tranquille aujourd'hui.
Grand loulou a fait la fête en famille et est arrivé exceptionnellement à 7h30 ce matin. Il a pris son petit dej et a voulu aller dormir. je l'ai réveillé à 11h. Et là, de nouveau à la sieste depuis 15 minutes.
bébé a dormi de 9h30 à 11h00 aussi et est reparti dans les bras de Morphée.....
Je reçois d'éventuels nouveaux pe ce soir
#12 04-04-2022 14:51:02
Bonjour,
4 loustics qui dorment mais mini louloute pleure en début de sieste depuis ce matin, bizarre...
Grande louloute a les canaux lacrimaux bouchés, on dirait un lapin qui a la myxomatose
Louloute 18 mois a terminé l'activité de vendredi qu'elle n'avait pas eu le temps de faire (peinture phosphorescente).
Cedila, je croise les doigts pour ton entretien ce soir
Bon début de semaine à tous !
#15 04-04-2022 19:48:25
cool !!! cela lui va ?
Elle s'était positionné sur le T3 en priorité puis le T2 en deuxième choix mais elle est super contente, plus qu'à finir les cartons, il sera dispo au 1er mai
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1