Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-04-2022 07:54:55
Mardi 5 avril
Bonjour,
3 loulous. Mon petit bout a attrapé le covid ainsi que son papa.
Ballade avec une copine ass mat ce matin.
Temps bien couvert quand même.
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
05-04-2022 07:54:55
#2 05-04-2022 08:19:42
- Fred3150
- Membre
Re : Mardi 5 avril
bonjour,
3 aujourd'hui, 2 sont arrivés et la copine vers 9h30.
Il faudrait qu'on bricole un peu pour Pâques parce qu'ici les vacances sont vendredi et je ne les ai pas la semaine prochaine et après c'est moi qui suis en vacances
Mais c'est un peu la galère ils sont tous enrhumés, je passe un temps fou à moucher les nez ça faisait longtemps que n'avais pas eu d'épisode comme ça, il va falloir que j'achète une palette complète de mouchoirs
#3 05-04-2022 08:46:56
Bonjour
2 aujourd'hui dont un qui devrait dormir et qui dort pas...
Réveil difficile ce matin, on a été réveillée par un employé de la ville qui donnait des coups de marteau dans je ne sais quoi... A 3h du matin ! Après ça 2h pour me rendormir... J'ai pas les yeux en face des trous lol
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 05-04-2022 08:47:07
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonjour,
4 loulous ce matin.
les rhumes et oui bon après c'est le temps aussi.
Pâques est la mode, on va continuer notre act commencé hier.
Demain ce sera repos pour moi. Et oui cela fait quelques années ou je ne travaille pas le jour de mon anniversaire. Je vieillis tranquille lol
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
05-04-2022 08:47:07
#7 05-04-2022 08:57:43
bonjour a toutes et tous
içi 2 loulous aujourdhui, oui ca baisse en ce moment j'ai l'impression que mon grand loulou s'ennuie tout seul sans copain de son age.
courage a celles qui mouchent toute la journée les loulous, j'ai eu ca il y a un mois.
Delphine, c'est une bonne idée, on ne devrait pas travailler le jour de notre anniversaire
vivi78, tu devrais lui remonter les bretelles a cet employé de la ville, ca ne se fait pas de faire du bruit en pleine nuit.
agenaise, bonne ballade, il fait froid içi ce matin.
J'ai ma petite fille a Paris qui a attrapé aussi le covid depuis dimanche. Elle est philosophe, elle le prends bien, pas de collège une semaine
bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#8 05-04-2022 09:49:34
Bonjour,
2 qui dorment et 2 qui jouent. Grande louloute s'absente le temps d'une consultation chez le médecin.
Ici, c'est pluie mais moins froid.
On va commencer un bricolage de Pâques cet après-midi. J'ai trouvé des gommettes toutes mignonnes hier soir en faisant les courses
Bon mardi.
#9 05-04-2022 10:16:08
Bonjour
2 scolaires ce matin, 2 loulous en journée et 2 scolaires ce soir.
Demain j'ai un scolaire en journée donc je vais bien trouvé un bricolage de Pâques à lui faire faire si il en a envie car c'est pas trop son truc. Les petits sont trop petits sauf un mais pas toujours motivé non plus pour faire quelque chose. En règle général ils préfèrent jouer mais c'est aussi l'habitude car je fais très peu d'activités, faut que nounou soit motivée aussi
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1