Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-04-2022 13:29:28
probleme impots heures complementaires
Bonjour,je suis en train de faire ma declaration et j'ai un souci avec les heures complementaires.
Je ne sais pas quoi mettre a la case "revenus d'heures sup exonerees"
je n'ai que 2 employeurs avec des heures en plus:
1 employeur avec 21h30(à 3.80 net de l'heure)
et un employeur avec 44h30 (à 3.50 net de l'heure)
est-ce qu'il faut mettre le brut,le net ou le net fiscal??
si je mets le net fiscal c'est a dire 85€ et 162€ =247€ net fiscal
mais sur la page suivante,a la case 1HH ils me mettent 1604!!!!rien a voir??
merci pour vos réponses
17-04-2022 13:29:28
#2 17-04-2022 17:56:05
Re : probleme impots heures complementaires
Bonjour,je suis en train de faire ma declaration et j'ai un souci avec les heures complementaires.
Je ne sais pas quoi mettre a la case "revenus d'heures sup exonerees"je n'ai que 2 employeurs avec des heures en plus:
1 employeur avec 21h30(à 3.80 net de l'heure)et un employeur avec 44h30 (à 3.50 net de l'heure)
est-ce qu'il faut mettre le brut,le net ou le net fiscal??
si je mets le net fiscal c'est a dire 85€ et 162€ =247€ net fiscal
mais sur la page suivante,a la case 1HH ils me mettent 1604!!!!rien a voir??
merci pour vos réponses
Bonjour c'est en net et il ne faut pas les indiquer ; elles sont mises automatiquement mais avec erreur et on ne peut pas modifier . Beaucoup de métiers ont le même souci , bon j'ai laissé car j'avais une erreur de 100 euros et que cela ne changera rien pour moi . Un conseil : tu remplis ce qu'il y a à remplir mais attend avant de valider ta déclaration .
#3 17-04-2022 18:21:35
En net??vous êtes sûre ?alors l'année dernière j'avais mis en brut et les impôts avaient fait le calcul sur la feuille finale en net.
J'ai vu sur un site qu'il fallait mettre le net fiscal??
Je n'ai rien de pré-rempli sur la feuille et j'ai fait 64h en tout d'heures complémentaires.
#4 18-04-2022 13:51:25
En net??vous êtes sûre ?alors l'année dernière j'avais mis en brut et les impôts avaient fait le calcul sur la feuille finale en net.
J'ai vu sur un site qu'il fallait mettre le net fiscal??
Je n'ai rien de pré-rempli sur la feuille et j'ai fait 64h en tout d'heures complémentaires.
c'est le net ; c'est préremplit(pas dans le tableau) mais qu'une fois qu'on a validé le tableau donc ne rien mettre dans le tableau
18-04-2022 13:51:25
#5 18-04-2022 15:59:25
Je pense que les heures complémentaires et supplémentaires déjà pré remplies sur la déclaration d'impôts sont modifiables.
Pour deux de mes employeurs il y avait respectivement 180 et 412 heures d'inscrit alors que j'en avais fait que 7 et 13 !!!
J'ai pu rectifier le chiffre indiqué en cliquant sur l'icône "corbeille" il me semble.