Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-04-2022 08:45:34
Mardi 19 avril
Bonjour, alors personne, j'espère que vous n'êtes pas malades pour avoir mangé trop de chocolat ?
Ici un seul loulou 9h-14h, je ne sais pas si son copain va venir cette semaine car hier sa maman était encore hospitalisée.
Et le 3e ne vient pas pendant les vacances scolaires.
J'ai rencontré mon chaton ce week end, si tout va bien je devrais aller le chercher le week end de l'ascension
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
19-04-2022 08:45:34
#2 19-04-2022 09:11:17
Re : Mardi 19 avril
Bonjour
Super dimanche de Pâques en famille, mes parents étaient heureux de nous avoir tous autour d'eux, il manquait juste ceux qui vivent au Canada mais vu qu'ils viennent quelques jours cet été, on va essayer de tous se réunir une fois (je ferai la connaissance de mon petit-neveu et ma petite-nièce qui ont 5 ans et 3 ans)
Enfant de la nuit parti, je n'ai juste que les jujus aujourd'hui et pas de loulous demain, petite semaine, ça fait du bien.
Comme tu dois avoir hâte Vivi, mâle ou femelle ?
smile to life
Nounou depuis 2002
19-04-2022 09:32:39
#5 19-04-2022 10:01:31
Drine, c'est un mâle, j'ai pas eu le choix portée de 7 mâles mais jusque là je n'ai eu que des femelles.
Perso autant en chien je préfère les femelles qu'en chat je préfère largement les mâles
Je parle bien sur niveau caractère, comportement, instinct ....... en règle générale
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 19-04-2022 10:17:03
Vivi78 a écrit :Drine, c'est un mâle, j'ai pas eu le choix portée de 7 mâles mais jusque là je n'ai eu que des femelles.
Perso autant en chien je préfère les femelles qu'en chat je préfère largement les mâles
Je parle bien sur niveau caractère, comportement, instinct ....... en règle générale
Moi je ne suis pas sexiste je m'en fiche
Je pense que celui là sera un bon pépère, vu la race déjà (Ragdoll) et son comportement de chaton. Je ne l'ai pas entendu miauler 1 fois, contrairement à mon ancienne minette qui miaulait non stop au même âge (et toute sa vie...)
A confirmer ou non dans quelques mois
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#7 19-04-2022 11:06:31
bonjour à toutes, seulement 2 loulous ce matin, le bébé qui dort depuis 1 heure, et ma grande louloute périscolaire qui joue dehors, le temps n'est pas terrible et elle tourne en rond, on a fait des decoupages, des gommettes, mais seule, elle ne sait pas s'amuser.
Elle part a midi, et le 2eme bébé arrive a 13h.
Vivi, j'aurais hate moi aussi d'aller chercher un chaton. J'adore les chats.
alexbzh, bonnes vacances.
drine, c'est super les rencontres familiales surtout en ces periodes difficiles.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#8 19-04-2022 12:23:24
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou les filles
Je comprends ton impatience Vivi
3 loulous aujourd’hui. Toujours bien enrhumés, et c’est bien épais. En plus bien crevés de leur we.
Le temps qui était magnifique ce we est tout gris et presque froid. La pluie est attendue quasi toute la semaine pffft
Bonne journée
#9 19-04-2022 16:20:27
bonsoir
journée pourrie, une Petite Fleur qui fait toujours de la résistance au sommeil, où qu'elle soit (bras, écharpe, à côté de moi ou non....) et Petit Gars qui a aussi décidé de ne pas dormir.
Il y a des jours comme ça.
pour la petite cela devient difficile, surtout pour elle, elle dort à peine 50mn par jour et même pas d'affilée, elle n'a pas 5 mois. Elle a de l'endurance, je vous le dis !!!
ce matin balade où elle a dormi trente minutes et c'est tout pour le moment.
sinon, bon week-end ensoleillé, samedi expo sur Paris avec fiston et mari, dimanche tranquille avec une balade, et lundi ménage, moins drôle
#10 19-04-2022 21:36:28
Journée pourrie également pour nous...
Notre voiture ayant décidé de commencer à tomber en panne aujourd'hui et impossible de trouver un garagiste disponible rapidement, zhom a réussi à la démarrer et la ramener à la maison pour revenir avec notre 2ème voiture.
Du coup, le shopping prévu ce matin a été fait cet après-midi et la 2ème voiture a été abîmée dans le parking du centre commercial Pas de gros dégâts mais comme il y a des caméras de surveillance, on tente le dépôt de plainte, pas de raison de laisser passer le conn*rd qui ne sait pas sortir d'une place de parking !
Fifille a déjà reçu une réponse pour une école choisie (celle de Bordeaux) : refusée
Allez, vivement demain !
Pages : 1