Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
02-10-2007 22:37:13
#2 02-10-2007 22:43:40
Re : les poux sont de retour
la tondeuse non aucune a part essayer encore et toujours les nouveaux produit laver avec du vinaigre chaud euuuh quoi d autres faire bouillir le linge les draps etc!! peigner tout le temps avec un peingne anti poux, attacher les cheveux des filles!!!!
#3 02-10-2007 23:13:57
Je touche du Bois, l'école a été et est encore infecter vous dire, même que Mr le Maire en a parler à un conseil.
Et bien chez nous, pas de tête à poux, car jamais et j'espère toujours que ça durera. Car les copains copines de mes enfants en ont toujours et viennent souvent à la maison.
C'est peut être par ce que j'utilise des barrières à insectes à la maison car j'ai peur des araignées, j'en met sur les matelas avant de changer des draps, dans les armoire donc il y en à peut être sur les vêtements.
Si non les mamans utilisent les peignes et les produits des pharmasies et aussi de
l'extrait de lavande (comme répulsif).
...................................................................................Hermine
#4 03-10-2007 07:31:43
Ici non plus , non jamais eu de poux(jteouche du bois). Dés le 1er jour de la rentrée et 1 fois par semaine je leur mets de l'anti poux en prévention qu'il y ai poux ou pas.
J'utilise vinaige vin blanc et extrait lavande.
03-10-2007 07:31:43
#5 03-10-2007 07:48:09
c'est la 1ère fois que ça nous arrive! quelle plaie !
depuis cet été on se bat contre!
chaque foir ça revient (école et surtout une amie à elle infestée, dont les parents ne font rien...)
ma fille cheveux très longs.
pas de solutions miracles...
pour les peluches draps etc...
gros sac poubelle et 24h au congelateur puis laver ce qui est lavable et aspirer à fond le reste (peluches) et pour le canapé en tissue : anti puce pour animaux : ça marche!!
pour les têtes, les traitements sont inéficaces si ça ne marche pas du 1er coup car les bestioles s'habituent aux produits dès la 2° application......
aujourd'hui je sors le grd jeu : huile (de tournesol) et charlotte (bonnet de douche) pendant 40 mn... puis 150 schamppoings
une amie à fait avec la vaseline et à mis + de 15 jous à l'éliminer (la vaseline, les poux sont definitivement partis)!
pour le fiston qui a les cheveux à la brosse en 1 fois c'etait reglé et plus rien...
#6 03-10-2007 08:30:55
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#8 03-10-2007 08:39:56
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#10 03-10-2007 09:03:47
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
il y a 3 ans j'ai galéré pendant 4 mois avec les poux !
direction dermato ..arrivée en larmes tellement j'en avais marre!
lavage des draps tous les jours, plus de peluches etc. etc.
pour les tuer PRIODERM (SUPER efficace !)
ensuite verser sur la tête du vinaigre légérement tiédit : ça pu et ça irrite (un peu) mais ça décroche ,tout
et en prévention : extrait de lavande tous les matins !
depui 3 ans plus de poux...je serre les fesses !!!!!!!!
ne pas oublier de traiter : toute la famille (animaux compris), le canapé, les sièges autos...
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Pages : 1