Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-04-2022 08:31:32
Année incomplète
Bonjour a toutes?
Ma question concerne les semaines d'absence à déduire, pour un contrat qui debuteras le mois prochain en mai en année incomplète.
Je pose 4 semaines de congés en juillet du 4 au 31 juillet , le père prend 3 semaine en juillet du 11 au 31 juillet et la mère 3 semaine également mais du 25 juillet au 14 août .
De ce fait je déduirais de la mensu mes 5 semaines de congés + la première semaine de juillet que nous n'avons pas en commun et les deux semaines de août que nous n'avons pas en commun non plus... Soit 52 - 5 - 3 = 44 semaines
Mon doute porte surtout sur la première de juillet car comme je suis en congés je ne suis pas sûre qu'il faille la déduire aussi contrairement au deux semaine de août ou je ne serais plus en congés pour ma part.
Merci infiniment pour le temps que vous m'accorderez .
Dernière modification par Miyaa (27-04-2022 08:32:59)
27-04-2022 08:31:32
#2 27-04-2022 09:04:56
Re : Année incomplète
Coucou
Tu as décompté 2 fois la 1ere semaine de juillet dans ton calcul ( déjà avec tes 5 semaines à toi elle est inclus dedans , puis tu la redecompte encore comme semaine que tu n'as pas en commun !!!)
Tu dois décompter en décomposant :
52 - 4 semaines en juillet- 1 autre semaine pour toi à deduire( = tes 5 semaines de déduites) - 2 semaines en décalé de la maman ( du 1er au 14 août) = 45 semaines d accueil ( et pas 44 )
#3 27-04-2022 09:13:00
Et si tu prends un calendrier tu compteras,que l'enfant est absent 6 semaines d affilé , du 4 juillet au 14 août , soit 4 semaines sur tes congés à toi( avec 3 semaines en commun avec le papa du 11 au 31 ) et 2,semaines en décalé de la maman ( du 1er au 14 aout)
Il te reste donc 1 autre semaine à décompter pour toi ( la 5eme)
Cela fait donc 7 semaines d'absence
au total sur l'année = 45 semaines d accueil ......
27-04-2022 09:24:59
#5 27-04-2022 09:51:54
Merci Lulu !:) c'est bien ce que je pensais puisque je déduis la semaine de juillet dans mes 5 semaines je ne la re-déduit pas du coup.
Donc je fais 52 - 5 - 2 semaine de août = 45.
Merci beaucoup !
Non tu n'avais pas à la redéduire puisqu'elle est déjà incluse dans tes 5 semaines que tu avais déjà décompté . ..