Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-04-2022 16:55:38
copains de nos enfants
Bonjour ,
ma fille aimerait inviter une copine âgée de 7 ans un mercredi ( pour la journée) , est-ce qu'on a le droit ? (sachant que je ne dépasserais pas 6 mineurs ) , ou faut-il obligatoirement avoir une place de disponible ce jour là ?
Merci
27-04-2022 16:55:38
#3 27-04-2022 22:52:59
Re : copains de nos enfants
Bonjour
Bien sur que ta fille peut inviter une copine, mes filles ont toujours pu inviter qui elles voulaient et heureusement. Je ne vois pas en quoi notre métier l'empêcherait.
J'ai également toujours fêté les anniversaires alors que j'avais des petits en accueil et jamais aucun parent ne m'a reproché quoique ce soit, bien au contraire, c'était jour de fête chez nounou et même les petits avaient un cadeau pour mes filles
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 28-04-2022 09:57:24
- Noemie67
- Membre
Re : copains de nos enfants
Mes enfants invitent aussi leurs copains/copines à la maison le soir après l'école. Tant que tu respecte les 6 mineurs de moins de 11 ans c'est bon.
28-04-2022 09:57:24
Pages : 1